Bonjour bonjour !
J'ai eu Fallout 4 hier et j'en suis donc à environ 2h de jeu ( plus précisément la mission ou il faut aller à Diamond City ) et tout allait bien jusqu'à cette sorte de bug horrible ou je meurt comme ça, aléatoirement quand le jeu à envie... Je suis dans un endroit où j'ai tué des monstre et au bout de 20 secondes je meurt tout seul !!! Je pense que c'est du à mon taux de radiation qui est très élevé, environ 8/10 ème de ma jauge de vie, mais si c'était ça, je verrais ma jauge de vie diminuer hors que là même pas !!! quand je sors mon Pip-Boy, on m'indique toujours le même nombre de pv, et ça ne change pas !!! Sauf que je sais pas mais mon personnage s'écroule tout seul et meurt !!! Encore plus bizarre c'est que je joue en mode "normal" et que je suis très fouilleur dans ce jeu, je ramasse tout et pourtant je n'ai jamais vu de radaway !!!! JAMAIS. Du coup j'ai des stimpacks, de la bouffe mais ça n'arrange rien ! Quand j'essaye de dormir pour remonter ma vie ou d'aller dans une autre ville via le Pip-Boy, je meurt instantanément aussi...
Le pire c'est que les anciennes sauvegardes remontait à 2-3min avant ce bug parce que je sauvegarde tout le temps donc toujours au même endroit du coup impossible de recommencer sur une sauvegarde plus ancienne parce qu'elle refont ce bug ! La sauvegarde la plus ancienne remonte au commencement du jeu donc je veux pas me retaper les 2h que j'ai fait ! Et dans les options du jeu j'ai mis le jeu en "très facile" mais ça n'arrange rien puisque je meurt dans les 20s qui suivent...
Je suis complètement bloqué, je vous en supplie aidez moi !!! Je ne veux pas recommencer tout le jeu ça va vraiment me dégouter...
Merci d'avance !