CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dragon fallout 4

CongelaterSama
CongelaterSama
Niveau 2
05 janvier 2016 à 11:21:43

hello j'ai créer le sujet pour savoir quelle est le nom du mod fallout 4 avec les dragons et les armures assister en armure de dragon ? J'ai déjà vue une vidéo dessus c'est sur qu'il existe même si il n'est pas en français . Des que je retrouve la vidéo je vais essayer de la poster

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 11:22:58

What the fuck ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 11:57:54

Ou comment bousiller un jeu avec des mods...

West21
West21
Niveau 8
05 janvier 2016 à 12:17:38

Bien TES VI : Wasteland ? :hap:

Tricky-K
Tricky-K
Niveau 10
05 janvier 2016 à 12:53:46

Ils disaient quoi les fanboys déjà? Ah oui que les mods allaient sauver le jeu :hap:

Avec ce genre de mod je me dis que certains moddeurs ont un pet au casque :sarcastic:

Rolland26
Rolland26
Niveau 8
05 janvier 2016 à 13:10:06

Continuez à mettre des mods et vous pleuré après que le jeu est bugé...(dsl)
Bonjour je voudrais le mod ou il y a sangoku et végéta pour volé sur le commonwelth?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 13:28:16

Le 05 janvier 2016 à 12:53:46 Tricky-K a écrit :
Ils disaient quoi les fanboys déjà? Ah oui que les mods allaient sauver le jeu :hap:

Avec ce genre de mod je me dis que certains moddeurs ont un pet au casque :sarcastic:

Les mods vont améliorer le jeu, mais le matériau de base étant mauvais, on va pas faire des miracles.

Le 05 janvier 2016 à 13:10:06 rolland26 a écrit :
Continuez à mettre des mods et vous pleuré après que le jeu est bugé...(dsl)
Bonjour je voudrais le mod ou il y a sangoku et végéta pour volé sur le commonwelth?

Si tu marques "désolé" à la fin de ta phrase, c'est que tu sais que ce que tu dis est useless ! :hap:
Le jeu est bug, avec ou sans mods ça change rien, sauf si le modder est une quiche.

Par contre, l'OP qui veut des dragons dans Fallout... Mon Dieu ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 13:30:33

Le 05 janvier 2016 à 12:53:46 Tricky-K a écrit :

:d) Où est le rapport entre fanboy et moddeur ?

Sur un jeu comme Arma 3, les mods sont d'un niveau exceptionnel, parfois au-delà du rang de développeur.

Les vrais mods sont bons (je n'en utilise pas perso', j'aime bien le jeu vanilla), personne ne t'oblige à télécharger les mods complètement délirants.

Tricky-K
Tricky-K
Niveau 10
05 janvier 2016 à 13:40:57

Mimouz si j'ai fait deux paragraphes c'est pas pour rien hein :-)))

Bat_Max
Bat_Max
Niveau 9
05 janvier 2016 à 14:09:14

j'aurais bien voulu voir un Pygargue à tête blanche ( emblème de l'amérique ) bourré de radiation aussi grand qu'un griffe mort mais extrêmement rare [[sticker:p/1jnf]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1451999302-bald-eagle-profile-portrait-2.jpg
il y a quand même matière à en faire quelque chose de totalement badass et violent

étonnant d'ailleurs qu'il y en a pas dans les autres fallout

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
05 janvier 2016 à 14:45:02

Le mec à payé son jeu, il a la possibilité d'y mettre ce qu'il veut il fait donc ce qu'il veut, son jeu, son fric, ses envies.

Et pour tout les types qui disent "ololol les mods c nul et sa dénatur le jeu mdrrr" soit vous êtes d'une mauvaise foie assommante, soit vous ne vous êtes en aucun cas informés sur le potentiel des mods soit vous êtes justes pas futés.

Sans le creation kit on a que très peu de mods interessants, une fois que le GECK sera dispo, là ça va commencer à arriver, les mods ça change tout, je trouve le jeu chiant comme un tabouret et j'ai hâte que ces mods arrivent enfin.

Dans quelques temps les premiers mods de gameplay arriveront, les mods de quêtes (remember fo Brazil [[sticker:p/1kki]] )

Bref, les mods c'est bien, un péon veut rajouter hatsune miku ou des trucs de my little pony dans son jeu? Soit, j'ai une mauvaise image des gens qui adulent ce genre de trucs (pck quand même c'est pour les débiles [[sticker:p/1kkl]] ), j'en chie pas une pendule quand quelqu'un veut s'amuser à add ce genre de contenu sur skyrim, fallout ou autre.

Je le repete, ton jeu, ton fric, tes envies.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
05 janvier 2016 à 15:00:58

"Et pour tout les types qui disent "ololol les mods c nul et sa dénatur le jeu mdrrr" soit vous êtes d'une mauvaise foie assommante,"

:d) Quelle mauvaise foi ? Il est vrai que des dragons dans le ciel de Fallout et des AA en armure de dragon c'est pile dans l'univers... :o))
Libre à l'auteur de jouer comme il l'entends, mais libre à nous d'y ajouter un petit commentaire si l'on estime que c'est du grand nawak.

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
05 janvier 2016 à 15:32:03

Le 05 janvier 2016 à 15:00:58 Dante_X a écrit :
"Et pour tout les types qui disent "ololol les mods c nul et sa dénatur le jeu mdrrr" soit vous êtes d'une mauvaise foie assommante,"

:d) Quelle mauvaise foi ? Il est vrai que des dragons dans le ciel de Fallout et des AA en armure de dragon c'est pile dans l'univers... :o))
Libre à l'auteur de jouer comme il l'entends, mais libre à nous d'y ajouter un petit commentaire si l'on estime que c'est du grand nawak.

Bah là t'es de mauvaise foi ou alors tu fais semblant de pas avoir compris. Cette partie s'adresse au fait que quand tu parcoures le forum tu lis partout que les mods dénaturent le jeu, alors que ça dépend de chaque utilisateurs.

Oui des dragons dans fallout ça fait bizarre, mais en aucun cas je n'ai dit le contraire.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
05 janvier 2016 à 15:54:04

"Oui des dragons dans fallout ça fait bizarre, mais en aucun cas je n'ai dit le contraire."
:d) Et bien nous sommes d'accord, alors.
Je ne critique (n'engage que moi) pas les mods en général, mais ce type de mods. Même si, effectivement, libre à chacun de bousiller la crédibilité de son jeu et son univers.

Message édité le 05 janvier 2016 à 15:55:52 par Dante_X
Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
05 janvier 2016 à 16:04:22

je me disais "sérieux je suis en manque d'une news sur Fallout4, allons voir ce qui se passe sur le fofo du jeu.."

I'm choking. [[sticker:p/1kks]]

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
05 janvier 2016 à 16:47:32

Le 05 janvier 2016 à 14:45:02 fakopawnch a écrit :
Le mec à payé son jeu, il a la possibilité d'y mettre ce qu'il veut il fait donc ce qu'il veut, son jeu, son fric, ses envies.

Et pour tout les types qui disent "ololol les mods c nul et sa dénatur le jeu mdrrr" soit vous êtes d'une mauvaise foie assommante, soit vous ne vous êtes en aucun cas informés sur le potentiel des mods soit vous êtes justes pas futés.

Sans le creation kit on a que très peu de mods interessants, une fois que le GECK sera dispo, là ça va commencer à arriver, les mods ça change tout, je trouve le jeu chiant comme un tabouret et j'ai hâte que ces mods arrivent enfin.

Dans quelques temps les premiers mods de gameplay arriveront, les mods de quêtes (remember fo Brazil [[sticker:p/1kki]] )

Bref, les mods c'est bien, un péon veut rajouter hatsune miku ou des trucs de my little pony dans son jeu? Soit, j'ai une mauvaise image des gens qui adulent ce genre de trucs (pck quand même c'est pour les débiles [[sticker:p/1kkl]] ), j'en chie pas une pendule quand quelqu'un veut s'amuser à add ce genre de contenu sur skyrim, fallout ou autre.

Je le repete, ton jeu, ton fric, tes envies.

Je plussoie fortement tout ce que tu dis. Cependant, pas besoin d'attendre le creation kit pour avoir des mods très bons ; je pense notamment à Full Dialogue Interface (un must-have), True Storms, Armorsmith Extended, Mojave Imports, WET ou encore le Texture Optimization Project (quand les moddeurs font le travail des développeurs...).
J'ai installé des mods dès la sortie du jeu, et même si la grande majorité sont simplement des mods de textures parce que le creation kit ne permet pas encore de faire des mods de quêtes par exemple, ça a énormément amélioré la qualité du jeu, et pas seulement au niveau graphique.
Il ne faut pas généraliser les mods à cause de certains qui ajoutent du My Little Pony ou des seins qui font 10 fois la tête du personnage, parce que l'écrasante majorité des mods sont beaucoup plus sérieux que ça.

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
05 janvier 2016 à 16:52:55

Deadmoney tu étais sur le forum fo3 déjà non? Voir même fo2 non?

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
05 janvier 2016 à 16:54:05

Sinon, il n'y a à ma connaissance aucun mod qui ajoute des dragons dans F4, ce que t'as dû voir c'était sûrement du Photoshop.

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
05 janvier 2016 à 16:54:59

Le 05 janvier 2016 à 16:52:55 fakopawnch a écrit :
Deadmoney tu étais sur le forum fo3 déjà non? Voir même fo2 non?

Non, j'ai commencé la série avec New Vegas et j'ai rejoint le forum en question en novembre/décembre 2010 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 17:14:20

Si ce mod dragon existe il m'intéresse aussi. :play:

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment