CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

truc?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Davethegod
Davethegod
Niveau 6
20 avril 2016 à 20:54:01

mesrune dsl je n`avais acause des autre merci.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
20 avril 2016 à 20:54:34

Le 20 avril 2016 à 20:52:15 mesrune a écrit :
ce que j'ai dis n'étais pas une solution?

C'était, et c'est même la meilleure solution pour les néophytes.

Davethegod
Davethegod
Niveau 6
20 avril 2016 à 20:55:04

mesrune dsl je n`avais pas vue ton commentaire acause des autre inutile sinon merci :)

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
20 avril 2016 à 22:25:48

Lorsqu'on est un dieu on a pas besoin d'aide !

Bon Dave le dieu de mes deux, la meilleure chose à faire c'est de regarder ta map, chaque endroit découvert a une icône affichée, tu n'a qu'à visiter les endroits où il n'y a pas d'icône.
Sinon il n'y a pas de méthode miracle et surtout reste décontracté du gland, l'humour c'est un excellent remède au stress.

ogmios24
ogmios24
Niveau 18
20 avril 2016 à 22:32:27

Si je comprends bien, C'est vrai que le système "Terminé" utilisé dans Skyrim aurait été intéressant et pour moi utile.
Il y est dans le jeu, mais pas pour tous les lieux et ne dure qu'une petite période.
J'aimerais bien avoir la possibilité de connaître les lieux visités à fond, histoire de pouvoir tout faire à 100% avec des périodes sans jouer plus ou moins longues.
En tout cas j'ai cherché ce genre de mod, je n'ai pas trouvé

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
20 avril 2016 à 22:40:29

Le 20 avril 2016 à 22:32:27 ogmios24 a écrit :
Si je comprends bien, C'est vrai que le système "Terminé" utilisé dans Skyrim aurait été intéressant et pour moi utile.
Il y est dans le jeu, mais pas pour tous les lieux et ne dure qu'une petite période.
J'aimerais bien avoir la possibilité de connaître les lieux visités à fond, histoire de pouvoir tout faire à 100% avec des périodes sans jouer plus ou moins longues.
En tout cas j'ai cherché ce genre de mod, je n'ai pas trouvé

Achète le livre complet. De toute façon si tu visites un lieu, tu auras 50% d'y retourner par une quête annexe et même quête principale. Il y a des endroits qui ne sont pas accessible tant que tu n'as pas accès à ces quêtes. Certains terminés ne se valident que quand tu as finis les quêtes.

Comme dit plus haut papier crayon ou wiki.

Tu ne peux pas clean ou visiter à 100% le jeu, vu que ca repop constamment hormis en survie.

Tu te fais un chemin, un secteur ou une zone à visiter en priorité avant de passer à un autre endroit

Message édité le 20 avril 2016 à 22:41:19 par RoseRosenberg
ogmios24
ogmios24
Niveau 18
20 avril 2016 à 22:44:17

C'est vrai tu as raison .

Néanmoins, sans faire d'erreur, il me semble que Skyrim le proposait de base : une zone faite à 100% (ou le coffre trouvé, ennemi principal tué) était marqué "Terminé", même si ça repopait.
Ce même système dans F4, j'aurais bien aimé. Dans F4 le " terminé" disparaît quand, je pense, la zone repop. Éviter que "Terminé" ne s'enlève aurait été + clair pour moi.
Je chercherai aussi un mod pour ça.

ogmios24
ogmios24
Niveau 18
20 avril 2016 à 22:45:15

Au fait, bravo pour ton mod sur Skyrim, c'était un très bon mod.

Davethegod
Davethegod
Niveau 6
20 avril 2016 à 22:58:00

merci a ceux qui on répondu ses appréciée....et sinon pour les autre faut apprendre le respect......

Super_Kiwi9000
Super_Kiwi9000
Niveau 10
20 avril 2016 à 23:06:24

L'auteur débarque, fait un topic avec un nom incompréhensible, un premier post qui l'est tout autant, pour au final demander un truc qui n'existe même pas, ensuite il s'étonne de se faire troller, et en plus il a un sens de l'humour digne d'un placard :ouch:

Mes respects votre Excellence [[sticker:p/1ljr]]

La morale : si tu t'étais servi ne serait-ce que 20 secondes de ta matière grise, ce topic n'aurait jamais existé :ok:

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
20 avril 2016 à 23:38:41

Le 20 avril 2016 à 22:44:17 ogmios24 a écrit :
C'est vrai tu as raison .

Néanmoins, sans faire d'erreur, il me semble que Skyrim le proposait de base : une zone faite à 100% (ou le coffre trouvé, ennemi principal tué) était marqué "Terminé", même si ça repopait.
Ce même système dans F4, j'aurais bien aimé. Dans F4 le " terminé" disparaît quand, je pense, la zone repop. Éviter que "Terminé" ne s'enlève aurait été + clair pour moi.
Je chercherai aussi un mod pour ça.

C'est de la casualisation pure et simple. C'est limite si on t'offre une sucette. Bravo: tu as finis à 100% le jeu, tu auras le droit à un succès.

Mon mod, c'est comme les jeux Bethesda. Certains bugs sont incompréhensible.

Message édité le 20 avril 2016 à 23:39:18 par RoseRosenberg
Davethegod
Davethegod
Niveau 6
20 avril 2016 à 23:45:13

Super_Kiwi9000 ferme la donc a la place de dire des niaiserie.A voir se que tu écris tu dois être le genre de personne parfaite qui ne pause jamais de question vien juste pas commenter ici si ses pour insulter surtout si ta rien a dire bonne journée......

Sujet fermé pour la raison suivante : Titre peu explicite et demande qui l'est tout autant.
Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment