CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficile / Très difficile

NostalLeo
NostalLeo
Niveau 7
09 juin 2016 à 08:18:36

Bonjour à tous.

Je joue actuellement en difficulté normale. Mais j'aimerai relever un peu le challenge sans pour autant activer le mode survie (pour les sauvegardes, voyages rapides), bien que l'idée de manger, boire et dormir me plaît.

Que me conseillez-vous entre les deux difficultés citées?
Doit-on boire / manger / dormir dans ces difficultés?

Merci.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
09 juin 2016 à 08:32:10

Non pas obligatoire moi je joue en très difficile en plus tu croiseras plus siuvent des Légendaires.

NostalLeo
NostalLeo
Niveau 7
09 juin 2016 à 08:40:45

Justement, j'aurais aimé profité du système boire / manger / dormir sans jouer en Survie.

arwenai
arwenai
Niveau 57
09 juin 2016 à 09:38:54

Tu peux jouer en "survie" et télécharger un mod du menu (faut avoir un compte bethesda)
Un petit mod te met un item dans le sac qui active une save rapide chaque fois que tu l'utilises (c'est illimité)
comme çà tu as le mode le plus dur avec une petit save rapide
C'est simple et efficace
Perso j'avais déjà fait une partie intégrale en survie et à la fin j'avoue que sans save c'est un peu chiant
Mais comme çà c'est un pur bonheur :ok:
Si tu es sur console,le mod est bientôt dispo (du moins sur ONE et je crois qu'il faut encore attendre un peu pour la PS4)
Si tu es sur PS4 garde en tête ce mod pour plus tard car le challenge de la Survie est vraiment bon :hap:

Hollywood-Gun
Hollywood-Gun
Niveau 10
09 juin 2016 à 11:45:31

J'ai fait ma première partie en Normal mais à partir du niveau 40-50 avec des armes comme la mitraillette explosive c'était vraiment trop facile alors je suis passé en Difficile mais pas vu grande différence, alors j'ai fait ma nouvelle partie en Très Difficile, d'un côté c'est bien parce que tu ressens beaucoup mieux le côté "Plus c'est loin de l'abri 111, plus c'est dangereux", et l'immersion est meilleure, mais... c'est abusé les ennemis peuvent se prendre pour certains 4 roquettes de plein fouet sans crever :pf:
Là je suis niveau 75 et je me suis toujours pas promené dans certains lieux comme la place des Artilleurs parce que je sais que certains ennemis seront ridiculement puissants... Surtout que je me suis imposé de jouer avec des armes moins cheatées que dans ma 1ère save, plus d'armes auto explosives etc.
Tout comme l'extension Far Harbor putain certains ennemis en 2 coups ils te tuent alors que t'es niveau 75 avec une armure pas mauvaise...

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
09 juin 2016 à 12:29:59

Perso j'ai commencé direct en très difficile. Alors certes au début c'est hard, je galérais pour buter les ennemis et j'étais assez souvent en manque de munitions (c'était ça le plus chaud les munitions). Car oui faut pour certains ennemis faut vider du chargeur de minign pour en venir à bout. Mais à partir d'un certain niveau genre 25 ça a commencé à s'équilibrer (et puis certain mod rajoutant des armes déséquilibre beaucoup le jeu je trouve notemment http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/12593/ ).

Ducoup j'ai pas fini ma première partie que je commence en mode survie là. Bien sûr j'ai pris le mod suivant : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/12593/

Parce que devoir recommencer tout le jeu après avoir fait plein de choses :hum:

Et puis aussi c'est tellement facile (je trouve) lorsque que l'on est accompagné d'un compagnon. Surtout que pour ma part ils me font chier.

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
09 juin 2016 à 12:31:34

Le 09 juin 2016 à 11:45:31 Hollywood-Gun a écrit :

Là je suis niveau 75 et je me suis toujours pas promené dans certains lieux comme la place des Artilleurs parce que je sais que certains ennemis seront ridiculement puissants... Surtout que je me suis imposé de jouer avec des armes moins cheatées que dans ma 1ère save, plus d'armes auto explosives etc.

Oui, en jouant avec des armes cheaté c'est trop facile, ça casse le jeu.

arwenai
arwenai
Niveau 57
09 juin 2016 à 12:36:06

Elles ne sont cheatées qu'en mode difficile (ou moins) sinon t'exploses avec ,même avec une grosse armure (survie)

Hollywood-Gun
Hollywood-Gun
Niveau 10
09 juin 2016 à 15:46:57

Le 09 juin 2016 à 12:36:06 arwenai a écrit :
Elles ne sont cheatées qu'en mode difficile (ou moins) sinon t'exploses avec ,même avec une grosse armure (survie)

C'est pas faux, là en mode Très Difficile j'ai la perk pour les explosifs qui ont un plus grand rayon et meilleure puissance, pareille pour les armes lourdes, et combien de fois je me suis fait péter à la grenade ou au lance roquette :nonnon:

NostalLeo
NostalLeo
Niveau 7
09 juin 2016 à 17:28:41

Okok merci.

Mais personne peut me dire si on est obligé de boire et manger dans ces difficultés?

Car j'ai activé le mode très difficile dans ma partie actuelle et un message s'est affiché: "vous êtes hydraté et vous avez mangé" (quelque chose du genre).

slindown
slindown
Niveau 8
09 juin 2016 à 18:17:49

Difficile ou très difficile: pas besoin de boire ou autre
Survie: oui.

Mais je te conseil de recommencer une partie directement avec la difficulté en survie. C'est plus prenant et sympa.

NostalLeo
NostalLeo
Niveau 7
09 juin 2016 à 23:21:23

Merci

Mynohtna
Mynohtna
Niveau 7
09 juin 2016 à 23:38:44

Je confirme je joue en survie sur une partie neuve (actuellement niveau 10) et je découvre le jeu après avoir test jusqu'au niveau 16 en normal, en survie ça va c'est gérable il faut y aller stratégique, cela rend le jeu vraiment très immersif.

itemailledique
itemailledique
Niveau 8
10 juin 2016 à 07:30:58

Le 09 juin 2016 à 12:36:06 arwenai a écrit :

Ferais tu allusion à ce fameux calibre 12 avec effet "explosif" ?
Combien de fois j'me suis fait péter la courge avec ce truc diabolique...Hu hu

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor