CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette chanson...

RoseRosenbergX
RoseRosenbergX
Niveau 20
26 mars 2016 à 23:27:57

qui trotte dans ma tête sans arrêt!!!

Oh well I'm the type of guy who will never settle down
Where pretty girls are well, you know that I'm around
I kiss 'em and I love 'em 'cause to me they're all the same
I hug 'em and I squeeze 'em they don't even know my name
They call me the wanderer, yeah the wanderer
I roam around around around

Oh well there's Flo on my left and there's Mary on my right
And Janie is the girl with that I'll be with tonight
And when she asks me which one I love the best
I tear open my shirt I got Rosie on my chest
'Cause I'm the wanderer yeah the wanderer
I roam around around around

Oh well I roam from town to town
I go through life without a care
'Til I'm as happy as a clown
With my two fists of iron and I'm going nowhere

I'm the type of guy that likes to roam around
I'm never in one place I roam from town to town
And when I find myself a-fallin' for some girl, yeah
I hop right into that car of mine and ride around the world
Yeah I'm the wanderer, yeah the wanderer
I roam around around around, let's go

https://www.youtube.com/watch?v=xuqI7yid3ew

pompiermouth
pompiermouth
Niveau 4
26 mars 2016 à 23:29:56

+1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 23:34:31

+2

RoseRosenbergX
RoseRosenbergX
Niveau 20
26 mars 2016 à 23:38:16

J'avais mon frère qui avait cette cassette. Pour les nostalgique des années 50-60:

https://www.youtube.com/watch?v=EmwhJS2i7uk

Par contre je ne savais pas que Dion était l'auteur de "Runaround Sue" du moins je n'avais pas fais le rapprochement:
https://www.youtube.com/watch?v=y4NUZJMCJ20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2016 à 17:07:28

Moi c'est Skeeter Davies qui me fait frissonner à chaque fois que je l'entends sur DC Radio...rahhh :coeur:

iNephi
iNephi
Niveau 10
27 mars 2016 à 17:15:20

+1 a vous tous, le seul truc que j'aime pas a la radion, c'est l'animateur :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Il existe un topic réunissant les chansons dénommé "Le jukebox des terres dévastées" (ou un truc du genre)
Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment