CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les objets

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 23:35:01

Bonsoir

Je précise d'avance que c'est mon premier Fallout.
Le jeu est plus ou moins plaisant, je trouve que ça part un peu dans tous les sens, je me sens pas happé par l'histoire, j'avance dans le jeu pour avancer mais sans grande conviction.
J'admet en revanche que la sensation de "monde arrêté" est bien présente. Même un peu trop.
Le jeu est sans vie, même si la map est grande et détaillé, ça reste insipide à mes yeux.

Malgrès tout je continue l'aventure, étant juste arrivé à Diamond et ayant parlé au Maire.

Ma question est la suivante :

N'y a t il pas trop d'objets à ramasser partout ? On est censé en faire quoi de toutes ces choses ?

Pour moi, à part des armes, des medikit, des vetements plus résistants, je ne vois pas quoi d'autre avoir sous la main ?

Dernière question, est-ce possible de faire la quête principale sans entrer dans un groupe ?
J'ai cru comprendre qu'on allait être démarché assez souvent car y'a déjà ceux de l'abri + ceux du commissariat quant à présent.

MERCI[[sticker:p/1lmh]]

Psykoschlumpf
Psykoschlumpf
Niveau 6
29 avril 2016 à 00:22:29

N'y a t il pas trop d'objets à ramasser partout ? On est censé en faire quoi de toutes ces choses ?

La plupart du temps tu les ignores, ça rend juste le jeu plus réaliste, mais contrairement au 3 ou ces objets ne servaient vraiment à rien, la tu peux en récupérer quelques ressources utiles pour construire les colonies

Dernière question, est-ce possible de faire la quête principale sans entrer dans un groupe ?

Tu devras faire un choix un jour [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 29 avril 2016 à 00:22:56 par Psykoschlumpf
Fallout83
Fallout83
Niveau 18
29 avril 2016 à 00:22:50

Les objets servent au craft et au Housing. Tu recyclés tout ce que tu n'utilise pas à ton atelier de sanctuary. Et si à un moment tu te décides de te lancer dans le craft/Housing, tu aura besoin de divers matériaux(alu/acier/caoutchouc/verre/colle etc etc)
Pour les différentes factions, tu peux toutes les rejoindre, ou n'en suivre qu'une seule.

Walterproof
Walterproof
Niveau 14
29 avril 2016 à 00:47:19

Les objets ou "bric-à-brac" servent à construire des bâtiments, meubles, objets...à modifier tes armes et armures, améliorer et réparer tes armures assistées... Bref, c'est la matière première que tu recycle pour tout et n'importe quoi. Autant dire que housing et crafting sont au centre du jeu... Donc c'est important. Tu n'as pas besoin de toujours tout ramasser, mais tu dois savoir que tout est utile. Tu t'en rends compte quand tu commences réellement à bricoler, et qu'il te manque la céramique d'un cendrier pour construire une baignoire, ou un morceau de fibre optique pour bricoler un laser de précision....

Pour les factions, il existe un moyen (un peu complexe) de n'en rejoindre aucune, où du moins de finir le jeu sans faire partie d'aucune... Mais ça n'apporte que des désavantages. Mieux vaut en choisir une.

Message édité le 29 avril 2016 à 00:50:34 par Walterproof
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2016 à 08:49:56

Merci pour vos précisions.
Je viens justement de jeter un cendrier car j'étais trop lourd, c'est con je pourrais pas me faire de baignoire :noel:

Pour être honnête je ne sais même pas ce que Craft et Housing veulent dire.
Au hasard, construction d'objets et construction de maison ?

J'aimerai bien savoir comment on construit une maison, ça ça m'intéresse, et peut-on la construire seul et ou l'on veut sur la MAP ?

Walterproof
Walterproof
Niveau 14
29 avril 2016 à 09:24:08

Oui construire des objets, maisons... Tu peux le faire uniquement dans les colonies dont tu as débloqué l'atelier. Par exemple à Sanctuary si tu as retrouvé Preston la bas, suite aux évènements de Concord où tu sauves son groupe de pillards et d'un écorcheur... Cette étape est une sorte de tutoriel pour le Housing.

En tout tu as 30 lieux sur la map où tu peux faire des colonies, créer tes propres bases et gérer des communautés. En suivant les missions données par Preston, tu devrais en débloquer une partie et comprendre le principe.

Message édité le 29 avril 2016 à 09:25:36 par Walterproof
Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor