CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[E3] Beth' à 3h tonight.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 55
12 juin 2016 à 22:13:09

Salut, camarades! :fou:

beth https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv01.htm passera à https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv01.htm 3h cette nuit https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv01.htm sur le lien qui n'est pas répété https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv01.htm ici! :fou:

ratez pas l'occas, mais évitez de faire planter le live, svp, :hap:

désolé les modos de vous devancer, mais maintenant, y'a EA ( 22h ) qui passe déjà et le prochain, c'est Beth je crois!

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 55
12 juin 2016 à 22:22:54

Merci de l'épinglé les gars, enjày :play:
+ svp que quelqu'un soit là durant la conférence de Beth pour raconter en avant première ( dès qu'on viendra sur le topic quoi ) à ceux qui ont raté... :ange:

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
12 juin 2016 à 22:25:58

Ces fragiles qui vont dormir avant 4h du mat :rire:
Bien d'avoir une vie? :rire:

:-(

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 55
12 juin 2016 à 22:30:50

Le 12 juin 2016 à 22:25:58 DeadMoney a écrit :
Ces fragiles qui vont dormir avant 4h du mat :rire:
Bien d'avoir une vie? :rire:

:-(

et des examens, aussi, :hap:

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
12 juin 2016 à 22:36:24

A votre avis on aura droit à quoi? :(

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 55
12 juin 2016 à 22:36:30
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 23:11:28

Un Fallout d'Obsidian !!!!! :bave: :hap: :-(

Judy-hopps-
Judy-hopps-
Niveau 4
12 juin 2016 à 23:18:49

Le 12 juin 2016 à 22:36:24 kinG-lOgAn[jv] a écrit :
A votre avis on aura droit à quoi? :(

The elder scroll 6 :coeur: , les dates des future dlc , skyrim re masteriser , la nouvelle xbox upradable , sortie de la virtual reality pour xbox avant noel ... non offete je sais pas :-( ^^

pipboy3000gold
pipboy3000gold
Niveau 7
12 juin 2016 à 23:27:23

+1 Axxe84
avantage de clôturer le marathon des conférences, Sony peut toujours ajuster son programme pour finir en fanfare comme il sait si bien le faire

Message édité le 12 juin 2016 à 23:27:49 par pipboy3000gold
Le_Schizo
Le_Schizo
Niveau 9
13 juin 2016 à 02:41:40

Moi j'attends une bonne maj pour Fallout Shelter :content:

akoutia3
akoutia3
Niveau 10
13 juin 2016 à 04:34:29

Skyrim HD :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2016 à 04:55:36

ON a du quake , TES legends , contraception workshop qui est confirmé le week and prochain , le DLC VAUL-TEC qui sort en jullier et qui permet de créer son propre abris avec les habitant d'abris qui vont avec et NUKA World pas de date ,dishonored 2, Prey, un DLC pour doom, la Dark brotherhood pour TESO ( je vais me couché esperons que qu'elle qu'un finisse la liste )

neopaladin
neopaladin
Niveau 10
13 juin 2016 à 04:56:47

Nuka's world pour août.

akoutia3
akoutia3
Niveau 10
13 juin 2016 à 05:17:37

Le 13 juin 2016 à 04:55:36 hitman2b a écrit :
ON a du quake , TES legends , contraception workshop qui est confirmé le week and prochain , le DLC VAUL-TEC qui sort en jullier et qui permet de créer son propre abris avec les habitant d'abris qui vont avec et NUKA World pas de date ,dishonored 2, Prey, un DLC pour doom, la Dark brotherhood pour TESO ( je vais me couché esperons que qu'elle qu'un finisse la liste )

Contraception Workshop :rire: :rire: j'ai hurlé :rire: c'est Contraptions, et Nuka World sort en Août :ok:

aarghus
aarghus
Niveau 7
13 juin 2016 à 05:30:16

je viens de voir qu'il y aura fallout en realite virtuelle, ca va etre la classe j'espere!

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
13 juin 2016 à 05:36:27

Le 13 juin 2016 à 05:17:37 akoutia3 a écrit :

Le 13 juin 2016 à 04:55:36 hitman2b a écrit :

Contraception Workshop :rire: :rire: j'ai hurlé :rire: c'est Contraptions, et Nuka World sort en Août :ok:

J'ai implosé aussi je l'admets :rire:

silentwindfr
silentwindfr
Niveau 8
13 juin 2016 à 07:27:44

y'as un dlc ou on pourras fabriquer son propre vault, bien que j'attend de voir ce que ca vas donner dans l'application.
en gros 2 dlc pour les colonies et autre truc du genre et un dlc histoire (nuka world)

j'entend deja les gens dire: "quoi encore 2 dlc sur des truc pourris pour le builder, mais je trouve ca nul" perso je trouve ca cool donc je suis content.

jusqu'a present j'ai trouver aucun des dlc inutile. automatron ajouter la possibilité de se creer son robot comme on le veux. wasteland workshop ajouter pas mal d'option utile (comme la porte de decontamination extremement utile pour le mode survival) et far harbor est plus que complet.

au faite le premier dlc arrive la semaine prochaine

Message édité le 13 juin 2016 à 07:28:22 par silentwindfr
AleksandraZarya
AleksandraZarya
Niveau 9
13 juin 2016 à 07:38:38

Le 13 juin 2016 à 07:27:44 silentwindfr a écrit :
y'as un dlc ou on pourras fabriquer son propre vault, bien que j'attend de voir ce que ca vas donner dans l'application.
en gros 2 dlc pour les colonies et autre truc du genre et un dlc histoire (nuka world)

j'entend deja les gens dire: "quoi encore 2 dlc sur des truc pourris pour le builder, mais je trouve ca nul" perso je trouve ca cool donc je suis content.

jusqu'a present j'ai trouver aucun des dlc inutile. automatron ajouter la possibilité de se creer son robot comme on le veux. wasteland workshop ajouter pas mal d'option utile (comme la porte de decontamination extremement utile pour le mode survival) et far harbor est plus que complet.

tu dois être sur console pour trouver ça cool, tous ce que bethesda a proposé en dlc était déjà dispo en mod sur pc sauf peut être far harbor qui est le seul vrai dlc pour l'instant.

Message édité le 13 juin 2016 à 07:39:06 par AleksandraZarya
Lord_Trevelyan
Lord_Trevelyan
Niveau 8
13 juin 2016 à 07:40:05

Y'a un piloris... Ça sert a quoi?

silentwindfr
silentwindfr
Niveau 8
13 juin 2016 à 07:58:44

Le 13 juin 2016 à 07:38:38 AleksandraZarya a écrit :

Le 13 juin 2016 à 07:27:44 silentwindfr a écrit :

tu dois être sur console pour trouver ça cool, tous ce que bethesda a proposé en dlc était déjà dispo en mod sur pc sauf peut être far harbor qui est le seul vrai dlc pour l'instant.

je joue sur pc, mais je mods presque pas le jeu, la ce sont des truc officiel dont je parle.

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor