CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout 5 ?

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
16 février 2016 à 17:00:11

Alors tu considères les hommes politiques comme des goules et les terroristes comme des griffemorts, là ça passe.

Shad90
Shad90
Niveau 41
16 février 2016 à 20:40:44

J'ai toujours plus trouvé de défaut à Oblivion qu'à Skyrim m'enfin bon, après je sais qu'il y en a plein qui préfèrent Oblivion et d'autres Skyrim mais ma préférence va à Skyrim entre ces deux là. :oui:

Sinon TW3 est presque parfait pour moi sauf un truc qui me chiffonnait, le monde est assez mort en fait. Enfin y'a pas d'événement aléatoire, de rencontres en différentes factions de dynamisme. En gros tu es le seul élément mobile du jeu, du moins c'est la sensation que j'ai eu en y jouant. Puis l'autre point noir c'est l'exploration. Je me suis tapé tous les points remarquables de la première et deuxième zone, par contre Skellige quand j'ai compris que 70% des points étaient des caches de contrebandes j'ai abandonné :hap: Mais voilà y'avais pas d'exploration à proprement parler dans ce jeu, juste aller sur les points d'interrogation indiqués sur la carte, rien à chercher par toi même, j'ai trouvé ça dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2016 à 20:51:37

Le 16 février 2016 à 20:40:44 Shad90 a écrit :
J'ai toujours plus trouvé de défaut à Oblivion qu'à Skyrim m'enfin bon, après je sais qu'il y en a plein qui préfèrent Oblivion et d'autres Skyrim mais ma préférence va à Skyrim entre ces deux là. :oui:

Sinon TW3 est presque parfait pour moi sauf un truc qui me chiffonnait, le monde est assez mort en fait. Enfin y'a pas d'événement aléatoire, de rencontres en différentes factions de dynamisme. En gros tu es le seul élément mobile du jeu, du moins c'est la sensation que j'ai eu en y jouant. Puis l'autre point noir c'est l'exploration. Je me suis tapé tous les points remarquables de la première et deuxième zone, par contre Skellige quand j'ai compris que 70% des points étaient des caches de contrebandes j'ai abandonné :hap: Mais voilà y'avais pas d'exploration à proprement parler dans ce jeu, juste aller sur les points d'interrogation indiqués sur la carte, rien à chercher par toi même, j'ai trouvé ça dommage.

C'est pas un défaut. C'est juste que ce n'est pas un des objectifs du jeu, tout les rpg ne sont pas axés sur l'exploration. Il n'y en a pas beaucoup même.

Shad90
Shad90
Niveau 41
16 février 2016 à 21:16:38

Ouais mais à ce compte là autant virer les points remarquables inutiles si c'est ça. C'est peut être un défaut mineur mais ça reste quand même un défaut je trouve. Après ça se noie sous les qualités donc on n'y fait pas trop attention au final.

autodafentm
autodafentm
Niveau 7
16 février 2016 à 22:49:51

Quand ils auront fini de développer (Patch correctif, bug, etc) le 4 on pourra peut être parler du 5...

himijendrix0
himijendrix0
Niveau 10
16 février 2016 à 23:27:21

Avant fallout 5, tu auras sans doute un fallout de obsidian, et dans quelques temps le mastodonte TES VI.

F5 mon gars c'est pas pour tout de suite.

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
16 février 2016 à 23:37:26
  • "Avant fallout 5, tu auras sans doute un fallout de obsidian"

DANS TES RE-VES!

JeanRagondin
JeanRagondin
Niveau 10
17 février 2016 à 00:42:34

Quand j'entend 2020, 2022 j'ai tellement l'impression que vous troller pourtant c'est bien réaliste :snif: on est dans le futur la

himijendrix0
himijendrix0
Niveau 10
17 février 2016 à 01:12:06

Pourquoi dans mes rêves ?
Ça te paraît si improbable que ça ?
Ce serait bien, ça nous permettrait de jouer à un Fallout sympathique et bien foutu :bravo:

redblitzy
redblitzy
Niveau 12
17 février 2016 à 10:37:27

Non il a raison on aura sûrement un fallout made un obsidian, ils ont dit que ça leur plairai de taffer à nouveau dessus

Un nom est sortie mais bon...

C'est fallout Philadelphia

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 10:40:04

Ca me plairait vraiment pas un fallout en Louisiane :(

Je préfère largement un désert qu'un marais. Le texas ca serait cool :cute: Ils pourraient faire un truc cool entre Austin, Dallas et Houston :oui:

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
17 février 2016 à 13:39:31
  • "Non il a raison on aura sûrement un fallout made un obsidian, ils ont dit que ça leur plairai de taffer à nouveau dessus"

Bien sûr que non. Bethesda ne lâche jamais ses licences.

Le fait d'avoir filé NV à Obsidian, c'était sûrement pour en apprendre plus sur la série et leur techniques pour finalement la reprendre en main. Quand on voit les efforts qu'ils ont fait en pub pour Fallout 4, ils ne vont sûrement pas déléguer quoi que ce soit, ça rapporte bien trop de fric comme ça.

• "Ca me plairait vraiment pas un fallout en Louisiane :("

Avec des crocodiles à deux têtes, tortues à deux têtes et oiseau bi-têtes ("radoiseaux", après les "radcerfs" de F4)?

Message édité le 17 février 2016 à 13:41:42 par Ghostfacers
Tintinvault-boy
Tintinvault-boy
Niveau 10
17 février 2016 à 13:51:00

Le 15 février 2016 à 11:44:24 DeadMoney a écrit :

Le 15 février 2016 à 10:55:25 mickv1980 a écrit :
Que vous étés gourmands !!!!!!

Il y a déjà un DLC en route.

Soyez patients, puis vous allez pas me dire que vous avez fouillée de fond en comble et a 200% ce fallout 4!!!!

Bah en 60h t'as fait le tour de 99% du contenu du jeu :hap:

NON clairement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 13:53:07

Oui mais bethesda na pas prévue un nouveau fallout avec obsidian pour le moment

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
17 février 2016 à 14:07:27

Avec tout ce que sors J. E. Sawyer sur son twitter c'est vraiment suspect [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 14:34:29

Avec des crocodiles à deux têtes, tortues à deux têtes et oiseau bi-têtes ("radoiseaux", après les "radcerfs" de F4)?

Le pire c'est que Bethesda l'aurait fait :hap:

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
17 février 2016 à 14:52:40
  • "Le pire c'est que Bethesda l'aurait fait :hap:"

Avec une inspiration pareille, il faudrait que pour le prochain épisode ils engagent un scénariste à deux têtes. A moins qu'il pense, du coup, a un scénario deux fois plus mauvais!

kevinou07
kevinou07
Niveau 8
06 juin 2016 à 23:21:36

mon idée de Fallout 5 :

création de son personnage (synthétique robot 4 éme génération masculin ou féminin)
pays: japon
année : 2288
Système de jeu:
Dialogue
nouvelle Armes à feu et système de personnalisation
vêtement et armure (japon)
Pip-Boy améliorée du précédents fallout 4
Univers monde ouvert
créer ses propres installations dans certaines zones spécifiques
Les compagnons
nouveau faction

nouveau créatures hostiles: araignée,lezard,singues des neiges (muté) autre

Contexte:

Le 23 octobre 2077, des bombes atomiques tombent sur le japon mais aussi dans le monde le héros obligeant sa famille à s'abriter dans un bunker de l'Enclave le héros (Lieutenant-colonel soldat japonais) partais avec c'est coéquipier a s'abriter dans l'Abri 190

le héros gravement blessé a cause d'une explosion il et mis à l'abri et cryogénisé 211 ans plus tard, le héros se réveiller transforme en synthétique 4 éme génération par une scientifique de l'abri 190 (ancien scientifique echappée de l'Institut) Le but du héros sera alors de retrouver ça famille disparu (femme selon le sexe du protagoniste choisi, fille fils, père du héros)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment