CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout 5 ?

FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
05 juin 2016 à 14:24:15

Si il y a une suite par Obsidian, j'espère qu'on leur laissera le temps.
Pas besoin d'un Fallout annuel, mais un nouvel épisode, fin 2017 voir en 2018 serait pas mal.

Dynawild
Dynawild
Niveau 38
05 juin 2016 à 14:29:58

Heureusement que le topic indiquait que le sujet c'était un éventuel Fallout 5 et pas un énième "F4 y é bien ou pa ?" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 14:34:22

Bah avec le site de Survivo2299 qui fuitait un Fallout 4 depuis 2 ans avant sa sortit

Ça n'avait rien d'officiel, personne ne pouvait dire à Bethesda de se bouger le cul pour sortir leur jeu.

Après ça dépends des presses mais beaucoup s'accorde à dire mauvais Fallout mais très bon jeu.

Ce n'est pas vraiment ce que disent la plupart des sites mais bon peu importe.

McGurk
McGurk
Niveau 10
05 juin 2016 à 14:37:40
  • "C'est ton avis après tout mais tu peux aussi faire ton propre RPG, Beth te donne les outils ou utilise RPG Makers. D'ailleurs j'ai entendu d'un genre de Geck pour les premiers Fallout, tu pourrais aussi essayer."

En gros, il faut faire leur boulot quoi...Ca ne changera donc jamais?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 14:54:28

Le 05 juin 2016 à 14:29:58 Dynawild a écrit :
Heureusement que le topic indiquait que le sujet c'était un éventuel Fallout 5 et pas un énième "F4 y é bien ou pa ?" :rire:

On parle surtout d'un épisode par Obsidian.

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
05 juin 2016 à 14:58:31

Le 05 juin 2016 à 14:34:22 Unexo a écrit :

Bah avec le site de Survivo2299 qui fuitait un Fallout 4 depuis 2 ans avant sa sortit

Ça n'avait rien d'officiel, personne ne pouvait dire à Bethesda de se bouger le cul pour sortir leur jeu.

Le site qui leak pile au bon moment avec les bonnes infos (80% vrai).

Après ça dépends des presses mais beaucoup s'accorde à dire mauvais Fallout mais très bon jeu.

Ce n'est pas vraiment ce que disent la plupart des sites mais bon peu importe.

De ce que j'en ai vu mais perso je me fies jamais aux journalistes payé par tout les lobbys du JV

Le 05 juin 2016 à 14:37:40 McGurk a écrit :

• "C'est ton avis après tout mais tu peux aussi faire ton propre RPG, Beth te donne les outils ou utilise RPG Makers. D'ailleurs j'ai entendu d'un genre de Geck pour les premiers Fallout, tu pourrais aussi essayer."

En gros, il faut faire leur boulot quoi...Ca ne changera donc jamais?

J'ai pas dit ça mais je trouve mieux de faire ton propre RPG pour leurs "montrer" c'est comment qu'il faut que de râler à leur gueule.

Je n'exclus pas la possibilité d'une pétition moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 15:01:40

Si jamais il y a un Fallout par Obsidian, j'espère que celui-ci ne reprendra pas les bases de F4, contrairement à NV qui reprenait la formule de F3. Ça veut dire pas de protagoniste doublé, pas d'arbre de compétences daubé, pas de mode construction et pas de quêtes Fedex.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 15:10:02

Le site qui leak pile au bon moment avec les bonnes infos (80% vrai)

Oui mais cela n'avait rien d'officiel. On se doute tous que le leak était volontaire de la part de Bethesda mais il n'avait rien annoncé officiellement. Ce n'est pas le fait de mettre en pause en projet que l'on a commencé qui parait improbable. C'est de mettre en pause, un projet annoncé officiellement.

De ce que j'en ai vu mais perso je me fies jamais aux journalistes payé par tout les lobbys du JV

Même si metacritic prend souvent quelques tests ridicules en compte, la note reste un bon moyen pour se faire une idée générale de ce que pense la presse.

Après pour les sites français Gamekult ne l'a pas très bien noté, jeuxvideo.com aussi... Et je précise bien :d) pour ce genre de jeu. 16 c'est bien pour un jeu comme Mad Max, l'ombre du mordor mais pour un jeu de Bethesda attendu depuis 5 ans, c'est moins bien.

Dynawild
Dynawild
Niveau 38
05 juin 2016 à 15:19:08

JVC a bien mis 17 à cette abomination de Fable 3 et 18 au dernier COD donc la pertinence de leur notation...

Et F4 et FNV ont tout les deux 84 sur metacritic donc on doit comprendre quoi que F4 égal FNV ? :ouch:

Message édité le 05 juin 2016 à 15:20:44 par Dynawild
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 15:20:40

Après pour les sites français Gamekult ne l'a pas très bien noté, jeuxvideo.com aussi... Et je précise bien :d) pour ce genre de jeu. 16 c'est bien pour un jeu comme Mad Max, l'ombre du mordor mais pour un jeu de Bethesda attendu depuis 5 ans, c'est moins bien.

New Vegas n'a eu que 17, seulement un point de plus par rapport à Fallout 4.

McGurk
McGurk
Niveau 10
05 juin 2016 à 15:27:13
  • "J'ai pas dit ça mais je trouve mieux de faire ton propre RPG pour leurs "montrer" c'est comment qu'il faut que de râler à leur gueule."

Si j'avais les moyens de le faire, il me faudrait bien 10 ans pour maîtriser les différents langages et logiciels qu'ils utilisent. De plus, étant donné le moteur graphique et physique qui qu'ils utilisent et qui pue la merde, je n'en ai pas envie.

En plus, étant donné qu'ils sont hermétiques à toute remarque de personnes non anglophones sauf de leur propre de leur pays - si on enlève tous les fanboys qui constituent 90% de leurs fans -, c'est comme pisser dans l'océan.

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
05 juin 2016 à 15:28:19

Le 05 juin 2016 à 15:20:40 Alouxator a écrit :

New Vegas n'a eu que 17, seulement un point de plus par rapport à Fallout 4.

Et un point de moins par rapport à F3 :ouch: (ils ont changé la note heureusement)

McGurk
McGurk
Niveau 10
05 juin 2016 à 15:28:22
  • "Après pour les sites français Gamekult ne l'a pas très bien noté, jeuxvideo.com aussi... Et je précise bien :d) pour ce genre de jeu."

16 est vraiment exagéré, ensuite si c'est comme les notes de jvc dont un 15 signifie "jeu potable", je peux comprendre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 15:28:49

Sur JVC, il faut prendre les tests au cas par cas. Certains journalistes sont très compétents et d'autres sont nullissimes. [87], le testeur de Fallout 4 est l'un des journalistes les plus compétents. C'est un vrai fan de la série, il sait de quoi il parle.

Le 05 juin 2016 à 15:19:08 Auteur blacklisté a écrit :
JVC a bien mis 17 à cette abomination de Fable 3 et 18 au dernier COD donc la pertinence de leur notation...

Et F4 et FNV ont tout les deux 84 sur metacritic donc on doit comprendre quoi que F4 égal FNV ? :ouch:

Il faut surtout comprendre qu'un jeu avec des graphismes, un moteur, des animations dépassées. Avec le même gameplay que son prédécesseur, les mêmes menus et beaucoup de bugs ne peut pas avoir une très bonne note même si son contenu est excellent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 15:33:22

Le 05 juin 2016 à 15:28:22 McGurk a écrit :

• "Après pour les sites français Gamekult ne l'a pas très bien noté, jeuxvideo.com aussi... Et je précise bien :d) pour ce genre de jeu."

16 est vraiment exagéré, ensuite si c'est comme les notes de jvc dont un 15 signifie "jeu potable", je peux comprendre...

Oui la notation de jvc est assez particulière. :hap: même celle des médias de jeux vidéo en général. J'aimerais bien des notes plus sévères pour tous les jeux, un peu comme Gamekult :(

Message édité le 05 juin 2016 à 15:33:34 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 15:36:48

un fallout dans un zone verdoyant , car techniquement en 200 ans la faune et ma flore on du repoussé et même reprendre leurs droit sur les batiment https://youtu.be/h-DcPaW-mlI?t=56 regarde ce vidéo un truc dans le genre

Dynawild
Dynawild
Niveau 38
05 juin 2016 à 15:38:19

Unexo
Peuh! le testeur qui balance ce putain de flood "ouiiiins on pas être un méchant disney" ou qui reproche la disparition d'un Karma manichéen dans un monde non manichéen c(est pas ce que j’appelle compétent :(

Donc si je te suis F3 et son 91 sur metacritic avec son gameplay similaire à FNV est donc meilleur que FNV ?

Tout cela prouve que les avis des journaleux et d'une grande partie du public sur internet est uniquement influencé par la HYPE autourt de ces derniers et ne sont que très rarement pertinent...

Message édité le 05 juin 2016 à 15:38:50 par Dynawild
Nox-Oculis
Nox-Oculis
Niveau 12
05 juin 2016 à 15:53:34

Non F4 est largement mieux que fnv , histoire de te faire rager Unexo ! ^^
mais les chiffres sont la F4 auras déjà le double de vente par rapport a fnv
le club des fans s’agrandit !

Fallout 5 on seras tous la ! Obsidian ou pas ! il y auras en tout cas Bethesda , ça c'est certain !

Message édité le 05 juin 2016 à 15:54:30 par Nox-Oculis
McGurk
McGurk
Niveau 10
05 juin 2016 à 15:55:57
  • "mais les chiffres sont la F4 auras déjà le double de vente par rapport a fnv

le club des fans s’agrandit !"

Il n'y a aucun lien de cause à effet entre l'affirmation que le 4 est mieux que NV et son succès. Et quant à l'élargissement du public, ça ne change rien non plus en ce qui concerne la valeur du contenu...

• "Fallout 5 on seras tous la "

Que je n'achèterai également pas, très probablement.

Nox-Oculis
Nox-Oculis
Niveau 12
05 juin 2016 à 16:00:57

menteur !

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment