CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod console

thomas140892
thomas140892
Niveau 4
23 juin 2016 à 18:38:22

Bonjour à tous. Dite petite question, est ce quelqu un a trouvé une liste des mod console en français. Que je sache à quoi m attendre sur ps4. Merci

RinbaX
RinbaX
Niveau 4
23 juin 2016 à 18:48:33

Sur ps4 ? On les aura jamais les mods...

thomas140892
thomas140892
Niveau 4
23 juin 2016 à 19:10:19

Pourquoi ? Il sont bien sur Xbox

RinbaX
RinbaX
Niveau 4
23 juin 2016 à 19:22:41

Pour faire simple, la Xbox est proche d'un PC a l'intérieur alors que la PS4 non :ok:
Donc Bethesda a annoncé des mods pour vendre leur jeu puis assument pas au moment de les sortir...
Mais bon comme ils sont intelligent ils refont ma même pour Skyrim remastered

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2016 à 19:55:46

Le 23 juin 2016 à 19:22:41 RinbaX a écrit :
Pour faire simple, la Xbox est proche d'un PC a l'intérieur alors que la PS4 non :ok:
Donc Bethesda a annoncé des mods pour vendre leur jeu puis assument pas au moment de les sortir...

Bethesda va communiquer sur les mods PS4 dans les prochains jours justement donc évite de fanfaronner des conneries.

RinbaX
RinbaX
Niveau 4
23 juin 2016 à 20:10:32

Le 23 juin 2016 à 19:55:46 Bonti96 a écrit :

Le 23 juin 2016 à 19:22:41 RinbaX a écrit :

Bethesda va communiquer sur les mods PS4 dans les prochains jours justement donc évite de fanfaronner des conneries.

Ça fait un mois qu'il doivent en parler dans la semaine...
Ensuite, j'exagère intentionnellement mes propos mais l'idée est là, sur PS4 on aura (peut-être un jour) un truc fini a la pisse...
Et enfin, calme toi, t'es pas dieu.

lecatoir
lecatoir
Niveau 10
24 juin 2016 à 00:34:29

Connerie, la PS4 et la One on des architectures sensiblement similaires entre elles et par rapport au PC. Faut pas confondre avec la PS3, c'est finit l'époque du CELL.

Pour répondre à toi l'auteur, la liste des mods est en fr mais pas forcément leur description. Et ne t'inquiète pas les mods devraient débarquer dans l'été sur PS4 (ils avaient annoncer juin en tout cas)

Walterproof
Walterproof
Niveau 14
24 juin 2016 à 00:42:26

Le 24 juin 2016 à 00:34:29 lecatoir a écrit :
Connerie, la PS4 et la One on des architectures sensiblement similaires entre elles et par rapport au PC. Faut pas confondre avec la PS3, c'est finit l'époque du CELL.

C'est manifestement pas le cas, puisque Bethesda à déjà annoncé qu'ils avaient de gros problèmes pour mettre les mods sur PS4, en raison de l'architecture différente... En gros, ils disent que plein de trucs collent entre PC et ONE, mais pas entre PC et PS4, et qu'ils bossent avec Sony en ce moment pour résoudre ces problèmes.

Bethesda avait annoncé juin, mais il est clair que ces problèmes multiples vont retarder la sortie des mods... En espérant que ce soit pour régler ce qui déconne.

Phagia
Phagia
Niveau 10
24 juin 2016 à 01:07:15

Non la PS4 et la One n'ont pas du tout une architecture similaire c'est microsoft qui s'oriente vers le PC avec W10, si les consoles étaient vraiment similaire les mods serait arriver en même temps réflichissez...

D'ailleurs ça date pas de hier cette info hein y'avait déjà eu pas mal de débat avec la PS3 et les problème de portage multiconsole.

feedlow64
feedlow64
Niveau 10
24 juin 2016 à 03:46:55

La semaine prochaine bêta ps4 Go topic off

itemailledique
itemailledique
Niveau 8
24 juin 2016 à 06:17:17

Le 23 juin 2016 à 18:38:22 thomas140892 a écrit :
Bonjour à tous. Dite petite question, est ce quelqu un a trouvé une liste des mod console en français. Que je sache à quoi m attendre sur ps4. Merci

Hum...j'voudrais pas te décevoir mais je n'en ai pas vu un seul de mod en français, non attends c'est encore mieux que ça : pas mal de mods transforment tes menus/ instructions/modifications/etc en un joyeux bordel franglais...si si :oui:
Celà étant, c'est pas dénué de charme.
Il te reste toutefois le fol espoir que par magie sur ps4 les modeurs ,les mods ET leurs instructions optent pour la langue de Molière.
Enfin voilà quoi

wDonovanw
wDonovanw
Niveau 1
24 juin 2016 à 07:01:44

Fallout 4 1.5.4 Update Live on PC, Coming to Xbox One and PS4 next week https://t.co/VtZRcHMlFo
C'est le tweet de BethesdaGameStudios avec un lien sui donne qqs infos

TopeSuicida
TopeSuicida
Niveau 6
24 juin 2016 à 10:08:46

Le 24 juin 2016 à 06:17:17 itemailledique a écrit :

Le 23 juin 2016 à 18:38:22 thomas140892 a écrit :

Hum...j'voudrais pas te décevoir mais je n'en ai pas vu un seul de mod en français, non attends c'est encore mieux que ça : pas mal de mods transforment tes menus/ instructions/modifications/etc en un joyeux bordel franglais...si si :oui:
Celà étant, c'est pas dénué de charme.
Il te reste toutefois le fol espoir que par magie sur ps4 les modeurs ,les mods ET leurs instructions optent pour la langue de Molière.
Enfin voilà quoi

Ma plus grande crainte quoi, nous gamers francais sommes laissés pour compte

lecatoir
lecatoir
Niveau 10
24 juin 2016 à 23:38:44

L'architecture des deux consoles est plus que proches hein, j'invente rien allez vous renseigné les gars. La raison pour laquelle les mods sont arrivés avant sur One, c'est juste que Beth c'est d'abord concentré sur les mods sur One vu qu'ils les avaient annoncé que déçu au début.

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor