CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assemblage de l'Automatron impossible?

Veracruz
Veracruz
Niveau 8
31 mars 2016 à 22:31:37

Bonsoir,

ça fait deux heures que j'essaie de construire mon Nouvel Automatron afin d'y poser la tête de jezebel et de terminer ma quête "Chasseur de tête"...Sauf que j'ai beau valider un choix de création (pour une partie du corps), une fenêtre apparaît toujours "Condition non remplies "alors que j'ai largement les ingrédients requis.
Est-ce un bug?
Que faire svp?

merci d'avance.

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
31 mars 2016 à 22:36:03

Es tu sûr que ton personnage a les compétences requises ?
T'as besoin pour certaines modifications d'avoir 3 en science ou en armurerie j'crois.

Veracruz
Veracruz
Niveau 8
31 mars 2016 à 22:57:47

Eh bien, dans les conditions dites "non remplies", la liste énumère seulement des "ingrédients" et j'ai 10 fois le nombre d'ingrédients requis.
Il n'est pas mentionné un problème de compétence technique ou de niveau (je suis quand même de niveau 47);
bref, je tourne en rond avec une quête qui s'éternise juste avant la fin.
par ailleurs, on peut apparemment créer un robot même basique, puisque pour certaines conditions, il est noté qu'aucun ingrédient n'est requis.
je ne comprends plus rien.

W3ndigo
W3ndigo
Niveau 8
01 avril 2016 à 06:02:42

En fait, c'est bugué, ca indique par exemple, adhésif 25/7,mais ca veux pas forcément dire que tu les as dans la base ou est ton "établi a robot", ca calcule tout les composants de tout tes ateliers, maos si t'as pas les composant dans l'atelier de la colonie ou est construit ton etabli de robot ca marchera pas.

(voilà, meme en me relisant je me comprend pas.)

WindOfPlague
WindOfPlague
Niveau 1
01 avril 2016 à 07:13:53

J'ai exactement le même sujet que toi..
Je vais essayer d'avoir tous les composants nécessaires sur mon perso pour voir si ça marche. En espérant que ça soit juste ça et pas un bug ^^

ramoce
ramoce
Niveau 11
01 avril 2016 à 09:25:07

vous ête sur d'avoir construit l'ossature de base ?
cette dernière et visible même si vous n'avez pas les matériaux requis pour la construire et lorsque vous tenter de la modifier, les ressources demander ne sont pas ceux de la modification apporter (ex: la tête de jezbel), mais ceux de l'ossature.

Veracruz
Veracruz
Niveau 8
01 avril 2016 à 19:11:28

Je vais mieux reconsidérer la construction de mon automatron en fonction de vos avis qui éclairent le problème rencontré sous un jour nouveau; si je solutionne mon souci, je l'indiquerai dans ce post pour encourager celles et ceux qui sont passés par cette difficulté.

Merci encore.

dix36
dix36
Niveau 6
24 février 2017 à 11:47:19

Je up le sujet même si ça date un peu, car j'ai le même problème avec ce dlc.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
24 février 2017 à 19:12:37

Ce bug est généralement causé par un bug de liste des ressources disponibles.
Le menu te montre que tu as toutes les ressources si tu as plusieurs colonies avec des ateliers et qu'ils sont reliés par des voies de ravitaillement.
Les ressources sont dans diverses colonies et pour les autres ateliers ça ne pose pas de problème, mais il semble que pour l'atelier des robot ça coince.
Il vaut mieux créer son atelier de robot dans une colonie où on a un max de ressource locales et pas dans un endroit qui est juste reliés à d'autres ateliers.
Une autre solution c'est d'avoir tout sur soi.
Il y a aussi parfois un bug des ressources parce qu'un objet qui se trouve dans le bric à brac contient plusieurs éléments de base comme de l'acier du cuivre etc... et donc ces éléments sont comptabilisés dans le menu mais ne sont pas utilisables.
Dans ce cas il faut prendre tout le bric à brac le jeter au sol et tout recycler pour que le bric à brac ne contienne que des éléments de base.

Personnellement je recycle tout de cette manière, ça a l'avantage de repousser la limite de construction et d'éviter ces petits bugs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2017 à 02:59:22

J'ai le même soucis la, j'ai tout vidé l'établie et tout recycler et ça n'a rien changé, quelqu'un a une solution ou pas? Sachant que je n'ai pas de sauvegarde antérieur

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment