CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de capsules

WardOP
WardOP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 20:13:04

Bonjour, je fais appel à vous pour vous demander les techniques sans cheat, pour se faire des capsules, mis à part en ramasser. Je revend déjà les trucs qui me servent pas, mais le seul bémol c'est que les marchand a diamond city on pas plus de 400 caps sur eux quoi... Il n'y aurait pas un marchand qui aurait plus ?

F-horrigan
F-horrigan
Niveau 10
27 janvier 2016 à 20:19:01

Les marchant de colonie ont toujours entre 500 et 600 caps rare sont les marchant avec 700-800 caps

Ecthel
Ecthel
Niveau 47
27 janvier 2016 à 20:28:19

Il te faut faire le tour des marchands, aller à Diamond City, Gooneighbour, ...

Message édité le 27 janvier 2016 à 20:28:56 par Ecthel
froutch
froutch
Niveau 62
27 janvier 2016 à 20:28:33

Les perks,
Travaille ton charisme
Fana de capsules
Et (je crois) certains magazines

FilouLeFrancais
FilouLeFrancais
Niveau 46
27 janvier 2016 à 20:51:16

Comment vous faites ?
J'ai 90,000 capsules je sais plus quoi en faire ... Je suis jamais tombé à zéro, même au debut.

F-horrigan
F-horrigan
Niveau 10
27 janvier 2016 à 20:53:15

Le 27 janvier 2016 à 20:51:16 FilouLeFrancais a écrit :
Comment vous faites ?
J'ai 90,000 capsules je sais plus quoi en faire ... Je suis jamais tombé à zéro, même au debut.

Bien ta life ? + moi gé 1 plu gro kiki ké vou

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
27 janvier 2016 à 20:55:48

Comment vous faites ?

Rare de tomber à 0 dans un Fallout :(

Knelict
Knelict
Niveau 15
27 janvier 2016 à 20:59:44

Comment vous faites ?

:rire:

src001
src001
Niveau 7
27 janvier 2016 à 21:37:13

Comment vous faites ?

En ce qui me concerne c'est l'achat de "Junk" pour récupérer des composants de craft qui me bouffe mon pognon. Surtout que ces marchands sont de vrais arnaqueurs, exemple : je leur achète 1 arme légendaire, ça me coûte 1500-2000 capsules (et encore on trouve beaucoup beaucoup plus cher). Je leur vend 3 trucs légendaires lootés sur des boss : 150 capsules ... en tout. :fou:

Ah oui et l'achat de munitions rares genre 5.56 pour le fusil d'assault ou 5mm pour le minigun, puisqu'on peut pas en crafter et qu'on en ramasse peu, ça coûte aussi une blinde.

Hollywood-Gun
Hollywood-Gun
Niveau 10
27 janvier 2016 à 23:53:03

Commence par prendre la perk qui permet d'investir dans les commerces et fais le (500 caps par commerce; fais le pour chaque vendeur à Diamond City, et pour Carla l'ordure qui passe tjrs pas Sanctuary), ça te coûtera un peu cher mais après ça ils auront tjrs plus de caps sur eux pour t'acheter ce que tu leur vends.
Et ensuite bah dès que tu t'es un peu balladé et que t'as atteint le poids maximum (prends un compagnon et donnes-lui des trucs à porter) tu te téléportes à Diamond City et tu vends :
:d) bric-à-brac inutile mais qui a de la valeur du genre boite à cigares, paquet de cigarettes, médaillon argent ou or, montre en argent ou or, argent d'avant-guerre...
:d) vends des mines ou grenades superflues si tu en as (je garde seulement 4-5 grenades et 1 ou 2 mines perso)
:d) vends des Soins : ne garde que 5 Rad-x, radaway, psycho et buffout et le reste vends tout (le Jet, Mentats, Med-x, ça sert jamais et ça se vend bien)
:d) vends les munitions que t'utilises jamais (carburant lance-flammes; .44; cellules à fusion et plasma si tu joues aux armes à feu), perso les .38 (celles que tu trouves quasiment partout) toutes les 3-4 heures de jeux j'en ai quelques centaines à vendre à 1caps par cartouche, ça aide toujours :oui:

En appliquant tout ça, j'ai jamais eu de problèmes de caps, j'ai arrêté d'y jouer niveau 84 avec environ 70.000 caps ça me sert même plus à rien :noel: (je dis ça pour illustrer pas pour me la péter hein :pf: )

EDIT : pense aussi à toujours garder sur toi un chapeau qui augmente le charisme et si tu trouves la tenue Reginald +3 CHR ça augmente les prix en ta faveur, et fabrique du Mentats Raisin si tu peux :-)))

Message édité le 27 janvier 2016 à 23:56:50 par Hollywood-Gun
F-horrigan
F-horrigan
Niveau 10
28 janvier 2016 à 00:01:09

Oui enfin les prix sont plafonné avec les 2 niveau de fana de capsule et 13 en charisme t'es déjà au minimum du prix d'achat possible

Hollywood-Gun
Hollywood-Gun
Niveau 10
28 janvier 2016 à 00:03:48

Ca suffit comme ça :oui: en plus de ça si tu fais porter à ton compagnon des armes pour les revendre (du genre fusil d'assaut avec mods, pas la moindre arme de fortune qui vaut 24 capsules), tu te fais une petite fortune assez vite !

Ghost62550
Ghost62550
Niveau 9
28 janvier 2016 à 01:16:08

C'est vrais que dans ce Fallout les capsules pleuvent :ouch2: 20 000 capsules et j'ai jamais rien revendu.
Sinon pour en revenir au sujet , si tu as assez avancé dans la quête principale et que tu as ou va faire une quête qui se nomme "Détective en péril" fais la et tu trouveras une figurine qui donneras +100caps à tous les marchands.Après y a aussi la compétence "fana de capsules" qui à déjà été abordé par mes VDDs prend la au 3-4 niveau tu peut investir chez les marchands pour qu'ils aient une plus grande quantité de caps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 01:20:35

perso je tourne toujours autour de 5000 ou 6000 capsules juste en vendant l'argent d'avant guerre et les paquets de clope
et encore j'aurais plus mais j'ai tendance à m'acheter une arme ou armure unique de temps en temps

Napsteur57
Napsteur57
Niveau 10
28 janvier 2016 à 11:54:57

Dans mes colonies où il y a une vingtaine de colons, je fais des coins boutiques, comme ça j'ai plein de vendeurs à qui revendre mes merdes merveilleux objets inutiles super proches et je ne perd pas de temps à courrir partout. En plus ils mettent des capsules dans l'atelier (mais de manière assez faible) tout en augmentant le moral des autres clochars colons. Ca demande un investissement au début par contre mais au long terme c'est très rentable.

Ce que je vend:
- Toutes les drogues sauf radaway et stimpack
- clopes
- argent d'avant guerre
- munitions quand j'en ai plus de 1000 d'un type (.38 et carburant lance-flamme)

Fallout83
Fallout83
Niveau 18
28 janvier 2016 à 13:04:37

Voilà toutes ces solutions vont t'aider ! Si cela ne suffit pas, tu craft à sanctuary 3 grosses pompe à eau. Dans la rivière un peu en dessous. Et chaque fois où tu rentrera d'exploration et que tu déposera ton bricabrac, tu récupérera dans ton atelier de l'eau propre en quantité ! ! Et tu les revend à diamond city, goodneightbor, sur le pryden, etc

FilouLeFrancais
FilouLeFrancais
Niveau 46
28 janvier 2016 à 13:35:05

:d) je vois pas en quoi je me la pète et c'est pas en faisant l'imbécile en écrivant comme un kikoo que tes paroles auront du poids, au contraire tu passes pour un gamin ...
Tu n'as quasiment pas besoin d'acheter quoi que ce soit de tous le jeu en investissant bien tes points de compétences et tu peux déjà être riche en 10 heures de jeux.

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment