CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les munitions ?

mogalo29
mogalo29
Niveau 9
28 décembre 2015 à 23:23:45

Bonsoir :)
Je joue depuis peu et je voulais savoir, avez vous pour habitude de dépenser vos cap's dans les commerces ou faite vous toute la map pour dépouiller les bandits? Personnellement je parcours la map mais je trouve pas beaucoup de munition, tellement peu que je n'ose pas les utiliser... pourtant ces armes font un max de dégât ;_;

Message édité le 28 décembre 2015 à 23:24:10 par mogalo29
ListDigger
ListDigger
Niveau 12
28 décembre 2015 à 23:29:40

Moi c'est la dèche niveau munitions :hap:

Mais je suis tellement un crevard que je veux pas dépenser de capsules pour en acheter :hap:

badcowboy39
badcowboy39
Niveau 5
28 décembre 2015 à 23:30:48

Il y a une perk pour ramasser masse de munitions. Perso avec cette perk j'ai plus de 1000 munitions pour chaque armes et cal.50 je suis dans les 2100. Sauf pour les mini nuke et celle pour le gauss qui sont plus rare. Je te conseil de monter cette perk la :ok:

badcowboy39
badcowboy39
Niveau 5
28 décembre 2015 à 23:32:04

Cal.38 j'en ai 8500 ^^. Dsl double poste

mogalo29
mogalo29
Niveau 9
28 décembre 2015 à 23:32:10

Je le suis aussi après tout c'est mes cap's X'D nan sérieusement en plus ça a du mal à monter les cap's :(

mogalo29
mogalo29
Niveau 9
28 décembre 2015 à 23:33:43

Merci Badcowboy j'avais pas fais gaff à cette perk! :D j'avoue que je suis encore au début (lvl 17)

badcowboy39
badcowboy39
Niveau 5
28 décembre 2015 à 23:35:20

De rien :). Tu verras en explorant bien avec cette perk les munitions ne seront plus un problème :-)))

Bon jeu :-)

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
28 décembre 2015 à 23:36:01

ça dépend énormément de ta façon de jouer...

Si tu es du genre à fouiller partout, entrer dans chaque baraque, à ouvrir tous les coffres que tu peux etc... Alors les munitions ne sont pas un problème, sauf à la rigueur pour quelques-unes (CE, 44, 308 si tu t'en sers beaucoup) et dans les modes de difficulté élevés.

A partir de la difficulté "Très Difficile" il m'est arrivé d'en acheter, surtout après une expédition dans la Mer Luminescente, par exemple.
Mais ça reste occasionnel.

Certaines munitions (38, cellules, 10 mm, 45, 12) se trouvent à la pelle au bout d'un moment, et peuvent facilement être échangées contre les munitions dont tu as le plus besoin; ça dépend pas mal de ta façon de varier tes armes lors des combats.

mogalo29
mogalo29
Niveau 9
28 décembre 2015 à 23:36:16

Merci beaucoup :D

mogalo29
mogalo29
Niveau 9
28 décembre 2015 à 23:38:17

Je suis plutôt du style à fouiller partout perso! Est-ce du au fait que je joue en facile? Je n'arrive pas à profiter du jeu avec une autre difficulté :/?

christ-p
christ-p
Niveau 10
28 décembre 2015 à 23:40:32

je fouille tout mais j'en achete aussi a chaque fois que je croise un vendeur je lui prend toutes ce que je peux et je lui vend toutes les merde que j'ai ramassé pour équilibré

mogalo29
mogalo29
Niveau 9
28 décembre 2015 à 23:41:46

Pas mal aussi cette idée... Mais perso j'ai du mal aussi à me séparer de ces "merdes" car je me dis qu'elles pourront me servir pour des armes ou autres...

starzz10
starzz10
Niveau 5
28 décembre 2015 à 23:42:47

Bonsoir juste pour savoir vous n'avez aucun bug avec votre fallout ? Pas de problème au démarrage ?

mogalo29
mogalo29
Niveau 9
28 décembre 2015 à 23:43:56

Je suis sur PS4 donc je pense pas pouvoir aider Starzz10 ^^'

starzz10
starzz10
Niveau 5
28 décembre 2015 à 23:44:54

Merci quand même ! ^^

mogalo29
mogalo29
Niveau 9
28 décembre 2015 à 23:46:28

Pas de soucis ;)

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
28 décembre 2015 à 23:46:50

Faut la perk farfouilleur, ne serait qu'un seul point, c'est suffisant pour trouver assez de .38, que tu vendras par la suite pour t'acheter des munitions en rab...

Même en te trimbalant 5 ou 6 armes (comme je le fais) tu utiliseras jamais tous les types de munitions trouvées.

Le deuxième conseil que j'utilise c'est d'utiliser des modification semi-auto (y compris sur le fusil d'assaut) des calibres puissants tel que le .50, .45, .308 en plus du 10mm.
Tu feras plus de dégâts et consommera moins de muns. Si tu pars sur des armes auto pas étonnant que t'ais jamais de munitions...

ListDigger
ListDigger
Niveau 12
28 décembre 2015 à 23:46:58

Ah ouais faudra que je regarde pour cette perk, parce-que se retrouver face à un Écorcheur légendaire avec des munitions que dans le petit flingue du début... Ce n'est pas quelque chose que je referais deux fois :hap:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
28 décembre 2015 à 23:48:19

La difficulté dans le jeu n'est basiquement qu'un simple ajustement des dégâts infligés ou reçus.

Elle n'est pas uniquement fonction d'un levelscaling, mais surtout de la notion d'éloignement du joueur par rapport à l'abri de départ.
Plus tu t'éloignes de sanctuary vers le sud ou vers l'est, plus les adversaires seront difficiles pour ton perso. Et de même, plus tu progresses dans les niveaux du personnages, plus tu as en face des adversaires puissants.

Dans l'ensemble, le jeu est facile, une fois passé le début éventuellement.
Seulement si tu es du genre à t'éloigner rapidement du nid, tu peux avoir du mal. A l'inverse les joueurs qui progressent lentement vers le sud ou l'est trouveront le jeu toujours assez facile.

Une fois que tu as le gameplay en main, que tu as compris l'intérêt du craft, et que ton perso commence à avoir quelques skills, il n'y a plus beaucoup de situations qui te donneront du fil à retordre.

Dans ce type d'open world, comme dans Skyrim par ex., le personnage devient peu à peu un maître de guerre omnipotent, et le jeu perd assez nettement en challenge avec la progression.

mogalo29
mogalo29
Niveau 9
28 décembre 2015 à 23:54:16

J'arrive pas à le comparer à Skyrim moi ce jeu X') _Le_Fou je fais même mieux que ça je joue en coup par coup j'utilise pas de balle et en ce moment je joue qu'avec du cal 10. Mais quand on a 100 .308 et qu'on s'aperçoit à quelle allure partent les balles même au coup par coup ça fait peur... pour finir merci Zerthimon pour cette explication très détaillée !

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment