Le mec à payé son jeu, il a la possibilité d'y mettre ce qu'il veut il fait donc ce qu'il veut, son jeu, son fric, ses envies.
Et pour tout les types qui disent "ololol les mods c nul et sa dénatur le jeu mdrrr" soit vous êtes d'une mauvaise foie assommante, soit vous ne vous êtes en aucun cas informés sur le potentiel des mods soit vous êtes justes pas futés.
Sans le creation kit on a que très peu de mods interessants, une fois que le GECK sera dispo, là ça va commencer à arriver, les mods ça change tout, je trouve le jeu chiant comme un tabouret et j'ai hâte que ces mods arrivent enfin.
Dans quelques temps les premiers mods de gameplay arriveront, les mods de quêtes (remember fo Brazil
)
Bref, les mods c'est bien, un péon veut rajouter hatsune miku ou des trucs de my little pony dans son jeu? Soit, j'ai une mauvaise image des gens qui adulent ce genre de trucs (pck quand même c'est pour les débiles
), j'en chie pas une pendule quand quelqu'un veut s'amuser à add ce genre de contenu sur skyrim, fallout ou autre.
Je le repete, ton jeu, ton fric, tes envies.