CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coéquipier perdu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 20:31:41

Bonjour à tous, j'ai recruté un coéquipier et j'avais comme coéquipier Canigou, maintenant j'aimerais reprendre canigou comme coéquipier seulement je ne sais plus ou je l'ai envoyé, alors est-que quelqu’un aurait une astuce pour le retrouver...
Merci d'avance.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
04 mai 2016 à 20:49:18

http://www.journaldugeek.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2012/04/boule-de-cristal-600x398.jpg [[sticker:p/1kkn]]

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
04 mai 2016 à 20:50:48

PS : tu fais toutes tes colonies, une par une, et tu sonnes la cloche de rappel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 20:57:12

Ok merci

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
05 mai 2016 à 08:56:04

Sinon par défaut il est au relais Red Rocket :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2016 à 10:09:55

Je l'ai pas trouver à Red Rocket mais j'ai renvoyé un coéquipier et je lui est dit d'allé à Sanctuary et impossible de le retrouver. Quelqu’un à une solution ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2016 à 17:00:38

Construire une niche dans chaque colonie et les faire une par une ensuite jusqu'à la bonne. Canigou s'y trouvera normalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2016 à 18:47:35

Sinon j'ai trouvé une méthode:
Quand vous êtes en jeu vous appuyer sur la touche "%" ensuite vous taper player.moveto ensuite il faut mettre une série de numéros (il n'y a pas de série pour tous les coéquipier) cette commande vous permettra de vous téléporté au coéquipier choisi.
Voici les série de numéro:
Canigou 0001D162
Piper 00002f1f
Cait 00079305
Strong 0003f2bb
Preston 0001a4d7
Codsworth 0001ca7d
Valetine 0002f25
Deacon 00050976
Curie 00102249
Hancock 00022615
Paladin Danse 0005de4d

Exemple: player.moveto 0001D162

C'est tout ce que j'avais à dire, j'éspère que je vais aider beaucoup de personne et merci à tout ceux qui m'ont aider dans ce topic. :)

iscence
iscence
Niveau 6
05 mai 2016 à 19:33:26

A sanctuary, vérifies car il y a des niches cachées derrières certaines maisons, au nord surtout et aussi vers le pont ou côté du parc au milieu

le mieux c'est de les enlever pour eviter de le chercher partout !

Je me suis fait avoir au debut et Canigou ne viens pas avec la cloche il me semble

Sinon si tu veux jouer avec Canigou faut toujours faire un peu attention à pas le laisser derrière, ce qui peut surtout arriver en le laissant blessé ou en partant quand il reste des ennemis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2016 à 20:06:25

Ouais je l'ai retrouvé dans une niche à Sanctuary et il venait pas avec la cloche :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2016 à 20:10:47

----
Sinon si tu veux jouer avec Canigou faut toujours faire un peu attention à pas le laisser derrière, ce qui peut surtout arriver en le laissant blessé ou en partant quand il reste des ennemis
----

Dans ces cas-là, il faut s'éloigner de 50-100m. Il repop à proximité plein de vie comme n'importe quel autre compagnon.
On ne peut pas le perdre de cette façon, il revient toujours. Enfin, parachuté disons plutôt :hap:

Xigbar69100
Xigbar69100
Niveau 22
31 décembre 2017 à 10:52:02

Je profite de ce topic pour le up et pour dire que si, on peut perdre un compagnon sans l'avoir renvoyé

Je venais de terminer une mission dans l'usine de traitement d'eau avec preston. Je sors et me TP à Diamond city pour vendre mes armes en trop et pour alléger preston de tout ce que je lui ai refilé (notamment du matos de qualité) mais impossible de retrouver cet enfoiré :(

J ai cherché dans tout Diamond city, je suis retourné à sanctuary J ai sonné la cloche + sirène, je suis même retourné sur les lieux de ma dernière mission il n'y était pas

Encore une fois je ne l ai pas renvoyé il a juste...disparu
Et il n à pas l air d être à proximité vu que ma capacité d'inventaire à presque doublé grâce à ma compétence qui fait qu on peut porter plus de choses quand on est pas accompagné, preuve que le jeu considère que preston n est plus avec moi alors qu'encore une fois je ne l'ai jamais renvoyé.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur (je suis sur ps4)

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
01 janvier 2018 à 15:53:20

Tu as du lui dire d'attendre quelque part par inadvertance, si c'est pas le cas un voyage rapide par téléportation va le ramener.
Si tu es en survie alors y a plus qu'à chercher.
Si tu as le dlc de l'abri 88 tu as le terminal de superviser que tu peux installer dans une colonie et qui te permet de pister tes compagnons. Tu vas voir sa position sur la carte et une mission dans ton pipboy va être ajoutée pour le pister.
Parfois les compagnons peuvent rester coincé dans un endroit parce qu'il ne trouvent plus le chemin pour sortir, j'en ai retrouvé un coincé sur un pont d'autoroute, j'étais passé dessous et lui a popé dessus pour me suivre. Les compagnons sautent souvent d'un endroit à un autre pour te suivre si ils sont coincé, mais parfois ça bugue et ils popent dans un endroit sans issue.

Message édité le 01 janvier 2018 à 15:56:04 par Kukipett
Xigbar69100
Xigbar69100
Niveau 22
07 janvier 2018 à 12:39:39

Merci de ta réponse mais au final c'est dû à une erreur d'inattention de ma part

J ai du poursuivre une autre quête en parallèle en rapport avec les miliciens sans faire exprès ce qui explique la disparition de preston.
Pour le retrouver J ai fait une quête qu'il m'avait donné y a un moment et pour clôturer cette quête il faut que j'aille justement parler à preston.
Du coup j'ai regardé sur la map l'indicateur de mission et il se trouve que preston à décidé de se rendre au sud est de Diamond city comme ça tranquille dans une zone que J ai pas encore exploré :noel:

En tout cas merci quand même, me reste plus qu a parvenir à le rejoindre pour récupérer mon matos

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment