Alors j'en suis à la quête USS constitution, au moment de la dernière bataille, la défense du bateau contre les récupérateurs. Cependant, quoique je fasse, à un moment donné, cela me dit "échec de la mission", sans comprendre pourquoi, et les robots se mettent à m'attaquer.
Quelqu'un aurait une explication/solution ?
TACTACBADABOUM
Niveau 62
17 mars 2016 à 11:18:17
Ça m'ait arrivé à 2 reprises et je crois avoir compris pourquoi.
Lors du dernier assaut, au moment où il faut arroser les "pillards" qui sont en-bas, il y a le robot-patrouilleur que l'on rencontre au début en arrivant sur le site. Et donc par 2 fois, j'ai du lui tirer dessus aussi au moment de l'attaque (bavure/dommage collatéral) d'où l'hostilité des autres robots à mon encontre. Mais à la 3ème tentative, j'ai fait gaffe où je tirais en descendant du bateau et youplaboum, réussite ! .
redblitzy
Niveau 12
17 mars 2016 à 11:18:51
Tu utilises les canons de bordés? Si oui c'est parce que tu tires sur les robots en bas qui eux sont au cac
Slipknot_18
Niveau 10
17 mars 2016 à 11:32:35
Je pensais aussi à ça, du coup je suis descendu en bas, pour éviter les bavures, et j'ai défendu la porte du bateau pour éviter que les pillards rentrent (j'ai aussi pensé à cette éventualité) et j'ai fait attention à ce que mes tirs ne touchent aucun robot... Je vais faire ENCORE plus attention la prochaine fois, quitte à y aller au CAC pour être sur de ne pas toucher les alliés ^^ Merci !
Message édité le 17 mars 2016 à 11:33:39 par Slipknot_18