Les TES sont géniaux, enfin ils perdent en qualité à chaque épisode mais ça reste des jeux de qualité.
Plus que Fallout, si l'on parle des jeux Bethesda.
Après les TES ont parfois les mêmes défauts que fallout, à savoir des bug, de belles incohérences, scénar en plastique (pour Oblivion et Skyrim), ainsi que d'autres choses que je n'ai pas en tête là.
Mais quelle atmosphère, sérieusement, j'aime la fantasy donc ça doit jouer mais les univers des TES sont je trouve mieux travaillés et plus intéressants que ceux de Fallout.
J'attends TES VI avec impatience, même si je sais que je serai déçu par la route prise par bethesda !
Et en bon rpg médiéval-fantastique, tu as TW3, largement meilleur pour moi que le dernier DA.
L'histoire est au top, l'univers, sa map et sa cohérence mettent de petites claques de soumission à Skyrim, la durée de vie est énorme (peut-être moins qu'un TES malgré tout), bref c'est ma claque absolue de cette année.
Mais comme j'ai dit, c'est un type univers que j'aime particulièrement, d'où mon avis très flatteur, mais franchement mérité pour ce jeu de ouf.