CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reset les compétences

Black--Venom
Black--Venom
Niveau 7
04 janvier 2016 à 19:04:36

Salut a tous je voudrais savoir si il était possible de reset les compétences dans l'aventure j'ai commencer a l'aveugle et je n'aime pas trop le style bourrin mais plus l'infiltration arme corps a corps .
Merci d'avance bon jeux a vous

F-horrigan
F-horrigan
Niveau 10
04 janvier 2016 à 19:07:26

non

Tricky-K
Tricky-K
Niveau 10
04 janvier 2016 à 19:14:11

De toute façon t'as pas de limite de niveau donc tu gagnera d'autres points et les répartira comme tu le veux

C-allan-MOI
C-allan-MOI
Niveau 9
05 janvier 2016 à 01:30:41

C'est abusé de pas pouvoir reset les points de skill ... Ils t'expliquent à moitié le machin , tu débarque avec 21 points à mettre et si t'as pas joué aux précédents bah tu les mets un peu au pif et après 20/30h de jeu t'apprends que tu dois garder la merde que t'as fait jusqu'à la fin ou refaire un perso ..
C'est vraiment stupide de leur part je trouve ... :honte:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
05 janvier 2016 à 01:36:25

C'est vraiment stupide de mettre des points au pif d'autant que tu peux les modifier avant de sortir de l'abri.
C'est vraiment stupide de pleurnicher alors que tu peux mettre des points quand tu veux.

C-allan-MOI
C-allan-MOI
Niveau 9
05 janvier 2016 à 02:09:42

Ouah c'est vrai qu'en 30 min de jeu tu comprends tellement mieux les mécanismes du jeu qu'au début de ce dernier !
Et c'était une expression mais si ils avaient mieux expliquer le mécanisme du skill tree je n'aurais pas mis les points comme ça. .. OK tu peux modifier 1 fois tes compétences, mais ils auraient pu/du le mettre plus loin , une fois que tu as compris comment ça fonctionne. ..
Alors oui bien sur tu gagnes des points , mais 1 point/2h merci bien ...

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
05 janvier 2016 à 02:13:07

Non mais dès l'instant où t'as les points de compétence à l'infini, quelle importance...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 02:58:57

Sérieusement vous êtes pas foutu de lire des explications avant de mettre tout au pif ? Le jeu a été simplifié à mort, et vous êtes encore perdu ? :hap:
En plus de ça, il n'y a aucun level cap, tu peux avoir un SPECIAL totalement OP en 6-7 level up + aucun choix crucial à faire pour le build de ton perso, puisqu'aucun cap. :hap:

C-allan-MOI
C-allan-MOI
Niveau 9
05 janvier 2016 à 11:41:55

De quelles explications tu parles ?
Et après une dizaine de lvl up je me sens pas OP avec 10 points en endurance , en intelligence et un peu éparpillés n'importe où

C-allan-MOI
C-allan-MOI
Niveau 9
05 janvier 2016 à 12:44:38

Désolé du double post !
Mais en plus ce qui n'est pas expliqué surtout ( alors que c'est la première fois que je vois ça dans un jeu ) c'est que par exemple si tu mets 5 points dans la première ligne, tu peux alors accéder à la 5ème ligne sans passer par les 4 autres avant ... Et c'est surtout de ça dont je parle quand j'évoque le manque d'explications...
(Comme les tenues que l'on doit équiper nous même sans quon nous previenne au début, mais ça c'est une autre histoire )
En temps normal pour passer à un étage de skill tree il faut avoir fait l'étage avant , et encore celui d'avant, etc...
En tout cas selon moi , ils devraient au moins prévenir que les points ne pourront plus JAMAIS être changés

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment