CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode difficile sans armure assistee

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2015 à 19:42:36

je pense que c'est un beau challenge:joue avec un costume en tissu et ne jamais avoir recours a l'armure assistee et joue en mode difficile (meme si c'est facile pour certains ! perso c mon challenge:)

whyll
whyll
Niveau 39
24 décembre 2015 à 19:55:22

slt

depuis le début je joue sans armure assistée et en mode survie, c'est chaud mais largement faisable

Gaminghadou
Gaminghadou
Niveau 9
24 décembre 2015 à 19:56:58

Salut

Personnellement je me ferais bien chier si je ne jouai pas en survie

J'ai aussi utilisé l'armure que pour l'écorcheur du début

Chacun son truc mais même en jouant pèpère, l'armure est inutile

christ-p
christ-p
Niveau 10
25 décembre 2015 à 01:32:51

je joue en difficile sans armure ca passe sans problème ,j'avais la tenu de kellog puis celle de silver et maintenant avec la modif du reseau du rail j'ai le perfecto pare balle :cool:

ma prochaine partie je la fait en survie en slip :rire:

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
25 décembre 2015 à 03:18:58

Il y a des quêtes comme l'asile où si tu y vas pas en armure assistées / minigun c'est trop long ou infesable :pf:

christ-p
christ-p
Niveau 10
25 décembre 2015 à 10:28:43

ca dépend peut-être du level de tes armes moi j'ai la carabine le fusil de combat , le sniper , le 44 upper a fond dans les dégâts les perk des arme a feu automatique et non automatique a fond aussi avec le doc et piper a l'asile on a fait un carnage :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 10:38:59

cette homme ou femme veut sentir une grosse douleur anal dans la mers luminescente gros gangbang de tique et écorcheur sur ça gueule :lol: tu va le sentir passé

kaph
kaph
Niveau 8
25 décembre 2015 à 10:56:47

moi je joue écran éteint avec un lance pierre comme arme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 11:04:20

En vrai l'armure assisté est vraiment pas obligatoire, j'ai fais une partie en survie ou les seul fois ou j'm'en suis servie c'est au début quand on débloque la 1ere, une fois pour passer la mer luminescente, et une fois pour détruire l'institue mais juste histoire de faire le truc de façon RP donc armure assisté des miliciens pendant que j'attaquer avec les milliciens, mais clairement j'pense qu'elle est dispensable tout du long, vu que pour l'écorcheur du début suffit de ce mettre dans un bâtiment et il est comme un con a pas pouvoir entrer

CHAUD_LA_BITE
CHAUD_LA_BITE
Niveau 10
25 décembre 2015 à 11:58:16

des fois je met l'armure assistée des fois non, le probleme c'est que j'ai trouvé que 2 magazines bolides en furie donc les couleurs sont pas top pour l'instant...
et aussi c'est le meme bouton pour sortir que pour deplacer un cadavre/objet des que ce dernier est trop lourd on sort de l'armure.... galere quoi

-vautour-
-vautour-
Niveau 9
25 décembre 2015 à 12:16:12

Ca sert a quoi de se venter de jouer sans armure mais avoir les perks de dégâts upée à fonds.

Moi l'armure assistée me rassure dans certains lieux insolite, et quand tu sors sans faire exprès comme la dit mon vdd :peur:

Message édité le 25 décembre 2015 à 12:17:14 par -vautour-
Khorneinblood
Khorneinblood
Niveau 8
25 décembre 2015 à 12:27:46

Il vient pas se vanter (l'auteur), il dis clairement qu'il ne joue pas en survie et que c'est un bon challenge pour lui. C'était juste un topic "jraconte ma life" quoi.

Et même dans la mer luminescente, l'armure assistée est pas obligatoire.. C'est limite le seul endroit du jeu ou tu te rapellera que tu as des RadAway.

-vautour-
-vautour-
Niveau 9
25 décembre 2015 à 12:29:17

Je parlais pas de l'auteur ;)

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
25 décembre 2015 à 12:31:50

Vdd, ça sert à montrer qu'on a plus de mérite qu'un joueur qui joue avec l'armure d'assisté. Et c'est vrai.

Khorneinblood
Khorneinblood
Niveau 8
25 décembre 2015 à 12:36:01

C'est très subjectif cette histoire de mérite, ca dépend ta façon de jouer.
Sur mon perso scientifique, jsortais jamais de l'armure a cause de mes degats au armes reduits, mon endurance en mousse et ma force de bébé rataupe..
Mon Grognak a jamais mis un pied dedans, sauf pour sauter du toit du musée, et ne porte pas d'armure lourde. Je joue en survie et sans armes a distance améliorée. Sans fana d'arme. Sans blitz. Sans stimpack. Ca veux dire que j'ai plus de merite que toi ?

Sjuste qu'on joue différemment..

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
25 décembre 2015 à 12:53:53

Dison qu'il faudrait penser a aller mettre ton armure assistée avant d'aller t'occuper d'un groupe de pillards ou de supermutants, mais ca t'empêche pas de te faire tuer.
Mais même en facile tu peux galérer.
Genre quand tu dois aller te débarrasser d'un gros groupe de pillards pyromanes, avec 2-3 tète de morts, et que juste à coté t'as aussi une base d'artilleurs qui décide de participer en t'envoyant un robots militaire et un artilleurs avec une tête de mort. Et quand tu penses être arriver a t'en sortir, boum !, un coup de fatman d'un des artilleurs alors que t'avais pas encore sauvegarder.

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
25 décembre 2015 à 15:03:25

Salut,

Difficile de répondre. Cela dépend de la façon dont on joue. Discrétion max ou gros bill (pour donner les extrêmes).
En gros Bill, l'armure assistée est indispensable.
Sinon, je joue en solo, mode survie, habillé de cuir (brassards, jambières et plastron modés max). Pas de problème.
Pour donner un exemple cité plus haut, pas de problèmes dans l'asile.

@+

Khorneinblood
Khorneinblood
Niveau 8
25 décembre 2015 à 15:16:55

C'est justement en jouant GrosBill que l'armure est le moins utile (par rapport a un perso scientifique ou charismatique, les avantages sont bien moins visible)
Mais comme tu l'as dis, ca dépend de notre façon de jouer et de voir notre personnage.
(Je recommande vraiment le build Grognak.Ultra fun.)

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment