CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les DLC

ThePein67
ThePein67
Niveau 8
22 mai 2016 à 18:28:15

Bonjour , la durée de vie des DLC est elle bonne ou n'est ce qu'une dizaine de quêtes ? merci

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
22 mai 2016 à 18:33:55

c'est des DLC, pas des extentions ou des addons.

ca te rajoute du contenu, que ce soit des quetes ou de simple objects et autre visuel

si tu ne connais pas les DLC, prend exemple sur call of pognon, un dlc chez eux, c est 1 arme, 1 map, 10 euros, merci la money !

Walterproof
Walterproof
Niveau 14
22 mai 2016 à 19:04:36

Le 22 mai 2016 à 18:28:15 Thepein67 a écrit :
Bonjour , la durée de vie des DLC est elle bonne ou n'est ce qu'une dizaine de quêtes ? merci

Tout dépend comment tu joues, mais en gros en suivant simplement les quêtes, Automatron fait environ 3h, et Far Harbor prend 20 heures ou plus si tu explores tout et développe les nouvelles colonies. Wasteland Workshop apporte seulement des éléments de construction.

novel_the_angry
novel_the_angry
Niveau 10
22 mai 2016 à 20:54:35

Le 22 mai 2016 à 18:33:55 sentinel_fr a écrit :

ca te rajoute du contenu, que ce soit des quetes ou de simple objects et autre visuel

si tu ne connais pas les DLC, prend exemple sur call of pognon, un dlc chez eux, c est 1 arme, 1 map, 10 euros, merci la money !

DLC Extensions et Addons c'est exactement la même chose étant donné que DLC signifie " Downloadable Content ".
Arrêtez de les différencier c'est pareil.

Sinon pour répondre à l'auteur, Automatron est très court, et Far Harbor est un DLC long, t'as de quoi faire dessus.

Message édité le 22 mai 2016 à 20:55:26 par novel_the_angry
Nybfurlith
Nybfurlith
Niveau 12
22 mai 2016 à 20:56:19

Le 22 mai 2016 à 20:54:35 Novel_The_Angry a écrit :

Le 22 mai 2016 à 18:33:55 sentinel_fr a écrit :

DLC Extensions et Addons c'est exactement la même chose étant donné que DLC signifie " Downloadable Content ".
Arrêtez de les différencier c'est pareil.

Oui, mais perso quand je dis DLC, moi je vois du contenu mineurs comme Automatro, Workshop. Far Harbor, lui plutôt comme une extension même si c'est techniquement aussi un DLC

no_future_
no_future_
Niveau 38
22 mai 2016 à 21:27:45

Même chose. DLC est devenu un peu réducteur maintenant, grâce à COD et consorts.

Avec Far Harbor, on est au niveau des anciens add-ons en boite ! Il éclipse totalement les deux contenus précédents tant il apporte de nouveautés : Nouvelle zone avec de nombreux lieux, des équipements, des quêtes très sympas (nouvel abri !), une ambiance totalement différente... les graphismes ont même été améliorés, je trouve notamment les effets de lumière plus convaincants... Bémol à ce sujet, le manque de fluidité dans le brouillard... Par contre, c'est surtout au début quand on suit quelqu'un (sans spoiler) et que des scripts se déclenchent. Quand j'y suis retourné, il y a toujours une baisse de framerate, mais moins.

Message édité le 22 mai 2016 à 21:28:30 par no_future_
Jeffjey_REAL
Jeffjey_REAL
Niveau 2
22 mai 2016 à 22:57:13

automatron et Westland workshop sont que des petit bonus sans réel scenario. Mais Far Harbor vos le cout vraiment. La trame scénaristique est prenante le jeu est ni pas trop dur ni trop facile et il y a au moins 5 manière différente de faire l'histoire (selon les choix que l'on fait). Le seul truc nul c'est la mission de la matrice (no spoil) qui est longue, difficile, et chiante et meme en trichant avec les command (sur PC) on peux pas passer outre

Ewak1989
Ewak1989
Niveau 4
23 mai 2016 à 09:27:10

Bah il est vrais que far harbor est cool mais clairement pas au niveau des précédent DLC de skyrim ou oblivion mais comparé a ceux des précédent fallout ça va , par contre je suis le seul a trouver l'armure lourde du DLC a chier ?

Walterproof
Walterproof
Niveau 14
23 mai 2016 à 10:01:42

Le 23 mai 2016 à 09:27:10 Ewak1989 a écrit :
Bah il est vrais que far harbor est cool mais clairement pas au niveau des précédent DLC de skyrim ou oblivion mais comparé a ceux des précédent fallout ça va , par contre je suis le seul a trouver l'armure lourde du DLC a chier ?

L'armure de la marine ? Probablement que d'autres ne l'aiment pas, mais perso j'apprécie, et je n'ai pas l'air d'être le seul.

Ewak1989
Ewak1989
Niveau 4
23 mai 2016 à 10:49:23

Bah c'est pas qu'elle soit vraiment horrible mais j'ai une perso assez développer musculairement parlant ^^ et ca rend suuuuuper mal et tes pied son rikiki dans cette armure et le casque ressemble beaucoup trop a casque de pompier , après je suppose que si on un personnage maigre comme un clou ça passer mais j'aime pas çà , en fait j'espérais une armure type Ranger de fallout NV mais bon plus qu'a attendre les mods

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2016 à 10:52:30

Le 23 mai 2016 à 09:27:10 Ewak1989 a écrit :

tu la trouve a chier mais c'est la meilleur armure lourd apre l'armure assisté

Ewak1989
Ewak1989
Niveau 4
23 mai 2016 à 11:48:12

oui d'accord avec toi mais je parle de l'aspect de l'armure que je trouve pas terrible quand tu as un perso bien charpenté après quand tu prend une tenu du genre armure de chasseur et que tu l'améliore bah elle est plus ou moins au même niveau voir plus puissante donc bon

Walterproof
Walterproof
Niveau 14
23 mai 2016 à 15:51:38

Le 23 mai 2016 à 11:48:12 Ewak1989 a écrit :
oui d'accord avec toi mais je parle de l'aspect de l'armure que je trouve pas terrible quand tu as un perso bien charpenté après quand tu prend une tenu du genre armure de chasseur et que tu l'améliore bah elle est plus ou moins au même niveau voir plus puissante donc bon

Si tu portes l'armure de la marine complète, avec un treillis militaire crafté dessous, et que tu as une Perk genre robustesse, tu tape dans les 300 en protection. Largement au dessus d'une tenue simple en fibre balistique quand même.

Après c'est sur que c'est pas forcément esthétique comparé à certaines tenues craftées (comme la veste de Maxson)... Et puis ça pèse super lourd dans l'inventaire...

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment