CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] OCDecorator problème

Douxx2
Douxx2
Niveau 8
27 janvier 2016 à 13:16:23

Bonjour,

J'ai allègrement utilisé OCDecorator mais j'ai depuis installé Build a bear (très sympa).
Je ne sais pas si ça a un lien mais depuis l'installation de Build a Bear je n'ai plus le menu OCDecorator dans le menu de construction. Mes objets placés via OCDecorator sont toujours présent mais le menu à disparu. Je ne peux donx plus l'utiliser et placer les objets pour la déco.
Sont-ils incompatible?

Merci

sltcvOo
sltcvOo
Niveau 7
27 janvier 2016 à 16:14:47

Conflit oui sans doute

Douxx2
Douxx2
Niveau 8
27 janvier 2016 à 21:40:51

Ce sont quand même deux mods très courus et je n'ai jamais entendu parler d'incompatibilité. On dirai pouratnt que je ne peux faire que l'un ou l'autre. Ça serait dommage j'ai organisé de vraies scènes avec mes nounours. Personne d'autre n'a ces deux mods?

Sfox
Sfox
Niveau 10
28 janvier 2016 à 00:58:25

Le 27 janvier 2016 à 21:40:51 Douxx2 a écrit :
Ce sont quand même deux mods très courus et je n'ai jamais entendu parler d'incompatibilité.

Any mod that modifies that menu will still run just whoever esp is last on load order will have the menu available. Let me know what it overrides or what overrides it. And if you want a patch, talk to the mod maker of the other mod please, I'll be working on nifs for the next few days to add hundreds more items to build a bear, they can patch theirs to work with mine.

+ Quelqu'un a posté exactement le même probleme que toi dans les post sur nexus (27janvier), mais sans réponse pour le moment.

Y a une version settlement keywords de sortie, je sais pas ce qu'elle vaut j'utilise pas BaB. Mais SK permet justement une meilleur compatibilité entre tout les mods qui "rajoutent/changent" les menus.

Sfox
Sfox
Niveau 10
28 janvier 2016 à 01:05:54

Dsl double post jpeux plus edit.

Dans les post sur ce mod http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/7917/ tu trouveras un pavé de "haidro" qui explique comment faire un fix avec fo4edit. Suffit juste de trouver le menu approprié.

Sinon je pense que l'auteur du mod va pondre quelque chose bientôt, il a déjà sortie des patchs pr ssex/homemaker

Douxx2
Douxx2
Niveau 8
31 janvier 2016 à 12:45:21

Merci, je crois que je vais attendre sans pouvoir l'utiliser. J'ai d'ailleurs remarqué que je pouvais plus non plus construire de stand de marchands.

Douxx2
Douxx2
Niveau 8
31 janvier 2016 à 14:54:10

Bon j'ai désinstallé TOUS mes mods et tout réinstallé sauf : settlement keywords et buid a bear.
Tous refonctionnent correctement et j'ai accès à tous les menus.

Message édité le 31 janvier 2016 à 14:56:48 par Douxx2
zombtel_ch
zombtel_ch
Niveau 7
31 janvier 2016 à 16:36:02

Pour que cela soit clair : Les gens qui veulent utiliser plusieurs mods de constructions en même temps (ocdecortor, alternative settlement, build a bear, etc...), il faut ce mod :

http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/7259/ Settlement Keywords

Comme le dit très bien Sfox, il permet une comptabilité entre ces différents mods en réarrangeant les catégories disponibles pour la construction.

Perso, indispensable.

J'ai eu un petit soucis avec SSEx et son patch pour Settlement Keywords. Le menu des magasins n'apparaissait plus nul part. En plaçant le patch tout en bas de mon load order, le problème à disparu et ai retrouvé mes magasins dans la section ressource du menu construction.

Si ça peut aider.... :)

Malinois77
Malinois77
Niveau 1
04 février 2016 à 18:59:30

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne "Settlement Keywords" ? svp Comment l'installer et le configurer avec mes autres mods de construction? Merci d'avance.

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment