CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout 5 ?

Esko83
Esko83
Niveau 3
05 juin 2016 à 11:40:05

Le 05 juin 2016 à 11:00:33 Papa_Khan a écrit :
Il y a déjà eu une tentative de Fallout Online.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00030348-fallout-online.htm

OK je ne savais pas.le projet à était abandonné...(pour le moment apparement)

Xanloch
Xanloch
Niveau 68
05 juin 2016 à 11:56:27

Un fallout dans l'ouest serait le mieux. Rien que pour prouver que la RNC et César ont perdu face a Mr. Robert E. House. :hap:
Et aussi parce que l'ambiance western est bien plus agréable que les sombres ruines des villes de l'est.

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
05 juin 2016 à 12:07:57

Le 05 juin 2016 à 11:56:27 Xanloch a écrit :
Un fallout dans l'ouest serait le mieux. Rien que pour prouver que la RNC et César ont perdu face a Mr. Robert E. House. :hap:
Et aussi parce que l'ambiance western est bien plus agréable que les sombres ruines des villes de l'est.

C'est la fin la plus plausible vu que tout le monde est plus au moins vivant (du moins les leaders).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 12:34:43

en fait ça serait vraiment pas mal comme ça on auras des cleins d'œil a new vegas , on a eu le 4 qui est un peu dans le style du 3 , ce serait bien de voir "la suite" de new vegas , mais juste pitié plus dans un désert mais un lieu un peu plus fourni en bâtiments à moitié effondrés , je trouve qu'avec le dernier dlc ils avaient un bon lvl design et avec du craft vraiment facultatif c'est à dire que personne t'envoie dans des colonies dont tu doit ensuite t'occuper , ou alors vraiment un gros lieu pour faire sa planque , la disparition totale du craft de planque ne me manquerais pas trop , disons que j'ai assez donné dans le 4

McGurk
McGurk
Niveau 10
05 juin 2016 à 12:43:26
  • "ce serait bien de voir "la suite" de new vegas"

Non, on a vraiment besoin d'environnement variés et une déconnexion totale avec les opus précédents (surtout de F4). Les USA ont un territoire assez large pour qu'on puisse jouer sous tous les climats, reliefs et endroits possibles.

Ensuite, il n'est pas obligatoire d'avoir à chaque fois une grande ville au centre de la carte, ça pourrait très bien être une petite banlieue, île (assez large pour y faire un Fallout quand même) ou campagne du moment qu'il y existe des infrastructures.

Walterproof
Walterproof
Niveau 14
05 juin 2016 à 12:53:13

A mon avis, vu le gros succès de Fallout 4... Un éventuel Fallout 5 serait encore dans le même style, avec Bethesda aux commandes. D'ailleurs c'est ce qu'avait lâché le doubleur de Deacon sur Twitter, en évoquant des réunions chez Bethesda à ce sujet. Donc pour ceux qui veulent un Fallout Obsidian qui revient aux sources, ne rêvez pas trop... Les gars de Bethesda ont réussi leur coup au niveau commercial avec Fallout 4, et ils seraient bêtes de ne pas reprendre la formule.

Message édité le 05 juin 2016 à 12:54:34 par Walterproof
FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
05 juin 2016 à 13:08:52

Oui, pour moi le plus probable serait un Fallout encore plus action.
On se rapprocherait de Far Cry avec :

• Des petits villages, peuplés de PNJ qui te disent 3 mots.
  • Un système de dialogue automatique (donc pas de choix).
  • Un arbre de compétence simplifié lui aussi.
  • Un approfondissement du système de construction (un peu dans la veine d'un Minecraft, puisque les gamins adorent ça, et ça permet au jeu d'exister sur Youtube).
  • Id Software qui va aider pour la partie FPS. Donc exit le mode Vats qui disparaitra.
  • Des quêtes annexes qui disparaitront (ou qui deviendront plutôt des quêtes infinies). Les moyens seront mis dans la quête principale, qui nous laissera quelques choix à prendre (notamment à la fin du jeu).
  • Plein de clins d'oeil à l'univers Fallout, pour masquer la mort de la licence.

Je pense que c'est le chemin qu'emprunte la série.
Je serais étonné (et ça me semble même impossible), que Fallout redevienne un RPG.

feedlow64
feedlow64
Niveau 10
05 juin 2016 à 13:16:32

Le 05 juin 2016 à 13:08:52 FandeVerdez a écrit :
Oui, pour moi le plus probable serait un Fallout encore plus action.
On se rapprocherait de Far Cry avec :

• Des petits villages, peuplés de PNJ qui te disent 3 mots.
  • Un système de dialogue automatique (donc pas de choix).
  • Un arbre de compétence simplifié lui aussi.
  • Un approfondissement du système de construction (un peu dans la veine d'un Minecraft, puisque les gamins adorent ça, et ça permet au jeu d'exister sur Youtube).
  • Id Software qui va aider pour la partie FPS. Donc exit le mode Vats qui disparaitra.
  • Des quêtes annexes qui disparaitront (ou qui deviendront plutôt des quêtes infinies). Les moyens seront mis dans la quête principale, qui nous laissera quelques choix à prendre (notamment à la fin du jeu).
  • Plein de clins d'oeil à l'univers Fallout, pour masquer la mort de la licence.

Je pense que c'est le chemin qu'emprunte la série.
Je serais étonné (et ça me semble même impossible), que Fallout redevienne un RPG.

:malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 13:19:35

Le 05 juin 2016 à 12:53:13 WalterProof a écrit :
A mon avis, vu le gros succès de Fallout 4... Un éventuel Fallout 5 serait encore dans le même style, avec Bethesda aux commandes. D'ailleurs c'est ce qu'avait lâché le doubleur de Deacon sur Twitter, en évoquant des réunions chez Bethesda à ce sujet. Donc pour ceux qui veulent un Fallout Obsidian qui revient aux sources, ne rêvez pas trop... Les gars de Bethesda ont réussi leur coup au niveau commercial avec Fallout 4, et ils seraient bêtes de ne pas reprendre la formule.

New Vegas s'est plus vendu que Fallout 3 avec un moteur complètement dépassé et des graphismes immondes même pour l'époque.

Ce qui a fait vendre Fallout 4, c'est le nom "Fallout" et la campagne marketing ( mais c'est le cas de presque tous les gros jeux de nos jours ) qui était vraiment bien pensée. ( Les fuites soi-disant involontaires pour faire monter la hype, l'annonce à l'E3 et la sortie dans la foulée, les produits dérivés... ).

Non je pense que si un fallout plus proche de New Vegas dans l'esprit sortait avec des graphismes "modernes" et une campagne marketing similaire à celle de Fallout 4 ( ce qui n'arrivera sans doute jamais ), il se vendrait autant voir même plus que Fallout 4.

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
05 juin 2016 à 13:24:16

Faut pas croire qu'ils sont cons chez Beth, croire qu'on a un Far Cry alors que celui ci sur un plan éco est en train de sombrer, puis bon je vous rapelles que JE Sawyer lâche une tonne sur le fameux Project Louisiana (d'autre pense à Pillards of Eternity 2) qui je vous rappelle à déclarer lors d'un interview, un Fallout dans la Louisiane se serait cool, marais radioactif, mardi gras, le fleuve, et combiner à l'univers Fallout donnera une fraîcheure inédite à la série. De plus je vous rajoute encore une fois que Beth à produit un FNV après l'E3 qui plus est ils vont bientôt faire une conférence à l'E3. Aucune chance d'un TES VI il a dit pas avant un bout de temps, ils travaillent plus avec ID Software pour un nouveau moteur et en plus il y a eu un excellent DLC et bordel vous pensez vraiment que Beth va régresser après ces succès ?

Message édité le 05 juin 2016 à 13:26:20 par El-Braquor
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 13:33:35

De toute façon, Obsi bosse sur tyranny en ce moment

McGurk
McGurk
Niveau 10
05 juin 2016 à 13:46:01
  • "Beth va régresser après ces succès ?"

Ta phrase est curieuse. Il y a d'une part "Bethesda" et "régresser", ce qui en soi se tient parfaitement. Mais le dernier mot, "succès", ...

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
05 juin 2016 à 13:48:10

Le 05 juin 2016 à 13:33:35 Unexo a écrit :

Annoncer =/= développement d'ailleurs ils n'exclut pas un nouveau Fallout :d) http://mcetv.fr/mon-mag-gamers-time/obsidian-nexclut-pas-un-nouveau-fallout2201/

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
05 juin 2016 à 13:51:21

Le 05 juin 2016 à 13:46:01 McGurk a écrit :

• "Beth va régresser après ces succès ?"

Ta phrase est curieuse. Il y a d'une part "Bethesda" et "régresser", ce qui en soi se tient parfaitement. Mais le dernier mot, "succès", ...

Fallout 4 reste un succès aux yeux de la sphère du journalisme d'ailleurs ses ventes reste haute que tu le veuille ou non, qui plus est Far Harbor corrige tout les gros défauts de F4 ce qui montre que Beth est capable de faire un très bon jeu qui plus est le nouveau Doom est un très gros succès tant critique que dans la vente, moi je vois qu'ils avancent dans un chemin où ils avaient beaucoup reculer.

McGurk
McGurk
Niveau 10
05 juin 2016 à 13:57:36
  • Fallout 4 reste un succès aux yeux de la sphère du journalisme"

Parce qu'il sont tous cons.

• "ses ventes reste haute que tu le veuille ou non"'

Ca ne prouve rien du tout.

• "qui plus est Far Harbor corrige tout les gros défauts de F4 ce qui montre que Beth est capable de faire un très bon jeu"

Il ne corrige certainement pas l'immense défaut principal qui est: YA PAS DE SCENARIO BORDEL!
Toutes les factions sont idiotes, l'histoire est nase, les choix n'en sont pas, etc.

Une scénario secondaire via les DLC est...secondaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 14:01:27

Le 05 juin 2016 à 13:48:10 El-Braquor a écrit :

Annoncer =/= développement d'ailleurs ils n'exclut pas un nouveau Fallout :d) http://mcetv.fr/mon-mag-gamers-time/obsidian-nexclut-pas-un-nouveau-fallout2201/

S'ils annoncent un jeu, ce n'est pas pour le laisser en plan pendant 3-4 ans.

Et Obsidian est prêt mais pour Bethesda, pas sur. Honnêtement, je n'y crois plus trop même si c'est l'annonce que j'attends le plus.

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
05 juin 2016 à 14:03:48

Le 05 juin 2016 à 13:57:36 McGurk a écrit :

• Fallout 4 reste un succès aux yeux de la sphère du journalisme"

Parce qu'il sont tous cons.

• "ses ventes reste haute que tu le veuille ou non"'

Ca ne prouve rien du tout.

• "qui plus est Far Harbor corrige tout les gros défauts de F4 ce qui montre que Beth est capable de faire un très bon jeu"

Il ne corrige certainement pas l'immense défaut principal qui est: YA PAS DE SCENARIO BORDEL!
Toutes les factions sont idiotes, l'histoire est nase, les choix n'en sont pas, etc.

Une scénario secondaire via les DLC est...secondaire.

C'est ton avis après tout mais tu peux aussi faire ton propre RPG, Beth te donne les outils ou utilise RPG Makers. D'ailleurs j'ai entendu d'un genre de Geck pour les premiers Fallout, tu pourrais aussi essayer.

Bref moi je parlaisde l'évantualité d'un prochain Fallout par Obsi qui pourrait arriver dans 4 ans ou 6 ans, ils sont sur d'autre projet mais vous pouvez toujours faire une pétition, ça a marcher pour Futurama et Mass Effect.

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
05 juin 2016 à 14:06:05

Le 05 juin 2016 à 14:01:27 Unexo a écrit :

Le 05 juin 2016 à 13:48:10 El-Braquor a écrit :

S'ils annoncent un jeu, ce n'est pas pour le laisser en plan pendant 3-4 ans.

Et Obsidian est prêt mais pour Bethesda, pas sur. Honnêtement, je n'y crois plus trop même si c'est l'annonce que j'attends le plus.

Bah F4 a été laissez de côté pendant le développement de FNV et Skyrim et il a été annoncé en développement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 14:08:01

Fallout 4 reste un succès aux yeux de la sphère du journalisme

Je ne dis pas ça pour critiquer Fallout 4 ou quoi que ce soit mais c'est inexact. Le jeu n'a pas été bien reçu par la presse pour un jeu de cet ampleur. Après c'est un succès commercial, c'est indéniable.

Bah F4 a été laissez de côté pendant le développement de FNV et Skyrim et il a été annoncé en développement.

Fallout 4 a été annoncé quelques mois avant sa sortie.

Message édité le 05 juin 2016 à 14:09:11 par Pseudo supprimé
El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
05 juin 2016 à 14:16:57

Le 05 juin 2016 à 14:08:01 Unexo a écrit :

Fallout 4 reste un succès aux yeux de la sphère du journalisme

Je ne dis pas ça pour critiquer Fallout 4 ou quoi que ce soit mais c'est inexact. Le jeu n'a pas été bien reçu par la presse pour un jeu de cet ampleur. Après c'est un succès commercial, c'est indéniable.

Après ça dépends des presses mais beaucoup s'accorde à dire mauvais Fallout mais très bon jeu.

Fallout 4 a été annoncé quelques mois avant sa sortie.

Bah avec le site de Survivo2299 qui fuitait un Fallout 4 depuis 2 ans avant sa sortit

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment