CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien d'armes ?

IamFrench
IamFrench
Niveau 61
18 mars 2016 à 19:10:17

Hello,

Une idée du nombre d'armes présents dans Fallout 4 (Sans aucun DLC) ?

Les dégâts sont-ils fixe pour chaque arme ?

Merci bien!

Ec-9
Ec-9
Niveau 10
18 mars 2016 à 19:11:41

Pas assez.

IamFrench
IamFrench
Niveau 61
18 mars 2016 à 19:22:00

En effet, selon certains sites c'est entre 20 et 25.

Walterproof
Walterproof
Niveau 14
18 mars 2016 à 19:24:19

Le 18 mars 2016 à 19:10:17 IamFrench a écrit :
Hello,

Une idée du nombre d'armes présents dans Fallout 4 (Sans aucun DLC) ?

Les dégâts sont-ils fixe pour chaque arme ?

Merci bien!

Voila une liste :

http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_4_weapons

Les dégâts des armes sont fixes mais peuvent changer en fonction des modifications apportées dessus et des Perks débloquées.

IamFrench
IamFrench
Niveau 61
18 mars 2016 à 19:57:25

Ah ça va, il y a pas mal de choix!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2016 à 20:00:36

50 d'après todd avant la sortie. C'est vraiment peu sachant qu'il y en a plus de 200 dans new vegas.

Après il y a du craft donc ça compense un peu.

Message édité le 18 mars 2016 à 20:01:08 par Pseudo supprimé
Gaminghadou
Gaminghadou
Niveau 9
18 mars 2016 à 20:40:43

Mouai 50 avec 25 arme CaC plus ou moins inutiles (planche de bois)

C'est VRAIMENT peu... rajoute a ca le design minable de la moitié des armes a feu..

Arh...... Heureusement qu'il y a quelques mods qui rajoute des armes lore friendly car la on est sérieusement a sec

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
18 mars 2016 à 20:59:43

On est d'accord,qu'il y'a peu d'armes :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2016 à 21:08:41

Le 18 mars 2016 à 20:40:43 Gaminghadou a écrit :
Mouai 50 avec 25 arme CaC plus ou moins inutiles (planche de bois)

C'est VRAIMENT peu... rajoute a ca le design minable de la moitié des armes a feu..

Arh...... Heureusement qu'il y a quelques mods qui rajoute des armes lore friendly car la on est sérieusement a sec

le rouleau pâtisserie XD

-squaz-
-squaz-
Niveau 10
18 mars 2016 à 21:43:49

50 ça englobe aussi tout ce qui est càc, lourdes, de lancer (grenades) etc ?? Genre toutes catégorie comprise ?

Walterproof
Walterproof
Niveau 14
18 mars 2016 à 22:45:01

Le 18 mars 2016 à 21:43:49 -squaz- a écrit :
50 ça englobe aussi tout ce qui est càc, lourdes, de lancer (grenades) etc ?? Genre toutes catégorie comprise ?

Il y en a plus de 50... Si tu comptes les armes uniques et légendaires nommées, tu est plutôt dans les 80 ou 100.... Pour moi c'est largement assez. Surtout que beaucoup de joueurs restent sur 2-3 armes sur toute leur partie.

On a de quoi poignarder, couper, assommer, tronçonner, liquéfier, bruler, congeler, percer, clouer, désintégrer... Ça ne vous suffit pas ? D'autres armes ce serait marrant oui, mais ça ne serait que des nouveaux skins pour des effets identiques aux anciennes armes.

Gameglitch
Gameglitch
Niveau 10
18 mars 2016 à 22:47:03

Le 18 mars 2016 à 22:45:01 WalterProof a écrit :

Il y en a plus de 50... Si tu comptes les armes uniques et légendaires nommées, tu est plutôt dans les 80 ou 100.... Pour moi c'est largement assez. Surtout que beaucoup de joueurs restent sur 2-3 armes sur toute leur partie.

On a de quoi poignarder, couper, assommer, tronçonner, liquéfier, bruler, congeler, percer, clouer, désintégrer... Ça ne vous suffit pas ? D'autres armes ce serait marrant oui, mais ça ne serait que des nouveaux skins pour des effets identiques aux anciennes armes.

Dans ce cas on aurais une arme de chacune catégorie aussi si on suis ton raisonnement qui serais nommé "Revolver" "Pistolet" "SMG" "Sniper" "Lance flamme" Bazooka" "Couteau" et "Batte" dans les armes melee longue. Nul.

Walterproof
Walterproof
Niveau 14
19 mars 2016 à 13:34:22

Le 18 mars 2016 à 22:47:03 Gameglitch a écrit :

Le 18 mars 2016 à 22:45:01 WalterProof a écrit :

Dans ce cas on aurais une arme de chacune catégorie aussi si on suis ton raisonnement qui serais nommé "Revolver" "Pistolet" "SMG" "Sniper" "Lance flamme" Bazooka" "Couteau" et "Batte" dans les armes melee longue. Nul.

Non, je dis simplement qu'à mon avis le nombre d'armes est correct... Ça n'empêche pas que j'apprécierais aussi d'en avoir encore plus. Juste que ça serait pour le fun et pas indispensable.

West23
West23
Niveau 10
19 mars 2016 à 19:46:48

Ça reste quand même pathétique d'avoir moins d'armes que New Vegas... J'sais pas, on est censés evoluer et rajouter du contenu au fil de la série, pas régresser.

Dans Fallout 5 on aura un seul fusil laser, un seul pistolet, une seule grenade et une seule machette non ?

Message édité le 19 mars 2016 à 19:47:56 par West23
Walterproof
Walterproof
Niveau 14
19 mars 2016 à 20:24:06

Le 19 mars 2016 à 19:46:48 West23 a écrit :
Ça reste quand même pathétique d'avoir moins d'armes que New Vegas... J'sais pas, on est censés evoluer et rajouter du contenu au fil de la série, pas régresser.

Dans Fallout 5 on aura un seul fusil laser, un seul pistolet, une seule grenade et une seule machette non ?

Peut être qu'il ne faut simplement pas le comparer à New Vegas qui date un peu et qui était plus moche (et qui permettait sans doute d'aller plus loin sur le nombre). Ensuite est-ce qu'elles étaient vraiment cool ? Je n'en sais rien n'ayant pas été bien loin dans NV. Mais je permet de penser que c'était pas si mieux que les armes de F4, de ce que j'ai aperçu...

Ensuite, la quantité ne fais pas forcément la qualité. Sur un Witcher 3 tu as environ le même nombre d'armes que sur F4, qui ne sont quasiment que des épées auxquelles tu rajoutes quelques haches et arbalètes... C'est bien moins varié et pourtant personne n'a critiqué le nombre d'armes.

Dynawild
Dynawild
Niveau 38
19 mars 2016 à 21:22:16

Dans F4 le nombre d'armes est assez biaisé car avec le craft une même base peut devenir à partir d'un certain niveau plusieurs autres armes (fusil de chasse devient fusil sniper, pistolet 10mm devient pistolet mitrailleur 10mm...). Après j'aurais apprécié les fusil d'assaut de F3 un fusil à pompe eu un luger en plus.

Dans FNV il y en avais beaucoup certe mais c'était vraiment de la collection au bout d'un moment, je veus dire qui utilisait les couteaux de lancer qui ne faisait aucun dégât et achetable uniquement par groupe de 6 chez un seul vendeur ? Et c'est valable pour beaucoup d'autre armes on les lootaient une fois tirait deux fois avec puis elles croupissait dans notre coffre à butin

Dynawild
Dynawild
Niveau 38
19 mars 2016 à 21:24:23

Et rien que pour une arme F4 s'en sort avec les honneurs:

LE FUCKING PISTOLET A PLASMA LANCE-FLAMME!!!!!

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment