Je voulais savoir quelque chose, cette personne est venu me parler parce que soit disant on lui aurait dit que j'ai tuer son fils ( déjà j'vois pas comment puisque tout le monde est mort, même la goule et que tout le monde est en miette m'enfin ... ) Ensuite je lui dit que son fils n'avais pas les épaules pour je sais plus quoi ( j'assume mon meurtre que j'ai commis sans aucun sans froid ) et il ma dit que j'allait le payer etc etc. La est ma question, ça fait un moment que j'ai eu ses menaces mais j'ai toujours rien vu alors est-ce que j'attend un peu parce que ça vos le coup ou bien je peux aller le buter parce que il ma menacer histoire de remettre les choses en place quoi?
kikoorageux
Niveau 10
23 mai 2016 à 08:05:53
Il risque de t' envoyer 3 tueur a gage armé de mitraillette
kikoorageux
Niveau 10
23 mai 2016 à 08:06:02
Il risque de t' envoyer 3 tueur a gage armé de mitraillette
timablood
Niveau 9
23 mai 2016 à 08:57:22
C'est tout? Bon bah j'vais aller le tuer alors
redblitzy
Niveau 12
23 mai 2016 à 10:14:13
De manière aléatoire des tueurs à gage t'attaqueront même à DC, il suffit de tuer Malcom ou de payer une certaine somme pour que ça s'arrête
Pour ça suffit d'aller le voir au Bart colonial ou chez lui dans les gradin
TACTACBADABOUM
Niveau 64
23 mai 2016 à 10:31:08
Le 23 mai 2016 à 10:14:13 redblitzy a écrit : payer une certaine somme
2000 caps je crois.
Autant défourailler les tueurs à gages qui t'attendent au marché et les dépouiller. C'est plus bénéfique pour le portefeuille.
Hollywood-Gun
Niveau 10
23 mai 2016 à 10:39:50
Le 23 mai 2016 à 10:31:08 TACTACBADABOUM a écrit :
Le 23 mai 2016 à 10:14:13 redblitzy a écrit : payer une certaine somme
2000 caps je crois.
Autant défourailler les tueurs à gages qui t'attendent au marché et les dépouiller. C'est plus bénéfique pour le portefeuille.
C'est vrai, après tu revends les 3 mitraillettes, le problème c'est qu'il y en à l'infini, c'est pas qu'une fois. Du coup ça devient chiant au bout d'un moment tous les 2 déplacements à DC tu te fais attaquer c'est lourd
timablood
Niveau 9
23 mai 2016 à 11:08:26
Personnellement je n'aurais plus de problème avec lui ...
TACTACBADABOUM
Niveau 64
23 mai 2016 à 11:30:48
Le 23 mai 2016 à 10:39:50 Hollywood-Gun a écrit : c'est lourd
C'est pas faux non plus... Surtout qu'il m'est déjà arrivé de me pointer là-bas pour faire du troc et qu'au moment de me défendre j'avais oublié que j'étais armé du cal.12 Légendaire [Explosif]... Donc, dommages collatéraux, forcément, et hostilités des habitants engagées à mon encontre.
redblitzy
Niveau 12
23 mai 2016 à 12:18:31
Bah pour moi au niveau de mon rp je ne pouvais pas le buter et se d attaques me saoulaient
J'ai bien essayé d'accéder à la sous quête ou il faut tuer le mec de goodneihgboor mais je n'avais pas eu la proposition
timablood
Niveau 9
23 mai 2016 à 12:34:57
Le 23 mai 2016 à 12:30:26 FigurineLambda a écrit : Je me souviens que j'ai fait cette quete treeeees salement. J'ai buté tout les temoins Deja Nelson je l'ai buté lui et ses potes. Puis Nicolas Cooke parce qu'il voulait une part je crois Et Paul Pembroke parce que ce petit fdp voulait m'escroquer alors que je l'aidait Puis j'ai descendu Marowski. Deja qu'en vue de mon RP le laissait en vie ça tenait qu'a un fil ( il est informateur pour l'Institut c'est pour ça que je l'ai gardé un peu) mais quand il menace d'envoyer des tueurs et que Malcolm me propose 600 caps bah je l'ai poignardé Son garde du corps headshot ou poignardé je sais plus Puis y'a la fille de Nicolas qui me menace, je l'ai butée sur place. Puis y'a Malcolm qui en savait trop... Puis y'a la femme de Paul qui en savait trop aussi...
Vu la quantité de drogue que je me suis fait ça valait le coup.
Exactement, quand j'ai su un gros coup que m'avais dit Cooke j'les frapper avec ma batte en barbelé dans la bouche, puis sans suis que tout le monde meurt a coup de Fat Man, j'prend la dop, je tue tout s'eux qui était dans le coup, je tue la fille, puis maintenant Malcom ... Je cherche le mec qui ma balance se fameux Marowski, si quelqu'un sais ou il est histoire que je le flingue un bon coup
alanax
Niveau 15
23 mai 2016 à 12:43:36
A propos de cette quête, vous savez quoi faire quand Paul Pembroke est devant les caisses à attendre et qu'on ne peux rien lui dire ? (Pour ma part jai réglé le conflit pacifiquement et jai aidé Cook) C'est un gros bug non ?
Pseudo supprimé23 mai 2016 à 13:04:15
Tant qu'on est dans les nom de pnj. J' ai croisé 3 "raiders" avec chacun un nom unique a l'etang de W(...j'ai plus le nom exact. C'est près du pond autoroutier des artilleurs). Et je voulais savoir si ils sont "important" ou bien est-ce régulier de voir ce genre de chose. ?