CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question construction Colonies

Jean-Pwar69
Jean-Pwar69
Niveau 32
24 février 2016 à 18:39:30

bonjour les gens

voila jai commancé ma base au tout début la sanctuary jai fait pas mal de choses etc donc ma question est simple

:d) a sanctuary j'ai admettons 200 bois

est ce que dans une autre colonie j'ai vais avoir les même ressources c'est a dire mais 200 bois , mais plastique verre etc etc OU alors chaque colonies ont leurs propres jauges de stuff ?

merci je suis pommé

McGurk
McGurk
Niveau 10
24 février 2016 à 19:07:14
  • "est ce que dans une autre colonie j'ai vais avoir les même ressources"

Non.

[-artilleur-]
[-artilleur-]
Niveau 9
24 février 2016 à 19:27:14

Pas tout de suite... si ma mémoire est bonne ( j'y ai pas touché depuis quelques mois ), tu dois avoir le rang 2 de "maire local", afin de créer des caravanes entre tes colonies... une fois qu'elles sont reliées entre elles, elles partagent les ressources.

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
24 février 2016 à 19:36:05

c'est chef local, il faut monter le charisme et chef local si tu veux avoir un maximum de colons, les voies de ravitaillement, les magasins et tous les ateliers .

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
24 février 2016 à 19:41:16

avec le charisme de base à fond (11 si tu prends la figurine après être arrivé a 10), t'as 21 colons; avec les équipements légendaires qui augmentent le charisme, t'arrives a 29; et si tu déplaces des colons d'une colonie à une autre en utilisant les drogues et la bière , t'arrives à 40 colons.

Kikisporting83
Kikisporting83
Niveau 26
24 février 2016 à 19:49:10

Au début du jeu c'est indépendant, mais après avec l'aptitude Chef Local niveau 2 dans la colonne charisme, tu pourras construire des routes de ravitaillement entre les différentes colonies. Cela permettra de relier les colonies entre elle et d'avoir les ressources misent dans l'atelier disponible de partout

Message édité le 24 février 2016 à 19:50:21 par Kikisporting83
Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
24 février 2016 à 19:54:15

je profites de ce sujet .. moi aussi j'ai un problème pour les constructions .. j'arrive sans peine a faire des défenses et autres trucs de base, mais je n'arrive pas a faire plusieurs étages aux bâtiments, si quelqu'un peut m'expliquer .. je trouve dommage d'avoir que des bâtiments simples :ouch2:

P.S: je fait toujours en métal, est-ce plus simple en bois ?

McGurk
McGurk
Niveau 10
24 février 2016 à 20:07:59
  • "Je trouve dommage d'avoir que des bâtiments simples :ouch2:"

Il faudra obligatoirement un escalier, sous quelque forme que ce soit.

Walterproof
Walterproof
Niveau 14
24 février 2016 à 21:12:12

Le 24 février 2016 à 19:54:15 Kenzo1 a écrit :
je profites de ce sujet .. moi aussi j'ai un problème pour les constructions .. j'arrive sans peine a faire des défenses et autres trucs de base, mais je n'arrive pas a faire plusieurs étages aux bâtiments, si quelqu'un peut m'expliquer .. je trouve dommage d'avoir que des bâtiments simples :ouch2:

P.S: je fait toujours en métal, est-ce plus simple en bois ?

En métal tu as moins de choix d'éléments, même si c'est plus joli.... Si tu veux faire d'autres étages, tu dois faire un escalier en bois (c'est dans la section bois, dans les sols).

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
25 février 2016 à 06:41:29

celui de la fin d'la liste ? :question:

c'est normal si j'arrive pas a faire partir exactement sur l'angle du dessous le nouveau niveau ?
je pensais que l'IA donnais la possibilité de placer << auto >> comme les parois sur les dalles ?! :nonnon:

j'ai un pote qui a construit une ville entière, alors je suis jaloux, j'aimerai faire pareil :rire:

Riko08320
Riko08320
Niveau 8
25 février 2016 à 12:52:51

Faut bien pensé à faire les fondations pour le rez-de-chaussée et pa directement mettre les murs,
Et pour faire les étages ,c'est obligé en bois effectivement et bien pensé à mettre le plancher intermédiaire et non un plancher simple et les murs devrai se coller tout seul.

McGurk
McGurk
Niveau 10
25 février 2016 à 13:08:01
  • "c'est normal si j'arrive pas a faire partir exactement sur l'angle du dessous le nouveau niveau ?"

Le jeu ne supporte pas les angles. Il te propose tout le temps des choix complètement débiles. Pour ma première construction, une sorte de "foyer" pour loger la plupart de mes colons, j'ai lutté pour faire des murs sans trou.

Je pense que le plus simple, c'est encore les préfabriqués. Pour ma seconde colonie, j'ai pris l'avant-dernier en métal (la taille d'une petite chambre avec un espace pour la porte). Et comme on peut les coller, ça m'a fait une sorte de "motel" comme on le voit dans les films et séries. Ce n'était pas si mal finalement.
http://www.moab-utah.com/virginian/virginsky.jpg

Walterproof
Walterproof
Niveau 14
25 février 2016 à 15:33:06

Le 25 février 2016 à 06:41:29 Kenzo1 a écrit :
celui de la fin d'la liste ? :question:

c'est normal si j'arrive pas a faire partir exactement sur l'angle du dessous le nouveau niveau ?
je pensais que l'IA donnais la possibilité de placer << auto >> comme les parois sur les dalles ?! :nonnon:

j'ai un pote qui a construit une ville entière, alors je suis jaloux, j'aimerai faire pareil :rire:

Je comprend mal le problème. Tu penses à mettre un plancher à ton second étage ? Il faut mettre les étages supérieures de cabanes (et pas les sols normaux).

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
25 février 2016 à 15:43:20

ok merci à vous, pour toutes ces précisions .. je vais m'y remettre et vous tiendrai au courant :ok:

McGurk
McGurk
Niveau 10
25 février 2016 à 15:56:49
  • "je vais m'y remettre et vous tiendrai au courant :ok:"

Du moment que ton personnage ne s'électrocute pas^^

psben
psben
Niveau 1
25 février 2016 à 17:34:54

pour avoir les ressources disponibles dans toute les colonies tu dois débloqué la compétence chef local et creer des routes cormmerciales entre tes colonies en affectant un habitant a la tache

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
25 février 2016 à 22:41:20

chef local Niv2 c'est tout bon :-)

les routes commerciales pas encore commencé :siffle:

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment