CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

empêcher/désinstaller application de patch

X-Sephiroth-X
X-Sephiroth-X
Niveau 8
20 février 2016 à 22:24:11

Bonsoir à tous!

Voilà, j'ai un problème depuis très récemment: je ne parviens plus à utiliser le mod atelier (j'ai un retour windows quand j'ouvre l'atelier). On dirait que je ne suis pas le seul à avoir le problème et je me demande si ça ne serait pas du à l'installation du patch 1.3.

Par conséquent, je désirais "désinstaller le patch" cependant, j'ignore comment faire ça. Je suppose que ça doit être via Steam mais je n'ai pas trouvé! Sinon, j'avais comme idée de désinstaller et réinstaller le jeu mais j'ai peur que Steam va installer automatiquement le dernier patch.

Du coup, sauriez-vous comment désinstaller un patch (via Steam ou non) ou si on réinstalle un jeu, faire en sorte qu'on doive installer les mises à jour manuellement? Merci de vos réponses d'avance ;)

VicO]]]
VicO]]]
Niveau 9
20 février 2016 à 23:38:06

Ce n'est pas possible à ma connaissance (et c'est une des joies de Steam...)... il faudrait que tu trouves quelque part un backup d'une ancienne version.
Il me semblait qu'on pouvait au moins empêcher les mises à jour automatiques mais en revérifiant avant de répondre, on dirait que ce n'est même plus possible non plus ?!? C'est quand même fou ça... j'espère être juste passé à côté...

Tu n'as plus qu'à attendre que le mod soit patché, visiblement...

X-Sephiroth-X
X-Sephiroth-X
Niveau 8
20 février 2016 à 23:48:43

youpie! c'est génial que ce bug de ne plus pouvoir construire dans les colonies se produise quand on peut acheter le season pass (dans le sens que je ne sais pas si ce problème sera un jour réglé vu les cocos chez Bethesda). merci pour ta réponse! et c'est quand même dingue pour ces histoires de patch !!! :o

Message édité le 20 février 2016 à 23:50:31 par X-Sephiroth-X
VicO]]]
VicO]]]
Niveau 9
21 février 2016 à 00:14:46

Ben après si tu as installé un mod qui modifie l'atelier, le souci est plus lié au mod qu'au jeu en lui-même... les modeurs ne mettent pas forcément à jour leurs mods à la même vitesse que Bethesda met à jour le jeu. ;)
Essaie toujours une désinstallation complète (supprime le jeu, tous ses dossiers, voire même tes fichiers config et passe CCleaner ensuite)... et réinstalle en recommençant à zéro si tu n'es pas trop avancé, ou au pire en reprennant une sauvegarde plus ancienne.

X-Sephiroth-X
X-Sephiroth-X
Niveau 8
21 février 2016 à 03:00:14

et bien, je suis à quasi 4jours de jeu IRL donc ...et j'avais juste installé un mod pour la construction et c'était un truc pour doubler la longueur des câbles --' et je ne l'ai jamais activé ayant un soucis avec nexus mod manager (et je savais accéder à l'atelier bien après avoir installé ce petit mod :o ). Je vais suivre ton conseil: faire une copie de mes saves, désinstaller complètement et voir si ça fonctionne ou non :/ merci pour les conseils ;)

Message édité le 21 février 2016 à 03:00:40 par X-Sephiroth-X
VicO]]]
VicO]]]
Niveau 9
21 février 2016 à 10:45:33

Après tes saves sont peut-être dépendantes du mod aussi... quoique s'il n'est pas actif, ça devrait aller si tu supprimes bien tout et que tu repars vanilla. ;)

X-Sephiroth-X
X-Sephiroth-X
Niveau 8
21 février 2016 à 16:10:11

tu gères la fougère: j'ai désinstallé COMPLETEMENT le jeu et réinstallé et ça refonctionne ;) merci encore!!!

VicO]]]
VicO]]]
Niveau 9
21 février 2016 à 20:39:17

De rien ;) bon jeu !

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment