Bonjour tout le monde. Sa fait une heure que je tourne en rond donc je viens voir si quelqu'un pourrais m'aider. J'en suis à la deuxième mission de Tom la bricole ou je doit aller poser mila. L'objectif apparaît sur la carte et semble indiquer une banque à coter de faneuil hall mais impossible de trouver ou exactement. Apparemment c'est en hauteur mais il n'y a aucun accès rien.. Je sais que c'est un peu brouillon mon truc mais jsais plus ou aller ^^
Maksimsky
Niveau 8
23 janvier 2016 à 09:43:39
De mémoire je crois qu'il faut aller sur le pont de l'autoroute, en tout cas je sais que j'avais bien galeré pour un des premiers et j'avais du faire comme ca
twixx_34
Niveau 7
23 janvier 2016 à 09:45:44
moi ma question es : esque les mission mila sont illimiter ou il y a une fin , je suis a la 8 eme mila , et les mission randolph aussi ?
ZigoSid
Niveau 34
23 janvier 2016 à 09:48:59
Normalement il y a une fin mais en ce moment c'est bugué et quand tu finis la dernière tu as un autre MILA qui s'impose directement et te renvois à un lieu déjà terminé ...
twixx_34
Niveau 7
23 janvier 2016 à 09:53:14
ok , pareille que les objet a recuperer pour les deux du poste de police de cambridge , je lui es raporter au moin 20 objet et sa fini pas !
ZigoSid
Niveau 34
23 janvier 2016 à 10:24:23
les 2 du poste de police sont infinies par contre donc c'est normal.
Pseudo supprimé23 janvier 2016 à 10:43:24
Je crois que tu dois aller par un escalier qui monte sur un immeuble collé au grand bâtiment dans une ruelle. Certains lieu sont bien chiant a trouver.
Message édité le 23 janvier 2016 à 10:43:49 par Pseudo supprimé
RalphaNader
Niveau 6
25 janvier 2016 à 15:42:55
Je viens juste de la faire: rentre dans la banque, monte au premier étage, puis jusqu'au toit pour poser MILA. J'ai aussi tourné un moment avant de trouver, l'accès au toit se fait depuis le 1er étage de la banque.
Pseudo supprimé25 janvier 2016 à 19:24:54
Pour moi les missions MILA se sont arretées quand j'ai terminé la trame principale...malheureusement, car j'aimais bien.C'était toujours perché à des endroits bien chiants a trouver