CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques precision ?

MarjaxGrosPorc
MarjaxGrosPorc
Niveau 9
11 avril 2016 à 18:05:36

Bonjours a tous, déjà pour commencez je tient a dire que ce jeux est parfaitement parfait , je vien de decouvrir fallout et oh putain j'ai fait quoi tout ce temps pour ignorer cette licence wtf ?! C'est exactement le jeu dont je rêvais , un post apo a monde ouvert,des quetes , on peut meme cree des ville sur toute la carte cest pile poil ce que je voulait ^^

des perso ultra charismatique (Nick :bave: ) qui interagisse meme entre eux quant on les change du coup j'ai ma base qu'avec des pnj recrutable . Des graphisme de ouf ( quant on tire une minihuke WTF ) cree et trafiquer des arme mais le gros bonus reste les base mais Re-wtf tout ce qu'on peut faire dedan! MOI PERSO JE SUIS A 60H DE JEU et j'ai presque rien fait comme quete apar des secondaire, juste en laissant cours a mon imagination je m'ECLATE ^^ j'ai fait une base de ouf et je fait des raid un peu partout sur la carte pour recup du matos (alcol cigarette drogue arme munition ...) je stock tout ca au refuge cest trop stylé mn bar et rempli d'alcool et mon armuerie pleine de nuke de mine et de fatman:bave: je me met dans la peau d'un survivant quoi ! Et dire que je n'ai fait ni quete principal ni quete de guilde .. BREF je remercie bethesda ainsi que ma cherie pour m'avoir acheter ce magnifique jeu . :bave:

Toutefois il reste des point que j'aimerais éclaircir sans trop de spoil.

Les super mutant on decider de muter alor quil etait humain, pourquoi s'en prendre a eux ?

Malgré que 2 siècle soit passer , les boisson et nourriture sont encore mangeable ?!

Pourquoi les humain ne se sont pas rassembler en un seul point pour mieux survivre, desfois je voit 2 pecors perdu dans la pampa pour cultiver 3 legume , le tout avec un nid de super mutant a coté .

pourquoi vault tec fesait de la pub pour leur abri juste avant que la bombe nuke explose, coïncidence ?

Dans le jeu on parle d'une guerre qui aurait justement cree cette catastrophe , on sait qu'on et bostonc au etats unis , qui les aurait bombarder ?

Et ma derniere question quel est la différence entre une goule sauvage et ceux qui parle ? Fin la difference je sait , mais pourquoi justement certaine sont des zombie et d'autres des humains irradier (j'ai meme appris que certaines datent d'avant guerre grace au rpsnt de vaul tec , d'ailleur la surprise quant je l'ai vu lui ..Il a fait comment pour survivre 220 ans? Lol ) mais encor un clin d'oeil du jeu que j'ai apprecier . Merci pour vos futurs reponses

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
11 avril 2016 à 18:11:09

Faites des efforts sur l'écriture bordel !

Nythosa
Nythosa
Niveau 6
11 avril 2016 à 18:24:53

Son orthographe laisse à désirer mais ici on est sur un forum. Puis on comprend ce qu'il dit donc à toi de faire un effort :hap: .

Bariri
Bariri
Niveau 34
11 avril 2016 à 18:29:18

Les gens qui comprennent toujours pas que des fautes ca peut arriver tant qu'il n'écrit pas en sms.

Nythosa
Nythosa
Niveau 6
11 avril 2016 à 18:31:21

Clair ☺

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2016 à 18:32:34

C'est le plus mauvais de la saga. C'est très loin d'être parfait.

GauloisPervers
GauloisPervers
Niveau 10
11 avril 2016 à 18:34:07

Salut.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fallout

http://fr.fallout.wikia.com/wiki/Accueil

Bonne lecture et merci google :)

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
11 avril 2016 à 18:34:14

Le 11 avril 2016 à 18:29:18 Bariri a écrit :
Les gens qui comprennent toujours pas que des fautes ca peut arriver

Ça peut arriver ? :rire:

Faut pas déconner non plus, hein, deux ou trois, dacodac, "ça peut arriver", mais là ! :malade:

Nythosa
Nythosa
Niveau 6
11 avril 2016 à 18:34:16

Alouxator :d) Ça dépend pour qui :( .
C'est un bon jeu, mais un mauvais Fallout.

MarjaxGrosPorc
MarjaxGrosPorc
Niveau 9
11 avril 2016 à 18:52:51

J'ecris avec ma console et sans clavier , c'est tres long donc désolée pour les fautes mais un peu de compassion svp merci

Bariri
Bariri
Niveau 34
11 avril 2016 à 18:56:23

Nan mais t'inquiète pas l'auteur c'est monnaie courante ici de critiquer.

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
11 avril 2016 à 23:12:16

Un mec se pointe et créé un topic pour avoir des précisions sur des points qui lui semblent flous.

Voyant que le mec kiffe bien le jeu y en a qui, sans même chercher à répondre aux interrogations de l'auteur, viennent juste pour dire que cet opus c'est de la merde. C'est tellement débile que je ne porterai aucun jugement ; parce que je viens de le faire en fait.

Bref...

Le 11 avril 2016 à 18:05:36 MarjaxGrosPorc a écrit :
[ passage trop positif et donc censuré, ici le mot d'ordre c'est F4 c'est de la merde, FNV c'est le meilleur épisode de la série, conclure par Amen ]

Toutefois il reste des point que j'aimerais éclaircir sans trop de spoil.

Les super mutant on decider de muter alor quil etait humain, pourquoi s'en prendre a eux ?

Ils ont pas décidé de muter. C'est des résidus d'expériences militaires à la base, puis l'un d'entre eux dont l'intelligence n'avait d'égal que sa laideur avait décidé d'en faire une armée en utilisant un procédé similaire à ceux des militaires (bain de FEV, avec un peu de lavande).
Le soucis étant qu'au delà du fait que les SM sont très cons, ils sont agressifs, ont tendance à manger les gens, donc c'est globalement une faction hostiles (hormis quelques exceptions, très rares dans cet opus).

Malgré que 2 siècle soit passer , les boisson et nourriture sont encore mangeable ?!

Là c'est difficile de répondre par quelque chose de crédible. C'est effectivement pas logique pour un sous, même les conserves devraient tirer la gueule après 200 ans.

Pourquoi les humain ne se sont pas rassembler en un seul point pour mieux survivre, desfois je voit 2 pecors perdu dans la pampa pour cultiver 3 legume , le tout avec un nid de super mutant a coté .

Globalement c'est ce qu'ils font, et c'est effectivement la seule chose logique à faire pour notre espèce. Ensuite ces types sont assez rares et pour certains sont des voyageurs, parfois des fermiers qui n'aiment peut être pas l'idée de vivre en ville.

pourquoi vault tec fesait de la pub pour leur abri juste avant que la bombe nuke explose, coïncidence ?

Les abris avaient été créés longtemps avant la guerre et avaient pour but, pour certains de préserver l'élite de l'humanité (ceux qui ont de la thune, pas forcément les meilleurs en terme naturel, fin c'est la vie quoi), pour d'autres de conduire des expériences pas forcément très éloignées de ce que faisaient les nazis (c'est d'ailleurs comme ça que les premiers mutants ont été créés).

Dans le jeu on parle d'une guerre qui aurait justement cree cette catastrophe , on sait qu'on et bostonc au etats unis , qui les aurait bombarder ?

Pour vulgariser le lore, les américains libéraux contre les chinois communistes. Mais c'est plus élaboré en fait. Tout se passait bien, une guerre tranquilou et mignonne, jusqu'à ce que l'arme atomique commence à être utilisée, pis après ça a tourné au concours de bite, comme les joutes verbales d'un forum ou la DZ de The Division en fait.

Et ma derniere question quel est la différence entre une goule sauvage et ceux qui parle ? Fin la difference je sait , mais pourquoi justement certaine sont des zombie et d'autres des humains irradier (j'ai meme appris que certaines datent d'avant guerre grace au rpsnt de vaul tec , d'ailleur la surprise quant je l'ai vu lui ..Il a fait comment pour survivre 220 ans? Lol ) mais encor un clin d'oeil du jeu que j'ai apprecier . Merci pour vos futurs reponses

Les goules sauvages sont celles dont les radiations ont fini par bouffer le cerveau, c'est la seule différence. La plupart des goules sont sauvages et cherchent à buter tout ce qui bouge et ne sent pas le cadavre, certaines sont préservées dans leur tête, avec un truc qui sert à penser dedans.

Message édité le 11 avril 2016 à 23:14:48 par F-DEATH
StoneOfChaos
StoneOfChaos
Niveau 10
11 avril 2016 à 23:33:47

Le 11 avril 2016 à 18:32:34 Alouxator a écrit :
C'est le plus mauvais de la saga. C'est très loin d'être parfait.

Non, il y avait le 3. Une seule faction joignable : Confrérie. Et une Confrérie bisounours. Côté choix c'était pas non plus la joie.

Dynawild
Dynawild
Niveau 38
11 avril 2016 à 23:57:01

Pauvre débutant de de la licence fallout,, le mec demande en toute bonne foi des précisions sur le background et montre donc qu'il s'intéresse à la série (et n'est donc pas un simple fanboy); il ignorait que ce genre de topic allait rameuter tout les rageux aigris qui vont le prendre de haut pour son orthographe ou descendre le jeu.

Il y a pas à dire sa donne une bonne image de la communauté de fan...

Sinon Marjax je te conseille le site THEVAULT c'est en anglais mais également très complet sur le background de fallout. Pour la chronologie je te file ce lien

http://fr.fallout.wikia.com/wiki/Chronologie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2016 à 00:04:59

Alors déjà, il faudrait arrêter de rêver. Ce jeu est tout sauf parfait. Des personnages charismatiques ? Des quêtes intéressantes ? Des graphismes de fous ? :ouch: Je me contrefous des graphismes mais quand même quoi. On dirait que tu fais de la pub pour le jeu là.

Enfin pour répondre à tes questions.

- Les supers mutants n'ont pas décidés de muter. Ils ont plutôt été forcés. Ensuite le FEV ( le virus qui les a fait muter ) les a rendu très agressif et complètement débile ( du moins à l'est ). Du coup, ils sont pour la plupart aggressifs envers les autres humains.
Et sinon c'est aussi du rascisme en fait.

- Oui enfin c'est un jeu vidéo.

- Parce que les êtres humains préfère s'entre-tuer plutôt que de s'allier, ça a toujours été comme ça, tu viens de naître ou ? :hap: Et pour ce qui est de la proximité entre les humains et les créatures hostiles, c'est juste l'une des nombreux incohérences de Bethesda. :oui:

- Bah les gens ne savaient pas quand elles allaient être envoyées. C'est la guerre quoi.

- Les chinois et donc le monde entier avec les alliances et tout et tout. Bref une guerre nucléaire quoi.

- Les goules sauvages sont des goules normales qui ont mutés et qui ont perdu leur intelligence pour faire simple. Les goules sont des humains transformés par les radiations. Elles sont immunisés aux radiations et peuvent vivre plusieurs centaines d'années.

Dynawild
Dynawild
Niveau 38
12 avril 2016 à 00:12:29

Unexo

Mais laisse le savourer son premier shoot Fallout enfin! c'est son premier de la saga c'est comme se faire dépuceler sur le coup sa semble énorme, et après il découvrira sans doute FNV qui lui semblera bien meilleur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2016 à 00:18:09

Ouais on va dire que c'est l'euphorie :hap: *tousse* ou la drogue *tousse*

Ok j'arrête :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2016 à 00:55:56

Le 11 avril 2016 à 18:34:14 TACTACBADABOUM a écrit :

Le 11 avril 2016 à 18:29:18 Bariri a écrit :
Les gens qui comprennent toujours pas que des fautes ca peut arriver

Ça peut arriver ? :rire:

Faut pas déconner non plus, hein, deux ou trois, dacodac, "ça peut arriver", mais là ! :malade:

Mais là tais toi, juste.

_Naginata_
_Naginata_
Niveau 9
12 avril 2016 à 02:25:10

Pauvre auteur, bienvenue a JVC le site de la critique et de la rage planétaire !!

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
12 avril 2016 à 03:53:22

Pour moi, les forum servent surtout à 3 choses : te spoiler l'histoire, critiquer le jeux , donner une raison aux joueurs de se taper les uns sur les autres. Et si en plus t'es dans un forum avec des modérateurs qui passent leur temps a bloquer les sujets des gens qui viennent demander de l'aide ou à supprimer les commentaires qui leur déplaise ; t'as une idée de l'utilité des forum jeux de ce site une fois que la page wiki du jeux est terminée et que des bonnes solutions du jeux sont disponibles sur internet.
Et franchement, je penses que des joueurs vont peut être continuer à venir sur ce forum jusqu'à la sortie de Fallout 5 juste pour pouvoir continuer à critiquer le jeux et à dire qu'ils préfèrent New Vegas ou le 3.
Moi, c'est la première fois que je passes autant de temps sur un jeux, et surtout sur une seule partie, et que je serai rester aussi longtemps sur le forum d'un jeux .
Là, je vais arrêter d'y jouer pendant un moment, au moins jusqu'à la sortie de Far Harbor; et après ça, ça dépendra des autres dlc qu'ils sortiront . Mais rien qu'avec le jeux de base et Automatron, j'en suis déjà pratiquement à 800 heures.
Mais franchement, je pense pas que tous ceux qui restent longtemps sur le forum de Fallout 4 ou sur les forum d'autre jeux le font parce qu'ils y ont jouer pendant des centaines d'heures.
J'ai plus tôt l'impression qu'il y en a qui restent pendant 10 ans sur les forum de certain jeux juste pour pouvoir critiquer le jeux.

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment