CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces ?

DRAGONBLANC99
DRAGONBLANC99
Niveau 4
25 décembre 2015 à 09:53:24

Bonjour,
Auriez vous des astuces à me donner pour bien débuter ? C'est mon premier Fallout donc je n'y connais pas grand chose sur cet univers.

Merci d'avance.

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
25 décembre 2015 à 10:10:01

Oui,

vas y molo au début, fonce pas dans le tas, prend le temps avant de tirer, c'est pas un FPS, sinon tu vas vite te retrouver en manque de munitions.

ramasse toutes les viandes que tu trouves, chien, radcafard, rataupes etc pour les cuire et avoir un complément de soins à tes stimpacks.

joue avec au moins 3 armes qui utilisent des munitions différentes, par ex 10mm, .38 et .45 au début, comme ça tu tomberas pas en rade normalement.

ne rush pas la quete principale, prend le temps, visite, explore, ramasse tout et quand t'es plein, tu fais retour maison, tu vides tout dans l'atelier, tu craft tout ce que tu peux en bouffe et ptet batiments et repars en exploration.

shoryuken_
shoryuken_
Niveau 10
25 décembre 2015 à 10:11:14

:honte:

DRAGONBLANC99
DRAGONBLANC99
Niveau 4
25 décembre 2015 à 10:33:40

c'est ce que je faisais (foncer dans le tas) -_-' Bon je vais éviter alors
Sinon pour tes autres astuces, ce sont des choses que je fais déjà.
Donc tu me conseilles de rentrer plus souvent à la base ,c'est ça ?

Rolland26
Rolland26
Niveau 8
25 décembre 2015 à 12:30:50

Au début du jeu,n'utilise pas de steampak et essayé plutôt de dormir ou créé des petits plats.garde les munitions gros calibre ou de fusil pour plus tard,et utilise seulement des munitions 10mm,ou .308 au pire . essaye de ne pas te faire griller en train de volé( sauvegarde rapide juste avant au pire).ramasse tous et revend tous mon ami :) garde juste les objets qui une fois démanteler dans l'atelier te donnerons :du cuivre,des câbles,aluminium,vis,Scotch.
Lis tt les terminaux,car il t apprendront énormément de choses sur le monde,et peuvent même des fois t'envoyer trouvé des objets,et même mais plus rarement t'envoyer une quête..
La furtivité pour ma part est importante,alor regarde toujours ton indicateur,voir si tu est visible ou pas.
Prend le temp observe le paysage et amuse toi l'ami,et surtout ne te laisse pas avoir par des choses qui ce dis sur ce forum,et fait toi ta propre expérience,et amuse toi.
Avec c quelques lignes j'espère t'avoir un peu aidé

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
25 décembre 2015 à 12:35:35

Tu voulais surement dire des .38 vdd. Des .308 au début on en trouve rarement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 12:38:02

Le truc que j'arriverais jamais à comprendre, c'est les gens demandant des astuces avant même d'avoir commencé le jeu... Damn ! :hap:

Khorneinblood
Khorneinblood
Niveau 8
25 décembre 2015 à 12:43:09

Bon comme personne te donne cette astuce pourtant simple..
A sanctuary, dans l'atelier, puis ressources - autres, tu trouvera une station de récupération. Ca te permet de recycler bien plus efficacement, je te conseil d'y affecter Sturges, par exemple. (Comme ca, il reste toujours autour et saoule plus avec ses phrases sur son popa et le scotch.)

Investir quelques points dans le marchandage est plus effiace a court terme pour ce qui est des armes et des munitions, farfouilleur est plutot sur du moyen terme, au final tu croulera sous munitions et caps après un peu d'exploration.

Donne des stimpack a tes compagnons ou vends les. Il y en a profusion dans ce jeu, 50 sur soi c'est plus que suffisant.

N'oublie pas d'utiliser de l'alcool ou des mentats avant de vendre. Steak de Radcerf ou Alcool (encore) et buffout si tu a besoin de transporter plus.

Cuisiner pour bien manger, c'est important. Les bonus sont durables ET rentable.

N'aie pas peur de prevoir ton avancée sur plusieurs niveaux.

Bon jeu !

DRAGONBLANC99
DRAGONBLANC99
Niveau 4
25 décembre 2015 à 15:54:23

Cadillactica , j'ai déjà commencé le jeu ;) Je suis à Diamond City. Mais à chaque fois que je tombe sur des pillards, ils me défoncent (J'ai Ripper avec moi et pourtant). C'est pour cela que je demande des astuces :)

Merci beaucoup ^^ Je vais enfin reprendre le jeu tranquillement.

Tricky-K
Tricky-K
Niveau 10
25 décembre 2015 à 16:45:01

Ça m'etonne que personne te l'ai dit (ou alors j'ai mal vu) mais si tu galère toi hésite pas a utiliser l'AA.

Et modifie tes armes ou tenues autant que possible

LeRandomDu1518
LeRandomDu1518
Niveau 10
25 décembre 2015 à 17:44:26

Je joue en survie et j'ai QUE utilisé des stimpacks tellement y en a dans ce jeu, à peu près 1pillard/3 en a un et c'est vraiment trop

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment