Bonjour !
J'ai un problème qui me bloque le jeux concernant la quête espion sous terre:
je suis arrivé au moment ou je dois dire a desdemona que la CDA sais ou est RDR et ou ce trouve leur base, mais quand je parle a desdemona elle me parle juste de chose inutiles comme "bravo pour la prise de la cache d'arme". En fait je ne peut pas lancer le dialogue pour la prévenir...
Cela vient peut être du fait que j'ai détruit toute l'armée de la CDA avant qu'on ne me demande de le faire? ( maxxon est mort ainsi que toutes les troupes). Quelqu'un c'est déjà retrouvé pas la même situation que moi?
Merci d'avance pour les réponces
Message édité le 23 décembre 2015 à 22:30:52 par plc22