CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau max ?

wardog23
wardog23
Niveau 3
07 janvier 2016 à 17:21:32

salut a tous j'aimerai juste savoir combien on peu etre au maximun je pensais que c'etait niveau 50 mais je continue de monter donc voila jaimerai savoir pour choisir les competence qui me conviennes

Warhawk40
Warhawk40
Niveau 5
07 janvier 2016 à 17:23:49

y'en a pas, tu peux avoir toutes les perks( avec beaucoup de patience)

wardog23
wardog23
Niveau 3
07 janvier 2016 à 17:34:13

sérieusement ? c'est nouveau sa dans fallout avant tu savais pas toute avoir

SparkleEdge
SparkleEdge
Niveau 2
08 janvier 2016 à 13:56:18

oui sérieusement, mais en tout cas le niveau 62 est atteignable (testé par bibi).
Si on peut atteindre le niveau 280 (car en moyenne 4 niveaux de perk dans chaque perk, et 10 perks par caractéristique, et 7 caractéristiques (force, endurance, perception, etc)=4x10x7=280
il va falloir être patient comme le dit warhawk :pacg:

Ulrik-81
Ulrik-81
Niveau 10
10 avril 2016 à 13:50:45

Perso je suis au niveau 68 bientôt 69. Mon objectif est 70 mais une fois arrivé je pense que ce sera le 80... Jusqu'au 100 peut-être. Là ça sera l'ultime gloire :cool:

Walterproof
Walterproof
Niveau 14
10 avril 2016 à 14:52:55

Je suis au level 117... C'est très faisable si on prend son temps et surtout qu'on construit toutes les colonies à fond... Mais c'est sur que sans faire de construction, on termine bien avant.

Nybfurlith
Nybfurlith
Niveau 12
10 avril 2016 à 15:20:49

Le 07 janvier 2016 à 17:21:32 wardog23 a écrit :
salut a tous j'aimerai juste savoir combien on peu etre au maximun je pensais que c'etait niveau 50 mais je continue de monter donc voila jaimerai savoir pour choisir les competence qui me conviennes

Y'en a pas, mais le lvl 50 est considéré comme le maximum car il est le level requis par les dernier gros grade de perk

Kalkosh
Kalkosh
Niveau 5
10 avril 2016 à 15:37:56

Perso j'arrive bientôt au 102, la ça commence à être longuet pour péxer.

Ulrik-81
Ulrik-81
Niveau 10
10 avril 2016 à 16:31:52

"niveau 117 ? Wouah !!! T'as une sauvegarde de combien de temps pour te targuer de ce score de dingue ? :)

Ulrik-81
Ulrik-81
Niveau 10
10 avril 2016 à 16:42:33

Je vais descendre qq robot pour passer vers l'ultime..
Automation... Pas suffisant !!! Une mini bombe nucléaire et le ménage est fait :rire:

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
10 avril 2016 à 16:46:29

Le 08 janvier 2016 à 13:56:18 SparkleEdge a écrit :
oui sérieusement, mais en tout cas le niveau 62 est atteignable (testé par bibi).
Si on peut atteindre le niveau 280 (car en moyenne 4 niveaux de perk dans chaque perk, et 10 perks par caractéristique, et 7 caractéristiques (force, endurance, perception, etc)=4x10x7=280
il va falloir être patient comme le dit warhawk :pacg:

Hum, c'est faux. Il te manque les poupées qui te rajoute 1 point dans chaque SPECIAL + le livre SPECIAL qui te donne un point supplémentaire au choix

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
10 avril 2016 à 16:47:04

Dans ma partie actuelle, je suis au niveau 104 en 9 jours 8 heures et 43 minutes de jeu.

Ça monte assez vite si on construit pas mal et qu'on a des points en intelligence.
Mais pour arriver au niveau 275 pour avoir le tableau des perks au complet, c'est presque impossible, parce que plus on monte plus la progression ralentit.

Dans une partie normale on ne peut donc pas tout avoir et il faut faire des choix en fait on ne peut raisonnablement obtenir qu'un tiers des perks disponibles. Ce qui fait qu'on n'est jamais tout puissant.
Mais c'est pas parfait, parce que si comme moi on joue sans jamais utiliser le VATS, arrivé au niveau 100 on a presque tout ce qui est utile, le reste des preks ne concerne que l'usage du VATS.
C'est un peu dommage d'avoir centré tout le gameplay là-dessus, parce que le VATS rend le jeu beaucoup trop facile surtout avec les coups critiques qu'y s'y rajoutent.
Sans le VATS pas moyen de ralentir le temps, ni de viser tranquilement et faire des one shots de la mort qui tue.

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
10 avril 2016 à 17:05:19

Je suis niveau 154 je crois; Mais bon, d'après steam je suis à 791 heures de jeux . Et comme je suis sur pc, j'ai pu utiliser la console pour avoir autant de matériaux que j'en avais envie. Je pense que c'est la construction et l'artisanat qui te rapportent le plus d'xp , en tout cas si tu joues sur pc et que tu utilises la console pour ne jamais être a court de matériaux. Il y en aussi qui enchainent les quêtes répétables a l'infini pour l'xp.
ET faut dire ce qui est, c'est un jeux où tu peux jouer pendant 500 heures et atteindre le niveau 100 sans avoir avancer du tout dans l'histoire.
Je crois que j'avais déjà dépasser le niveau 100 quand je suis aller à Diamond City pour la première fois, ou en tout cas quand j'ai commencer a avancer dans l'histoire en cherchant Nick Valentine.
Quand J'ai terminer le jeux, j'étais au niveau 150.
Et après, j'ai encore jouer un moment pour faire les missions que te donne Desdemona après la fin du jeux si t'es en bon terme avec le réseau. Et sinon, t'as aussi une petite histoire avec le maire de Diamond City.
Mais là, je vais arrêter pendant un moment et j'y rejouerai seulement après la sortie du dlc Far Harbor. Et encore, si je joues a un autre jeux à ce moment là, je sais pas quand je rejouerai a Fallout.

Ulrik-81
Ulrik-81
Niveau 10
10 avril 2016 à 20:07:39

Niveau 154 ? :bave: :bravo:

Walterproof
Walterproof
Niveau 14
10 avril 2016 à 21:18:03

Le 10 avril 2016 à 16:31:52 Ulrik-81 a écrit :
"niveau 117 ? Wouah !!! T'as une sauvegarde de combien de temps pour te targuer de ce score de dingue ? :)

De mémoire, environ une dizaine de jours... C'est mon second perso qui est à peu près de ce niveau. Mais comme tu vois je suis loin d'être le seul. Au bout de quelques mois on fini par y arriver... Ça fait quand même 6 mois qu'il est sorti.

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment