CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Elder Maxson

DrFallout
DrFallout
Niveau 7
24 février 2016 à 22:13:55

Le 24 février 2016 à 21:49:58 McGurk a écrit :

• "Tu parles du message "tuer , piller, rentrer" ou un truc du genre ?"

Ouais, tous de la même personne. Ce n'est pas exceptionnel, on apprend rien sur elle, mais c'est un ordre.

:d) Ca me semble être + une blague des développeurs (ça ressemble beaucoup à la formulation "porte montre trésor") qu'une véritable information scénaristique.

Même s'il est très probable que Bethesda mette des mutants intelligents (des leaders) dans un futur opus.

Le 24 février 2016 à 22:04:23 attarday a écrit :
Je paris que c'est lui et la CDA qui ont tué Sarah Lyons pour que Maxson prenne le pouvoir et qu'il réunisse les dissidents (srx Sarah la badass "morte au combat" j'y crois pas).

:d) Cette information est volontairement floue/incomplète. Bethesda se réserve sans doute le droit de bien détailler dans un futur opus/DLC (pour re-diviser la CDA) le jour ou ils en auront besoin. C'est une technique classique de scénariste de comics/jv.

Message édité le 24 février 2016 à 22:17:56 par DrFallout
West23
West23
Niveau 10
24 février 2016 à 22:40:35

Le 24 février 2016 à 22:04:23 attarday a écrit :
Je paris que c'est lui et la CDA qui ont tué Sarah Lyons pour que Maxson prenne le pouvoir et qu'il réunisse les dissidents (srx Sarah la badass "morte au combat" j'y crois pas).

Ils ont eu raison si c'est le cas. Elle avait les mêmes idéaux que son père, ce n'était qu'une nuisible bonne à être éliminée :-)))

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
24 février 2016 à 22:50:48

J'aurais bien aimé la revoir la Sarah :(

Une ainêe un jour ce serait marrant

Flypacific
Flypacific
Niveau 10
24 février 2016 à 22:55:38

Je vais devoir te tuer :hap: et venir défendre Lyons au passage :hap:

Pourquoi Lyons est un génie ? :-)

PARCE QUE C'EST LE PUTAIN DE MAITRE DE WASHINGTON ET TU ES OBLIGÉ DE L'AIMER ! :fou:

Pourquoi ? :-) c'est très simple

- Il investi dans la région en utilisant des troupes pour aider le population :d) donc nouvelle recrue

- Il a compris le danger site représente les mutants et défends la liberté eu l'humain :d) défendre l'humanité fait partie des tâches de le CDA, tâche que la CDA de l'ouest à un peu oublié

- Il contrôle la première ressources du wasteland :hap: l'eau, au moindre mouvement de révoltes, il peut couper le robinet :hap: c'est un humaniste mais surtout un stratège :d) voir the Pitt qu'il a abandonné en sachant le tâche impossible

- Il ne renie pas le fait que sa tenue peut faire scission mais il a les couilles de porter ses convictions :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2016 à 23:00:38

Non c'est un personnage inintéressant et incohérent qui représente toute la connerie de Bethesda et fallout 3 :oui:

:hap:

Flypacific
Flypacific
Niveau 10
24 février 2016 à 23:02:01

Jolie argumentation :hap:

Prendrais même pas la peine de rajouter d'autres points tient :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2016 à 23:03:43

Le 24 février 2016 à 22:55:38 flypacific a écrit :
Je vais devoir te tuer :hap: et venir défendre Lyons au passage :hap:

Pourquoi Lyons est un génie ? :-)

PARCE QUE C'EST LE PUTAIN DE MAITRE DE WASHINGTON ET TU ES OBLIGÉ DE L'AIMER ! :fou:

Pourquoi ? :-) c'est très simple

- Il investi dans la région en utilisant des troupes pour aider le population :d) donc nouvelle recrue

- Il a compris le danger site représente les mutants et défends la liberté eu l'humain :d) défendre l'humanité fait partie des tâches de le CDA, tâche que la CDA de l'ouest à un peu oublié

- Il contrôle la première ressources du wasteland :hap: l'eau, au moindre mouvement de révoltes, il peut couper le robinet :hap: c'est un humaniste mais surtout un stratège :d) voir the Pitt qu'il a abandonné en sachant le tâche impossible

- Il ne renie pas le fait que sa tenue peut faire scission mais il a les couilles de porter ses convictions :hap:

[[sticker:p/1kkn]] [[sticker:p/1ljp]] lyons a des ball il a beau etre vieux je l'aime bien

Flypacific
Flypacific
Niveau 10
24 février 2016 à 23:05:40

Il défie tous ses hommes en leurs rappelant qui c'est le patron,,il a connut l'enfer du combat et c'est une putain d'encyclopédie alors oui, c'est le meilleur aînée sur j'ai vus. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2016 à 23:07:01

flypacific :

Jolie argumentation :hap:

Prendrais même pas la peine de rajouter d'autres points tient :p)

Je te trollais :noel: ( même si je le pense :hap: )

Et je n'ai pas envie de repartir dans ce débat. On l'a déjà eu et il se fait tard surtout :hap:

Flypacific
Flypacific
Niveau 10
24 février 2016 à 23:08:45

Et je vais te mettre la misère :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2016 à 23:11:06

C'est pas ce qui s'est passé la dernière fois selon moi mais bon :hap:

Tu t'obstinais à faire des suppositions sur Lyon alors qu'il n'y avait aucun fait. Tu idéalises juste le personnage alors que ce n'est qu'un cliché bisounours inintéressant sortit tout droit de l'imagination du même abruti qui a écrit le scénario de F3. :noel:

Flypacific
Flypacific
Niveau 10
24 février 2016 à 23:13:54

Tout est dans l'art de la suggestion :oui: un bon perso est un perso qui laisse l'imagination faire son travail :-) et je me base sur des faits monsieur :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2016 à 23:18:37

Oui donc tu es en train de me dire qu'un bon perso, c'est un perso avec un background proche du néant et un caractère banal. :hap:

Non pour Bethesda, Lyons c'est le gentil chef de la cda qui veut aider tout le monde sans raison. Si il prenait le contrôle de l'eau pour contrôler la population, on le saurait.

Il faut arrêter d'inventer des trucs pour protéger fallout 3. Ce n'est pas aux joueurs d'inventer le scénario du jeu.

Message édité le 24 février 2016 à 23:19:57 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2016 à 23:20:46

je dirais pas sans raison unexo c'est par rapport a ce qu'il a vue a the pitt , il a quand même recueillie des enfant pour les sauvez de ce merdier ce qui je pense lui a fait prendre cette décision de sauvez Washington

Flypacific
Flypacific
Niveau 10
24 février 2016 à 23:22:51

Et pourquoi faire ça avec un perso comme ça dès le début ? :hap: nan, on parle d'un type qui a traversé les États-Unis, il est vieux et fatigué. Il désire faire régner la paix et aider les gens comme une sorte de rédemption :hap: ce vieux, si il distribue l'eau c'est pour aider mais connaissant le tacticien, si tu t'attaque à la suprématie de la confrérie, je suis pas sûr que tu recevras encore de l'eau :hap: question de logique donc oui, il s'assure sous ses airs de bonhommie le contrôle de le région et impose sa sécurité :hap:

Flypacific
Flypacific
Niveau 10
24 février 2016 à 23:23:36

Un bon perso, c'est un perso qui laisse ses actes parlé pour narrer don passé, sa philosophie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2016 à 23:27:04

vous pensé que ça serait cool de revoir des ecocheur / griffe-mort parlez et le retour de mutant intelligent ?

Flypacific
Flypacific
Niveau 10
24 février 2016 à 23:29:28

Pas sur la côte est :hap:

J'aime bien le côté: on a tellement morflé que tout est toujours merdique :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2016 à 23:31:31

y a oncle leo comme mutant intélligent dans fallout 3 avec fawke

Message édité le 24 février 2016 à 23:31:51 par Pseudo supprimé
ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
24 février 2016 à 23:31:56

les mutants intelligents ouai, les griffemorts parlant non

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor