CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug ?] Covenant

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Brasigen
Brasigen
Niveau 8
02 janvier 2016 à 07:38:01

Salut tout le monde,

Tout à l'heure, après quelques 40h de jeu, j'me décide enfin d'aller voir Covenant (la ville dont parle pas mal de PNJ) parce que ça commence à être la dèche de quête... j'arrive, je fais le test en répondant un peu comme un malade mental, le type me dit que je peux rentrer, je rentre et là... :hap:

A peine rentré, tous les PNJ prennent l'aggro sur moi et commencent à me laminer, Nick qui est avec moi "a détesté" et décide de me quitter, enfin c'est le bordel ! :fou:

Quelqu'un aurait une explication ? Je porte une armure assistée aux couleurs de la CdA.

Tomawiid
Tomawiid
Niveau 6
02 janvier 2016 à 10:09:27

Risque de spoil attention

Je viens de finir cette ville et sa ne s'est pas passer pareil au début mais au final covenant à fini en ville déserte aussi...:P

Si tu répond bien au test tu entre en ville tout va bien tu parle a tout le monde mais tu te rend vite compte que sa tourne pas rond avec les habitant, un bonhomme "Dan l'intègre" te demande de l'aider à enquêter sur une caravane disparu au abord de la ville, donc tu enquête et troue un autre lieu lié à cet endroit quand tu quitte la ville le maire te préviens de pas aller la bas il te soudoie même.bref si tu décidé d'aller la bas tu découvre à quoi servait réellement ce test toute la ville haïs profondément les synthétique et le test est censé les perturber psychologiquement et les percer à jour.donc je pense que ta louper le test et il t'ont pris pour un synthétique ou alors ta fait d'autre chose dans le jeu avant qui leur a pas plu XD

Tomawiid
Tomawiid
Niveau 6
02 janvier 2016 à 10:13:32

Ah j'ai oublier quand tu refuse detre soudoyer et que tu pars quand même pour découvrir ce que je t'ai dit etc... et ben quand tu reviens à covenant tout de suite après il te saute tous dessus et covenant fini en ville déserte :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2016 à 10:48:45

:spoiler: il faut lui demander qu'il "t'explique clairement" puis choisir "trouver un compromis".

Brasigen
Brasigen
Niveau 8
02 janvier 2016 à 11:04:08

Bah le problème Tomawiid c'est que je n'ai même pas eu le temps de rencontrer le maire, je viens de rentrer dans la ville après avoir passé le test de Fallout 3 et je me fais plomber par la gonzesse qui bricole sur l'atelier à ma droite.
Enfin, jusqu'à ce que je leur balance un coup de MRIV expérimental en pleine poire. :hap:

casijack
casijack
Niveau 4
02 janvier 2016 à 11:41:21

Hello,

Suis passé par covenant après avoir fini la quête principale (camp RDR) institut OUT :)
Hé bien il ne c'est rien passé pour moi, je suis rentré comme dans un moulin, pas de questionnaire nada, j'ai parlé à tout le monde, même au maire, et personne ne m'a proposé de quête ou mission lambda.

le seul PNJ avec qui j'ai une interaction c'est la vendeuse et le toubib de la ville.
c'est normal ?
basiquement n est censé y trouver quoi de spécial dans cette ville ?

PS : j'ai tué le pêcheur sur la rive d'en face ( il m'a agacé ) à peine je lui ai parlé il m'a dit de dégagé donc.
et apparement il étais gênant pour un membre de la communauté de covenant si j'en crois l'ordi du maire que j'ai piraté.

et j'ai également visité les égouts juste à coté ou sont logé les autre personnes qui "manage" covenant je crois, sans tué personne, juste looté quelques item et les holobandes.

si quelqu'un peut m'aiclairer un peu :-d

merci

[A]lkazarvilla
[A]lkazarvilla
Niveau 10
02 janvier 2016 à 12:04:30

Moi j'ai finis la quête principale avec en étant du côté de la CdA donc j'ai tué le RdR et l'institut; je me pointe dans covenant comme si j'y était déja aller, on m'a dis qu je pouvais rentrer normalement, toutes les portes sont fermées avec crochetage maitre et je parle seulement aux personnes dans la "cour" de la ville, je n'ai aucune quêtes et je ne peux strictement rien y faire :(

casijack
casijack
Niveau 4
02 janvier 2016 à 18:10:04

UP

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
03 février 2016 à 13:28:59

idem que VDD… pas de quêtes… j'ai pu circuler librement dans le village, et dans le repère des égouts, lire toutes les cassettes audio, et même libérer une pauvre jeune femme dans 1 des 3 cellules, rien. D'ailleurs la nana en question ne bouge meme pas de la cellule…

J'imagine qu'il y avait un lien avec l'existence de l'insitut, et qu'au vu de mon choix à la fin du scénar principal, la ou les quêtes éventuelles du covenant se sont annulées directement. Pas grave. Je passe mon chemin et je continue sur la Voie avec l'ami McCready :)

Bariri
Bariri
Niveau 35
03 février 2016 à 15:16:02

Pareil aucune quête et ca me fait ch*** car j'aurai bien aimer la prendre pour en faire une colonie :)

Radcerf97
Radcerf97
Niveau 5
03 février 2016 à 18:08:02

moi j'ai finis les quetes du type qui cherche une caravane et je suis retourner a cette ville un peu apres et ils mont bombarder, je les aient tous tuer et ait fait un nouveau camp, tampis pour eux...

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor