Un mec se pointe et créé un topic pour avoir des précisions sur des points qui lui semblent flous.
Voyant que le mec kiffe bien le jeu y en a qui, sans même chercher à répondre aux interrogations de l'auteur, viennent juste pour dire que cet opus c'est de la merde. C'est tellement débile que je ne porterai aucun jugement ; parce que je viens de le faire en fait.
Bref...
Le 11 avril 2016 à 18:05:36 MarjaxGrosPorc a écrit :
[ passage trop positif et donc censuré, ici le mot d'ordre c'est F4 c'est de la merde, FNV c'est le meilleur épisode de la série, conclure par Amen ]
Toutefois il reste des point que j'aimerais éclaircir sans trop de spoil.
Les super mutant on decider de muter alor quil etait humain, pourquoi s'en prendre a eux ?
Ils ont pas décidé de muter. C'est des résidus d'expériences militaires à la base, puis l'un d'entre eux dont l'intelligence n'avait d'égal que sa laideur avait décidé d'en faire une armée en utilisant un procédé similaire à ceux des militaires (bain de FEV, avec un peu de lavande).
Le soucis étant qu'au delà du fait que les SM sont très cons, ils sont agressifs, ont tendance à manger les gens, donc c'est globalement une faction hostiles (hormis quelques exceptions, très rares dans cet opus).
Malgré que 2 siècle soit passer , les boisson et nourriture sont encore mangeable ?!
Là c'est difficile de répondre par quelque chose de crédible. C'est effectivement pas logique pour un sous, même les conserves devraient tirer la gueule après 200 ans.
Pourquoi les humain ne se sont pas rassembler en un seul point pour mieux survivre, desfois je voit 2 pecors perdu dans la pampa pour cultiver 3 legume , le tout avec un nid de super mutant a coté .
Globalement c'est ce qu'ils font, et c'est effectivement la seule chose logique à faire pour notre espèce. Ensuite ces types sont assez rares et pour certains sont des voyageurs, parfois des fermiers qui n'aiment peut être pas l'idée de vivre en ville.
pourquoi vault tec fesait de la pub pour leur abri juste avant que la bombe nuke explose, coïncidence ?
Les abris avaient été créés longtemps avant la guerre et avaient pour but, pour certains de préserver l'élite de l'humanité (ceux qui ont de la thune, pas forcément les meilleurs en terme naturel, fin c'est la vie quoi), pour d'autres de conduire des expériences pas forcément très éloignées de ce que faisaient les nazis (c'est d'ailleurs comme ça que les premiers mutants ont été créés).
Dans le jeu on parle d'une guerre qui aurait justement cree cette catastrophe , on sait qu'on et bostonc au etats unis , qui les aurait bombarder ?
Pour vulgariser le lore, les américains libéraux contre les chinois communistes. Mais c'est plus élaboré en fait. Tout se passait bien, une guerre tranquilou et mignonne, jusqu'à ce que l'arme atomique commence à être utilisée, pis après ça a tourné au concours de bite, comme les joutes verbales d'un forum ou la DZ de The Division en fait.
Et ma derniere question quel est la différence entre une goule sauvage et ceux qui parle ? Fin la difference je sait , mais pourquoi justement certaine sont des zombie et d'autres des humains irradier (j'ai meme appris que certaines datent d'avant guerre grace au rpsnt de vaul tec , d'ailleur la surprise quant je l'ai vu lui ..Il a fait comment pour survivre 220 ans? Lol ) mais encor un clin d'oeil du jeu que j'ai apprecier . Merci pour vos futurs reponses
Les goules sauvages sont celles dont les radiations ont fini par bouffer le cerveau, c'est la seule différence. La plupart des goules sont sauvages et cherchent à buter tout ce qui bouge et ne sent pas le cadavre, certaines sont préservées dans leur tête, avec un truc qui sert à penser dedans.