CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat rapproché

CDRGC
CDRGC
Niveau 9
17 avril 2016 à 20:13:10

question 1 : qu'est-ce qu'il y a de mieux en fusil de combat rapproché entre un calibre 12 et un plasma avec diviseur ?
question 2 : qu'est-ce qu'il y a de mieux en arme de CàC en furtivité ?

NB : armes communes seulement.

merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2016 à 20:17:00

1 - Plasma
2 - Dent de Kremvh (Machette) ou Lame de Pickman (Couteau)

Message édité le 17 avril 2016 à 20:18:12 par Pseudo supprimé
Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
17 avril 2016 à 20:17:52

La différence entre le plasma split et le Cal 12, c'est le type de dégats.

Un fait que du balistique et l'autre Energie/Balistique. Selon sur qui tu tombes sa fera pas le même effet :oui:

En futif bah quelques chose qui tape fort pour profiter du multiplicateur Melee mais c'est pas moi avec mes 1 en Agilité (Au LV 50 je suis passé a 2 en agilité :rire: ) qui peut te renseigner sur sa :hap:

MonsieurFarceur
MonsieurFarceur
Niveau 9
17 avril 2016 à 20:19:42

Le 17 avril 2016 à 20:13:10 cdrgc a écrit :
question 1 : qu'est-ce qu'il y a de mieux en fusil de combat rapproché entre un calibre 12 et un plasma avec diviseur ?
question 2 : qu'est-ce qu'il y a de mieux en arme de CàC en furtivité ?

NB : armes communes seulement.

merci d'avance

:d) En arme de CaC pour la furtivité, prends la lame de combat. Elle à un excellent ratio dps/poids et elle peut s'upgrader pour multiplier les dégâts furtifs.

CDRGC
CDRGC
Niveau 9
17 avril 2016 à 20:52:30

j'ai le gantelet d'écorcheur. ça peut aller ?

Walterproof
Walterproof
Niveau 14
17 avril 2016 à 20:55:46

Le 17 avril 2016 à 20:52:30 cdrgc a écrit :
j'ai le gantelet d'écorcheur. ça peut aller ?

C'est une bonne arme. Même si certaines sont mieux. La lame de Pickman est idéale pour le Cac furtif. Avec la Perk "Blitz" c'est très efficace.

Message édité le 17 avril 2016 à 20:56:23 par Walterproof
JinChe
JinChe
Niveau 10
27 janvier 2018 à 14:15:38

Salutation explorateurs, récupérateurs, et autres vagabonds du Commonwealth :(

Je up le topic pour avoir de nouveaux avis concernant les armes de combat rapproché. J'ai actuellement un fusil de combat *+25% dégâts modé au Max semi-automatique (mortel au cac), et j'aimerai varié mon set d'arme.

J'ai tenté d'utiliser un Fusil Laser (arme unique qui donne plus de dégât selon la barre de vie) équipé d'un diviseur de rayon, au final déçu du rendement. Je l'ai trouvé trop imprécis et les dégâts était pas au Rdv. Peut être une mauvaise optimisation des mods que je lui ai équipé ?

Vous utilisez quoi comme arme vous ? Le Plasma est t'il supérieur au laser dans ce domaine ? Des armes uniques à conseiller ?

JinChe
JinChe
Niveau 10
29 janvier 2018 à 11:17:56

Des avis concernant le lance-plasma sinon ? Vers quel niveau on peut s'attendre à loot du plasma légendaire ?

Knelict
Knelict
Niveau 15
30 janvier 2018 à 19:33:37

bon pour le reste je sait pas, enfin si, les armes plasma font plus de dégâts que les armes laser, perso j'utilise le fusil plasma comme fusil de précision, très efficace et je trouve que ça rends bien (question de gouts...)

en revanche le lance-plasma, jamais utilisé en combat, mais c'est comme le lance flamme je croit...
ça ce vide en 2s, faut être assez proche de l'ennemi... pas top de mon avis perso...
(mais l'avantage c'est qu'on trouve plus de mun qu'un lance-flamme et que c'est moins lourd)

JinChe
JinChe
Niveau 10
30 janvier 2018 à 20:53:36

Le plasma j'attends d'avoir un joli légendaire et je le testerai en sniper :oui: merci pour ton retour sur le lance-plasma, du coup ca me tente moins ^^ t'as pas tester le plasma équipé d'un diviseur ?

Knelict
Knelict
Niveau 15
31 janvier 2018 à 19:42:02

Le plasma j'attends d'avoir un joli légendaire et je le testerai en sniper

hum sans trop spoiler, il y as possibilité d'en acheter un chez la Confrérie de l'Acier, assez cher il me semble
et faut pas être ennemis avec eux évidement...

t'as pas tester le plasma équipé d'un diviseur ?

nop désolé, c'est pour le combat rapproché non? jamais tenter par ça, éclater les méchant a distance c'est mieux :noel:

JinChe
JinChe
Niveau 10
01 février 2018 à 01:47:59

Ouai pour du nettoyage au corps à corps, histoire d'avoir de quoi varier avec mon fusil de combat.
C'est le fusil sentinel dont tu parles ? Ca a des conséquences irréversibles envers les autres factions de l'atteindre (je compte avancer aux côtés du réseau du rail) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2018 à 06:13:55

J'ai pas mal testé le plasma en sniper pis j'ai decouvert le mode automatique avec la perk farfouilleur histoire de n’être jamais trop en galère et je peux te dire que ça picote en plus d’être stylé a utiliser :oui:

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
01 février 2018 à 12:11:20

le pompe auto en legendaire explosif, y a rien de mieux :oui:

JinChe
JinChe
Niveau 10
02 février 2018 à 11:53:34

J'aimerai bien avoir un pompe explosif oui ^^ je viens de loot à l'instant un Plasma [Blessure] :oui: il est sous forme de lance-plasma sans modification (pas optimisé donc) je l'ai test sur le coup: les ennemies tombent en 2s :rire:

Je vais le passer à l'atelier histoire de le perfectionner (et aussi le test avec un diviseur) monstrueux ce perk j'ai l'impression. S'il marche sur chacun des impacts du diviseur :bave:

Akameka
Akameka
Niveau 6
10 février 2018 à 17:00:39

Le lance plasma est fumé en vrai. Les dégâts infligés sont énormes malgré ce qui est affiché. Ça consomme rien en munition, suffit de pas maintenir la gâchette et de balancer le plasma par petit accoups pour quasiment instant toute menace au corps à corps. Rataupes ? Disparues. Goules ? Liquéfiées. Insectes ? Atomisés. Radscorpions, Yao-Gai et autres Ecorcheurs ? Pas plus de 3 secondes de survie sous le jet de plasma :rire:

Le pire c'est que dans 1 cas sur 3 la cible fond, ce qui te fournis des matériaux nucléaires gratuitement :ok:

Le Calibre 12 ça envoie du steak mais le lance plasma c'est l'évolution !

folots
folots
Niveau 5
25 février 2018 à 19:42:50

Perso j'ai un fusil a double canon scié saignement c pas mal du tout pour le combat rapproché ( dommage que j'ai pas proc ça sur un pompe automatique 2 coup c relou de rechargé aussi souvent)

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment