Salut,
Je viens de commencer Fallout, j'installe en même temps le script permettant de jouer en azerty sans problèmes et 2/3 mods avec FMM.
1h de jeu en qualité élevé tout va bien, pas de ralentissement, PC froid, rien mais j'ai un retour windows qui m'affiche cette fenêtre
Je quitte la fenêtre en réflexe car je pensais pas que c'était important vu que j'avais de soucis de perf
Au final je reviens en jeu, les graphismes sont devenus dégueulasse. Mais vraiment, des textures surement aux minimum.
Je le relance, et que je mette en élevé ou ultra, rien ne change, le jeu reste vraiment horrible, de plus mon script ne fonctionne plus, je ne peux plus me déplacer en zqsd..
Je suis censé faire quoi sachant plus rien ne marche d'un instant à l'autre (que je lance le jeu avec FMM ou steam ça change rien...)
?