CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

colonie étrange ?

caton-craton
caton-craton
Niveau 9
23 mars 2016 à 19:59:37

Salutations je vous expliquer mon problème alors je me baladais tranquillement quand tout à coup je vois une maison étrange avec des tourelles au-dessus et après avoir détruit à certaines tourelles les gens commence à me courir dessus il veulent me tuer je les descends tous donc sans aucune pitié !

une fois que je suis rentré dans cet endroit étrange je vois que c'est une jolie petite propriété avec un atelier de l'eau exetera en gros une colonie mais le problème c'est que tout est en rouge je ne peux rien voler ni même dormir sur un matelas je trouve ça un petit peu bizarre est-ce que c'est normal ou bien je me suis fait chier à perdre je ne sais combien de mission pour tuer les habitants sont strictement aucune raison ?

Car il y a un atelier d'armes des postes de cuisine et la possibilité de construire ce qu'on veut comme dans les autres colonie mais aucun habitant n'y vit donc bon...

Quelqu'un sait m'aiguiller ?

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
23 mars 2016 à 20:10:15

et elle s' appellerais pas covenant cette jolie communauté

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
23 mars 2016 à 20:19:14

si il est suremetn passer a covenant.

donc oui t'a foutu une quete en l'air.

fon j'ai envie de dire,tu joue bourrin et tu tir avant meme de savoir si c'est ennemie ou non,ben faut s'attendre a ce genre de chose :p

aller zou assume :)

caton-craton
caton-craton
Niveau 9
23 mars 2016 à 20:46:21

Bah je vois une propriété avec des tourelles je me dis que c'est louche donc j'ai juste péter les tourelles après on m'a attaquer. ..

A ce compte la je fais plus rien et j'explore plus aucune zone sous peine de gâcher des quetes et je rush comme un con la trame principal. ..

Kira_cassdy
Kira_cassdy
Niveau 10
23 mars 2016 à 20:50:42

Le 23 mars 2016 à 20:46:21 caton-craton a écrit :
Bah je vois une propriété avec des tourelles je me dis que c'est louche donc j'ai juste péter les tourelles après on m'a attaquer. ..

A ce compte la je fais plus rien et j'explore plus aucune zone sous peine de gâcher des quetes et je rush comme un con la trame principal. ..

Nan mais c'est un rpg... c'est un minimum réaliste, normal qu'ils t'attaque si tu détruis leur défense :pf:

Message édité le 23 mars 2016 à 20:51:07 par Kira_cassdy
iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
23 mars 2016 à 20:51:34

ha,je cru qeu tu joué un perso bourrin est pas forcement malin,mais il semblerais que ce n'etait pas un role :-p

jvais te donner qque astuces.

approche toi simplement d'eux,et voit comment il réagissent,s'il ouvre le feu,il semblerais que ce soit des ennemie.

utilise le svav pour voir s'il te sont hostile ou non.(profite en pour check si y'a pas de 1named dans le tas si c'est le cas,c'est soit un chef raider,soit un pnj qui peut avoir son importance a un moment donné (mais c'est souvent un chef raider. mais si tu vois plein de named,c'est surement qu'il s'agit d'un peu pllus qu'un simple camps de mob)...

et super bonus,tu peut meme utilisé les sauvegardes juste avant de tenter une des méthode sus-nommé pour t'assuré un back-up si jamais ca foire.

[[sticker:p/1kkn]]
caton-craton
caton-craton
Niveau 9
23 mars 2016 à 20:51:54

Pardon d'avoir été curieux ! J'irai tuer des rataupes jusqu'à la fin du jeu au temps pour moi =)

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
23 mars 2016 à 20:56:20

Le 23 mars 2016 à 20:51:54 caton-craton a écrit :
Pardon d'avoir été curieux ! J'irai tuer des rataupes jusqu'à la fin du jeu au temps pour moi =)

alors oui tu peu etre curieux,mais je vois pas a quoi tu pouvais t'attendre en tirant sur des tourelle alors...
etre curieux et malin c'est mieux,t'est pas obliger de tout testé en vidant un chargeur dessus tu sais :)

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
23 mars 2016 à 21:02:18

bah en mm temps c'est qu'une quete c'est pas la mort non plus t'inquiete tu n'a pas raté tout ton jeu :)

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
23 mars 2016 à 21:05:24

Drôle de curiosité qui consiste à tirer d'abord et à poser des questions ensuite!
J'espère que tu va pas faire flic dans la vraie vie!

caton-craton
caton-craton
Niveau 9
23 mars 2016 à 21:06:30

D'accord merci ! J'espère juste que ça va pas me bloquer dans les quetes genre si ils me demandent de faire la quête qui est du coup, saboter par mon intervention et que je puisse pas la faire et donc faire les quetes qui suivent celle ci...

On verra =)

caton-craton
caton-craton
Niveau 9
23 mars 2016 à 21:06:57

C'est drôle car si je suis gardien de la paix =)

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
23 mars 2016 à 21:08:29

Le 23 mars 2016 à 21:05:24 kukipett a écrit :
Drôle de curiosité qui consiste à tirer d'abord et à poser des questions ensuite!
J'espère que tu va pas faire flic dans la vraie vie!

flic ou n'importe quel autre métier. moi j'imagine super bien un type qui se sent obliger de jeter un objet plus ou moins lourd sur quelque chose avant d'interagir :rire2:

(je ne me moque pas de l'OP, je m'imagine juste une personne appliquer cette méthode dans la vie courante)

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
23 mars 2016 à 21:10:16

Le 23 mars 2016 à 21:06:30 caton-craton a écrit :
D'accord merci ! J'espère juste que ça va pas me bloquer dans les quetes genre si ils me demandent de faire la quête qui est du coup, saboter par mon intervention et que je puisse pas la faire et donc faire les quetes qui suivent celle ci...

On verra =)

Non ne t'inquiete pas,la quete démarre a covenant ,tu risque pas de la commencer sans pouvoir la finir.
(par contre sans te spoil,je peut te dire que t'a pas fini le ménage,il reste qque personne lié a covenant non loin,mais caché)

caton-craton
caton-craton
Niveau 9
23 mars 2016 à 21:11:16

J'en suis à 7h de jeu je découvre un peu je pouvais me douter que les tourelles seraient avec moi et non contre moi comme depuis le début du jeu :rire:

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
23 mars 2016 à 21:13:54

ben on va dire heuresement que t'est passer a convenant avant de passer a diamond city alors u_u" sinon la ouaip tu aurai fichu pas mal de truc en l'air je pense.

(btw,les conseil que je t'est donné ,sont réellement applicable et utile hein,pense-y =) )

caton-craton
caton-craton
Niveau 9
23 mars 2016 à 21:20:45

Je suis déjà aller DC pour trouver un marchand. ..

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
23 mars 2016 à 21:24:59

Le 23 mars 2016 à 21:20:45 caton-craton a écrit :
Je suis déjà aller DC pour trouver un marchand. ..

donc

Le 23 mars 2016 à 21:11:16 caton-craton a écrit :
J'en suis à 7h de jeu je découvre un peu je pouvais me douter que les tourelles seraient avec moi et non contre moi comme depuis le début du jeu :rire:

deviens caduc. vu qu'il y a des tourrelles qui protege Diamond city :p

caton-craton
caton-craton
Niveau 9
23 mars 2016 à 21:27:35

Oui mais la c'est une ville avec des habitants et tout la c'était en plein désert en pleine nuit après m'être battu contre des trucs chelou. ..

caton-craton
caton-craton
Niveau 9
23 mars 2016 à 21:29:05

T'es un peu méprisant dans tes propos l'ami :(

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment