CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout les batiments visitable question ?

Heisenberg81
Heisenberg81
Niveau 54
18 mai 2016 à 16:18:56

bonjour

est ce que les quêtes ou missions nous ferons forcement allé dans tout les batiments et lieux du jeu ?

merci

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
18 mai 2016 à 16:24:59

non
les missions aléatoires peuvent t'indiquer des nouveaux lieux sur la carte, mais finissent par t'envoyer toujours aux même endroit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 23:50:22

Les bâtiments non visitables exceptés quelques-uns comme le sous-marin en lévitation :hap: qui lui l'est visitable par une quête que ne détaillerai pas pour ne pas spoiler, chaque bâtiment à porte condamnée a été conçu pour le décor, rien d'autre et resteront invisitables tout le long de la partie.

Bien fouiller la map car il existe un nombre important en revanche de portes cachées, de passages secrets menant à.. Par ex des sortes de sass de sécurité avec terminal niveau maître verrouillant l'accès.
Une map pleine de surprises :-)

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
19 mai 2016 à 00:25:09

donc non.
les quêtes aléatoires répétables a l'infini sont là pour essayer de t'obliger a explorer la carte, mais finissent par t'envoyer toujours aux même endroit;
l'histoire et les vrais quêtes vont t'emmener dans un certain nombres d'endroit plus ou moins intéressant, mais si tu veux vraiment aller partout c'est a toi de passer du temps a te balader sur la carte et a essayer d'aller partout.
D'ailleurs, si tu veux explorer la carte, c'est mieux d'explorer la carte par toi même et de ne pas accepter les quêtes répétables à l'infini qui n'ont aucun intérêt.

alexy999
alexy999
Niveau 5
19 mai 2016 à 02:01:59

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, les quêtes aléatoires ne te font pas visiter toujours les même lieux. C'est juste que parfois une quêtes random donné par un pnj A te fera aller là où un pnj B t'as déjà envoyé. Sinon le nombres de spots possibles pour ces missions est très élevé.

Pour les bâtiments, touts les grands bâtiments sont visitables. Les bâtiments de la taille d'une simple maison ou un immeuble modeste parmi tant d'autres seront souvent de simples décors. Mais en regardant bien, certains sont accessibles : que ce soit des zones avec temps de chargement ou une simple maison ouverte sur l'extérieur.

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment