Yo,
Je suis arrivé au château, où j'ai choisis la stratégie "attaquer en tenailles".
J'ai essayé deux fois, et deux fois je me fais atrocement focus et je tombe très très vite.
Je crois que mon stuff y joue énormément, car c'est pas la première fois que je me fais défoncer contre des monstres. J'me fais souvent défoncer même dans les zones du début, je crois que niveau stuff je suis en retard.
J'ai fais quelques quêtes, car la plupart des heures que je passe c'est à gérer mes quelques colonies. Et niveau stuff, j'ai pas compris le principe (c'est mon premier Fallout, pardonnez-moi). Je dois avoir un gros problème de ce côté.
J'ai 141 PV, 11 en défense (sous le bouclier, donc la défense je présume) et 15 sous le signe radioactif (donc 15 résistance à la radioactivité, dites-moi si je me trompe). Mon stuff il se résume à : costume gris + alliance + masques à gaz, y'a tellement d'autres items à mettre sur je ne sais quelle partie du corps que ça me perturbe et que du coup je suis presque nu.
Sinon, mon arme c'est une arme du tout début que j'ai amélioré, j'ai du la prendre aux pilleurs à Concord.
Voilà voilà, vous me conseiller de faire quoi ? J'ai vraiment un retard de stuff ? C'est normal que je perde tous mes points de vie directement ? Quelqu'un pour m'expliquer ce principe de stuff ?
PS : Je suis niveau 13
Merci d'avance pour vos réponses
et bonne année 2016 !