Voila le paladin dance m a un peu pris de haut en rencontrant la CDA puis de retour au commissariat son scribe m a bien fait comprendre que je n etais pas le bienvenue Hop n y 1 n y 2 coup de double canon dans le tas , j ai fait un multikill 😈 Bref maintenant j ai une quête de la cda qui me demande de consulter la cda (dance) au comico mais lorsque je m y rend le paladin est tjr criblé de balle au sol .... qlq aurait une soluce ?
Pseudo supprimé19 avril 2016 à 16:55:43
ça dépend si t'est sur pc utilise la commande resurrect mais pas sur que le mec ne devienne pas hostile au réveil , si t'est sur console oublie la cda , danse c'est celui qui te fait entrer dans la confrérie
Chtigeek59
Niveau 8
19 avril 2016 à 16:59:42
je suis sur one . Être ennemis de la cda ne me dérange pas mais la quête reste tjr active et sa m enerve car hormis les secondaires j ai tt fais ....
Walterproof
Niveau 14
19 avril 2016 à 17:08:42
Le 19 avril 2016 à 16:59:42 Chtigeek59 a écrit : je suis sur one . Être ennemis de la cda ne me dérange pas mais la quête reste tjr active et sa m enerve car hormis les secondaires j ai tt fais ....
Tu n'as pas tout fais si tu as cette quête la... Devient hostile avec la CDA en tuant un membre important (autre que Dance), ou bien termine le jeu avec une autre faction, et la quête sera classée "échec".
Chtigeek59
Niveau 8
19 avril 2016 à 17:18:56
Ok donc il faut que je finisse la trame principal avec une faction pour être hostiles a la CDA Le soucis c est que la RDA veux ma peau j attendait de voir shaun pour me lié a l institut . Ok merci pour ta réponse Walter