Dans ma partie actuelle, je suis au niveau 104 en 9 jours 8 heures et 43 minutes de jeu.
Ça monte assez vite si on construit pas mal et qu'on a des points en intelligence.
Mais pour arriver au niveau 275 pour avoir le tableau des perks au complet, c'est presque impossible, parce que plus on monte plus la progression ralentit.
Dans une partie normale on ne peut donc pas tout avoir et il faut faire des choix en fait on ne peut raisonnablement obtenir qu'un tiers des perks disponibles. Ce qui fait qu'on n'est jamais tout puissant.
Mais c'est pas parfait, parce que si comme moi on joue sans jamais utiliser le VATS, arrivé au niveau 100 on a presque tout ce qui est utile, le reste des preks ne concerne que l'usage du VATS.
C'est un peu dommage d'avoir centré tout le gameplay là-dessus, parce que le VATS rend le jeu beaucoup trop facile surtout avec les coups critiques qu'y s'y rajoutent.
Sans le VATS pas moyen de ralentir le temps, ni de viser tranquilement et faire des one shots de la mort qui tue.