Le 24 février 2016 à 16:12:09 Hey_Ted_Mosby a écrit :
Comme toi j'ai trahi la Cda.
- Maxon est immortel en 1vs1, donc tu peux pas récupérer sa veste.
- Si tu deviens hostile à la Cda, une mission avec les miliciens s'enclenche ( dans un premier temps tu dois avoir suffisamment de colonie avec une artillerie, et une fois le Prydwen détruit, les rescapés attaque le château ).
- Ensuite tu croiseras de temps en temps des patrouilles en armure assistée, ainsi que des barrages dirigés par la Cda. ( dans chaque barrage tu peux récupérer une armure assistée ), idem a Diamond city, sauf que les gardes de la ville seront de ton côté.
- Le truc c'est que même la Cda détruite, il reste Liberty Prime dans les ruines, et lui t'attaque dès qu'il te voit, et est immortel, donc tu pourras pas développer la colonie de l'aéroport de Boston.
Merci pour toutes ces précisions. Dommage pour le manteau de Maxson...
C'est si important que ça de faire une colonie à l'aéroport ? D'ailleurs l'aéroport n'est pas considéré comme une propriété CdA ? Si je fous une balise de recrutement là-bas, ça risque pas de clasher ?
Moi je cherche à déclencher la quête "Nos puissances combinées" (côté Miliciens donc). Sur le site de SuperSoluce, ils disent que si on est déjà hostile à la CdA, la quête s'active automatiquement en parlant avec Preston après la destruction de l'institut. En cas de non-hostilité avec la CdA (ce qui est mon cas), il suffirait de trouver n'importe quel membre de la CdA et de le tuer pour rendre cette faction hostile. Ensuite il faut installer des batteries d'artillerie dans 5 colonies, retourner au château, assister à l'explosion du Prydwen, puis la quête "Défense du château" se réactive et on se bat contre la CdA.
J'aimerais beaucoup faire cette quête, la CdA n'a plus rien à m'offrir à part des quêtes minables de collecte (infinies). Problème, je suis Sentinelle. Alors j'ai bien buté quelques membres de la CdA au hasard (sur un "poste-frontière"), ça m'a attiré l'hostilité des 3-4 scribes autour, mais plus aucun problème avec la CdA lorsque je rentre à Diamond City ou sur le Prydwen. On m'accueille toujours avec des "bravo Sentinelle"...
Donc si j'ai bien compris (et malheureusement pour moi) une fois qu'on est Sentinelle il semblerait qu'il devient impossible de "trahir" la CdA et de s'attirer l’hostilité de la faction entière...
Je vais tout de même essayer d'aller faire un gros carnage directement sur le Prydwen, peut-être que cette fois ma trahison passera moins inaperçue !