CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Fallout !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GrimmVoyageur
GrimmVoyageur
Niveau 9
07 février 2016 à 19:15:58

Vous n'avez jamais rêvé de pouvoir acheter la licence Fallout à ce tyran de Todd ? Vous n'avez jamais eu l'envie de créer le Fallout parfait de vos rêves ?

Et bah ça n'arrivera probablement jamais mais on peut toujours partager nos idées entre nous, débattre et rêver.

Et puis peut-être que Bethesda nous écoutera car Bethesda a toujours été à l'écoute de ses fans.

Non sérieusement, on pourrait partager notre point de vue sur ce qu'est un bon Fallout. En s'imaginant qu'il va vraiment sortir et donc en créant un putain de blog ! :-)

Voici le miens : https://www.jeuxvideo.com/preview/457331/fallout-texas-city.htm

Et pour en savoir plus sur les factions : https://www.jeuxvideo.com/preview/458018/fallout-texas-city-les-factions.htm

Partagez vos idées et critiquez ! :ok:

Et n'oubliez pas, le but de ce topic est de voir ce qui serait super dans le prochain Fallout et surtout de l'imaginer selon nos envies.

ultimate-luffy
ultimate-luffy
Niveau 9
07 février 2016 à 19:21:20

C'est bon on a compris que t'avais créé un fallout et que t'en étais fier[[sticker:p/1jnh]]

GrimmVoyageur
GrimmVoyageur
Niveau 9
07 février 2016 à 19:22:31

Le 07 février 2016 à 19:21:20 ultimate-luffy a écrit :
C'est bon on a compris que t'avais créé un fallout et que t'en étais fier[[sticker:p/1jnh]]

Non, j'ai besoin de vos avis. J'ai tout modifié en plus. :hap:

West23
West23
Niveau 10
07 février 2016 à 19:39:58

Déjà l'intro j'aime pas :(

C'est surfait les habitants d'Abri c'est bon... Honnêtement, je préfère largement le courrier moi.

GrimmVoyageur
GrimmVoyageur
Niveau 9
07 février 2016 à 19:46:40

Le 07 février 2016 à 19:39:58 West23 a écrit :

C'est surfait les habitants d'Abri c'est bon... Honnêtement, je préfère largement le courrier moi.

Je suis entièrement d'accord avec toi mais j'avais pas trop envie de trop copier New Vegas. Et puis je trouve que c'est plus sûr une intro comme ça.

J'avais déjà pensé à faire un personnage qui quitterait son village victime d'une famine mais c'était très mal foutu.

Et j'ai envie de savoir si un projet de ce genre est possible et combien de temps il mettrait à être développé surtout. Si il y a des Jean-Expert ici... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2016 à 20:00:26

Une bonne intro serait une intro où l'on en sait très peu sur notre perso de sorte à imaginer ce que l'on veut. Comme dans New Vegas ou les TES.

shadowjack68
shadowjack68
Niveau 9
07 février 2016 à 20:19:04

J'ai bien aimé ton système de rep surtout en dernier qui nous permettrait d'être craint :sournois:

slindown
slindown
Niveau 8
07 février 2016 à 22:40:07

Ton système de réputation et de difficulté jm bien, les aptitudes ça passe mais l'introduction, bof bof

Knelict
Knelict
Niveau 15
07 février 2016 à 22:45:27

j'aime ce concept perso...

dans le 1 on est un habitant d'abri
dans le 2 j'sait pas, mais me semble que non
dans le 3 on est un
dans FNV un simple coursier...(au moins les pnj ne nous prenne pas pour des imbécile précieux...)
dans le 4, habitant d'abri (et carrément, survivant de l'ancien monde)

j'aime bien ce truc, c'est un peu comme une marque de fabrique...
dans les TES, le pj est presque toujours un prisonnier...

West23
West23
Niveau 10
08 février 2016 à 02:12:43

Simple courrier qui nique le game :noel:

Sinon je comprends mais c'est lourd à force je trouve. L'Unique Survivant est intéressant par contre, c'est vrai, c'était une bonne idée de jouer un personnage d'avant guerre.

no_future_
no_future_
Niveau 38
08 février 2016 à 03:01:11

Dans F2, on est descendant de l'habitant de l'Abri (F1) ! On commence au village d'Arroyo... d'ailleurs, ton pitch de départ pompe allègrement tout les Fallout et n'a absolument rien d'original.

L'histoire se déroule dans une région du Texas où une grande guerre de factions est sur le point d'éclater.

Les factions sont toutes prêtes à faire la guerre et se battent toutes pour avoir la meilleure destinée. Malhereusement, elles sont toutes assez puissantes pour se détruire les unes après autres comme dans le passé. Chaque minute perdue compte.

Beaucoup de choses sont convoitées par les factions, une grande ville prospère et reconstruite, des technologies anciennes, une arme secrète et destructrice, une immense source de nourriture et d'eau propre et des territoires.

New vegas... la guerre des factions sur le point de débuter (comme entre la NRC et la légion de César), New Vegas étant la grande ville prospère... l'arme secrète et destructrice, c'est Helios One. La grande source permettant d'avoir de meilleures conditions de vie, c'est le barrage Hoover...

Vous êtes un habitant orphelin de l'abri 44. L'abri est en manque de vivres et de soins, des tensions éclatent de jour en jour, le superviseur est contraint d'expulser quelques habitants.

Vous êtes l'un des expulsés et vous avez 3 jours avant de quitter votre abri.

Fallout 3, où les choses tournent mal dans l'abri (à l'exception que le superviseur ne veut laisser sortir personne, certes).

Le superviseur en profite pour vous demander une faveur, trouver un mystérieux homme appelé Jacob et le ramener à l'abri. Il vous promet une récompense et de vous laisser réintégrer l'abri si vous le ramenez sain et sauf à lui.

Là encore, Fallout 1er du nom, on remplace la puce d'eau par un mystérieux étranger.

Je pense qu'au lieu de vouloir créer un jeu, tu pourrais faire une fan fic voire un JDR... à condition de revoir complètement ton pitch de départ qui est vu et revu !

Message édité le 08 février 2016 à 03:03:41 par no_future_
Realegrenier
Realegrenier
Niveau 10
08 février 2016 à 03:31:03

Les factions mouai

"NRC" + CDA ca fait un peu doublon, a part si tu peux finir avec 10 factions la ok :hap: et les 3 autres ont l'air detestables rien qu'a les lire, j'en rejoindrait aucune perso :hap:

AtomeBaby
AtomeBaby
Niveau 10
08 février 2016 à 06:18:13

T'aurais pus trouver mieux pour les nom de faction ("Les invisibles, "Les puissants") sinon je ne dirais pas que ça sauverait la licence, mais il sera bon.

Nuke_50
Nuke_50
Niveau 12
08 février 2016 à 07:45:32

Bof et les noms des factions on dirait presque des factions dans divergent :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2016 à 09:08:20

Knelict :

j'aime ce concept perso...

dans le 1 on est un habitant d'abri
dans le 2 j'sait pas, mais me semble que non
dans le 3 on est un
dans FNV un simple coursier...(au moins les pnj ne nous prenne pas pour des imbécile précieux...)
dans le 4, habitant d'abri (et carrément, survivant de l'ancien monde)

j'aime bien ce truc, c'est un peu comme une marque de fabrique...
dans les TES, le pj est presque toujours un prisonnier...

L'intérêt de l'intro de nv c'est qu'elle laisse au joueur la possibilité de s'écrire un background et d'incarner qui il veut.

C'est comme ca que doit être une intro dans un rpg.

Flypacific
Flypacific
Niveau 10
08 février 2016 à 09:18:45

Perso ça me dérange absolument pas. En incarnant un habitant d'abri tu as encore le domaine assez large. Tu pouvais être médecin, glandu, gardes, politicards, cuisinier, Pasteur, prof... Et j'en passe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2016 à 09:25:38

Autant dans Fallout 1 tu pouvais incarner une personne de n'importe quel âge donc ca allait encore.

Mais dans fallout 3 tu es obligé d'incarner un jeune adulte perdu qui n'a jamais touché à une vrai arme, combattu une vrai personne...

Et puis dans les deux cas tu ne peux pas te créer le background que tu souhaites pour ton perso.

F-horrigan
F-horrigan
Niveau 10
08 février 2016 à 09:54:46

Le plu gros hic dans les départs c'est dans fallout 2 ou t'es un primitif mais ton perso sait lirent et sais utilisé un ordinateur bien vite [[sticker:p/1kkp]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2016 à 09:58:52

F-horrigan :

Le plu gros hic dans les départs c'est dans fallout 2 ou t'es un primitif mais ton perso sait lirent et sais utilisé un ordinateur bien vite [[sticker:p/1kkp]]

Il est descendant de l'habitant d'abri, c'est l'être élu tu peux pas test :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2016 à 10:59:18

Le 07 février 2016 à 19:21:20 ultimate-luffy a écrit :

+1, en plus c'est de la merde. :ok:

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor