CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Elder Maxson

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2016 à 23:32:35

Et qu'est ce qui te dis qu'il va contrôler l'eau ? Ils n'ont même pas réfléchit à la suite. C'est ça le problème. Quand ils l'ont créer, il pensait simplement faire un perso gentil qui lutteraient contre les méchants.

Et en attendant il est prêt à sacrifier ses hommes et son équipement pour aider des habitants à trouver de l'eau quoi.

Et si tu veux qu'on parle du personnage en lui même, c'est un renégat, un traître. Il s'est servit de la confiance que la cda avait en lui pour la transformer à sa guise. Rien que pour ça il n'a aucun honneur.

Et ce n'est certainement pas le meilleur ainé. John Maxson était beaucoup plus sage.

DrFallout
DrFallout
Niveau 7
24 février 2016 à 23:34:31

Le seul problème derrière la crédibilité du personnage de Lyons, même si The Pitt explique en partie le revirement de sa politique, c'est qu'il reste la faction la plus puissante de Washington DC. Il aurait fallu que Rivet City soit présenté comme une faction BEAUCOUP plus influente et que Lyons cherche à s'attirer ses grâces. La coopération de la Confrérie avec le pouvoir local était un thème prévu dans Van Buren (on le retrouve un peu dans New Vegas avec l'autre qui rêve de sucer la RNC en secret). Le soucis, c'est la mauvaise exécution de l'importance de Rivet City par Bethesda (pareille pour la pseudo Mecque du commerce au nord, dont j'ai oublié le nom). C'est un peu corrigé (pas totalement) dans le DLC Broken Steel ou l'on apprend que Rivet City n'est pas juste un Megaton en + grand.

Par contre, il faut noter quelque chose de bien de la part de Bethesda : Dans Fallout 3, à part les nouvelles recrues et sa fille, personne n'est d'accord avec la politique de l'Ainée Lyons au sein de la Confrérie.

La dissension est surtout sur le point suivant : Faut-il rester fidèle à Lyons car il est Ainé et que même s'il est gaga il faut rester uni, ou faire bande à part avec les Dissidents et se concentrer uniquement sur la rafle de technologies ?

La plupart des membres de la confrérie de l'acier ont préféré rester uni, et sont quand même en désaccords avec Lyons.

C'est pas aussi simple et torché que certains haters aimeraient le faire croire.

(j'ai cité que du matériel brut issu de Fallout 3, j'ai théorisé que dalle)

Flypacific
Flypacific
Niveau 10
24 février 2016 à 23:34:59

Heu il a été envoyé à Washington pour arrêter de faire chier hein :hap: et c'est parfois les renégats qui sont le plus intéressant.

On voit dans bs qu'il contrôle l'eau vut qu'il contrôle le mémorial :hap:

C'est un génie militaire qui a plus rien à perdre. C'est ça que j'aime chez lui :hap:

DrFallout
DrFallout
Niveau 7
24 février 2016 à 23:37:55

Le 24 février 2016 à 23:27:04 hitman2b a écrit :
vous pensé que ça serait cool de revoir des ecocheur / griffe-mort parlez et le retour de mutant intelligent ?

:d) Les mutants intelligents, oui. Et si possible une société de mutants pacifiques dirigée par des mutants intelligents.

Les écorcheurs parlant, bof, je trouvais ça un peu ridicule dans Fallout 2. On est pas dans un Disney quoi. A la limite un seul lors d'une quête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2016 à 23:42:01

Il est quand même ainé du chapitre :sarcastic:
Oui dans bs. :hap:

C'est sur vu qu'il a déjà perdu son honneur et qu'il était sur le point de détruire la cda :hap:

Et puis il faudrait m'expliquer à quel moment on voit que c'est un génie militaire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2016 à 23:44:52

DrFallout :

Le seul problème derrière la crédibilité du personnage de Lyons, même si The Pitt explique en partie le revirement de sa politique, c'est qu'il reste la faction la plus puissante de Washington DC. Il aurait fallu que Rivet City soit présenté comme une faction BEAUCOUP plus influente et que Lyons cherche à s'attirer ses grâces. La coopération de la Confrérie avec le pouvoir local était un thème prévu dans Van Buren (on le retrouve un peu dans New Vegas avec l'autre qui rêve de sucer la RNC en secret). Le soucis, c'est la mauvaise exécution de l'importance de Rivet City par Bethesda (pareille pour la pseudo Mecque du commerce au nord, dont j'ai oublié le nom). C'est un peu corrigé (pas totalement) dans le DLC Broken Steel ou l'on apprend que Rivet City n'est pas juste un Megaton en + grand.

Par contre, il faut noter quelque chose de bien de la part de Bethesda : Dans Fallout 3, à part les nouvelles recrues et sa fille, personne n'est d'accord avec la politique de l'Ainée Lyons au sein de la Confrérie.

La dissension est surtout sur le point suivant : Faut-il rester fidèle à Lyons car il est Ainé et que même s'il est gaga il faut rester uni, ou faire bande à part avec les Dissidents et se concentrer uniquement sur la rafle de technologies ?

La plupart des membres de la confrérie de l'acier ont préféré rester uni, et sont quand même en désaccords avec Lyons.

C'est pas aussi simple et torché que certains haters aimeraient le faire croire.

(j'ai cité que du matériel brut issu de Fallout 3, j'ai théorisé que dalle)

Sans les dlc c'est aussi simple que ce que les vilains "haters" que nous sommes veulent faire "croire".

Flypacific
Flypacific
Niveau 10
24 février 2016 à 23:50:10

Heu, il a prit et détruit l'enclave ? Faction plus puissante et mieux organisé que la confrérie ?
- Il a fait traversé tout les États-Unis à un putain de chapitre entier
- Il a compris la situation de the Pitt et à prit le sage décision de se casser
-C'est un grand homme qui comprend des troupes
- Il a eu l'intelligence de créer des unités spéciale telle le fierté de Lyons
- Il a opté pour une reprise lente du centre de Washington pour pouvoir être présent sur plusieurs fronts

Je continue ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2016 à 23:51:50

Le 24 février 2016 à 23:50:10 flypacific a écrit :
Heu, il a prit et détruit l'enclave ? Faction plus puissante et mieux organisé que la confrérie ?
- Il a fait traversé tout les États-Unis à un putain de chapitre entier
- Il a compris la situation de the Pitt et à prit le sage décision de se casser
-C'est un grand homme qui comprend des troupes
- Il a eu l'intelligence de créer des unités spéciale telle le fierté de Lyons
- Il a opté pour une reprise lente du centre de Washington pour pouvoir être présent sur plusieurs fronts

Je continue ? :hap:

vasy fait nous une long liste

Message édité le 24 février 2016 à 23:52:09 par Pseudo supprimé
Flypacific
Flypacific
Niveau 10
24 février 2016 à 23:55:06

Tu me fais chier :hap:

- Il a compris que s'opposer au dissidents ne ferait que renforcer la scission et fait donc avec leurs existence
- Il ne mise pas tout sur le force brute
- Il a aussi pigé que la CDA DEVAIT recruter pour continuer à exister
- Il décide de ne pas se mettre à dos le population ( pas comme un certain Arthur et ses rapines :hap:)
- Sa connaissance du combat et de le vie en font quelqu'un de réfléchis :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2016 à 00:09:58

- C'est plutôt le joueur en fait.

-Ce n'est pas lui tout seul. Ils avaient des dirigeables :( Ce n'est que quand ils ont été séparés qu'il a prit le contrôle. Après je m'intéresse plus à la cda de chicago donc peut être que je me trompe :(

- C'est un dlc. Je n'y ai pas joué.

- Ouais ça c'est ce que tu dis. Rien de concret.

- J'en sais rien et je ne vois pas trop en quoi ça fait de lui un grand stratège.

- C'est surtout parce qu'il manquait de moyen. Au moins un truc cohérent pour la cda de F3 comparé à celle de F4.

- Encore un dlc.

- Ouais comme toutes les factions à part la cda de fallout 4 :hap:

- Comme celle de chicago. Il n'invente rien. :hap:

- Parfois il vaut mieux être craint qu'être aimé :ok:

- encore du baratin rien de concret :hap:

GrandKore
GrandKore
Niveau 7
25 février 2016 à 12:03:43

Perso, je maintiens ma théorie du complot. Bien sur que Maxson n'a pas tué lui-même les Lyons à l'adolescence, d'autres s'en sont chargé à sa place. Peut-être qu'il n'est pas au courant lui-même.
En gros les Lyons se sont fait "game of throner" la tronche par certains membres de la confrérie et des outcasts.

Enfin, on verra bien....ou pas.... :)

McGurk
McGurk
Niveau 10
25 février 2016 à 12:06:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456398405-index.jpg

Architeuthis
Architeuthis
Niveau 5
25 février 2016 à 14:43:03

Le 24 février 2016 à 15:47:42 WalterProof a écrit :

Le 24 février 2016 à 14:24:58 Architeuthis a écrit :

Sinon quelqu'un sait comment dépouiller Maxson de ses fringues ? Je veux son manteau.
On ne peut pas le tuer, j'ai déjà essayé (je suis "Sentinelle" de la CA).

Trop tard... En fait tu peux tuer Maxson jusqu'à un certain moment du jeu. Tant que tu ne choisi pas la CDA comme faction définitive. Après il devient essentiel et passe en mode immortel.

Et comme il ne peut être dépouillé par la Perk de pickpocket... La seule solution pour obtenir sa veste est d'être dans une autre faction que la CdA, et de le tuer avant la toute fin.

OK, merci pour l'info. Et pareil, je peux donc me brosser pour la quête "Nos puissances combinées" aux côté des Miliciens ?

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor