- "Ah bon ? Leur objectif est de libérer les gen 3 qui le souhaitent et ils y parviennent. Non seulement c'est réaliste, puisqu'ils y arrivent, mais en plus ça n'entrave en rien les plans des factions qui veulent détruire l'Institut, au contraire même.
Ensuite il faut regarder les choses en face, l'Institut ne s'occupe que d'elle et annonce clairement que le Commonwealth est mort. Donc a aucun moment ils veulent reconstruire des villes à la surface.
La CdA de Maxson ne se soucie que d'elle et de la technologie. Tout le reste n'est que propagande mal orchestrée en plus (dixit Danse)."
Ce n'est pas avec leur matériel, le niveau de leurs hommes et leur bonne volonté qu'ils parviendraient à "libérer" cette région avec toute la vermine qui y grouille. La CDA indique clairement que cette faction lui pose des problèmes et s'immisce dans ses affaires (des infiltrés quoi), c'est pour ça qu'ils l'éliminent clairement.
On peut, après avoir pris l'Institut en main, rediriger ses actions afin d'en faire la principale force de la région et construire une avenir aussi bien en-dessous qu'à la surface. C'est d'ailleurs le but du discours fait au micro, où l'on peut justement choisir ce qui arrivera. J'ai, quant à moi, choisi d'aider les gens tout en prenant le contrôle de cet espace.
Je n'ai pas trop aimé "cette" CDA, elle est un peu trop "militaire" à mon goût - je voulais finir le jeu avec, mais il y avait trop de bugs.
https://www.youtube.com/watch?v=5BzTPJtOjvw
Message édité le 24 février 2016 à 19:05:25 par McGurk