Bonjour,
déjà : http://www.supersoluce.com/soluce/fallout-4/tableau-des-affinites
Je suppose que l'astuce existe deja mais j'ai la flemme de chercher pour le savoir donc au cas ou ...
A une epoque certaine, il suffisait de patienter deux heure IG dans un endroit pour qu'un compagnon reapprecie vos même action comme le crochetage, en effet, sans ce laps de temps le compagnon choisis aura une reaction indifferente jusqu'a ce qu'un certain temps soit ecouler.
Peut etre cette astuce marche t'elle toujours ...
Mais chez moi, sa n'a pas marche avec MacReady, j'avais beau faire les actions qu'il apprecie (a savoir le vol) en attendant deux heures entre chaque, sa ne marchais pas, même un ecoulement de 24 heures n'y suffisais pas, et pourtant des fois il appreciait deux même actions a la chaine ...
Bref l'idolation fut longue jusqu'a trouver une astuce qui reinitialise directement le jugement de vos compagnons !
Il suffit de faire une sauvegarde rapide et recharger juste apres
exemple :
Je vole un truc MacReary est content
je vole un autre truc a la suite, Macready sans fout
------------------
Je vole un truc Macready est content
je sauvegarde puis charge
je vole un autre truc, MacReary est content
------------------
Un sacré boost pour des persos comme MacReady ou Danse (sachant que tout ce qui touche a une armure assite le rend content, soit il aime soit il adore)
-------------------
Une autre astuce vu sur le forum pour les compagnons qui apprecie le crochetage est de trouver un coffre fort ce deverouillant et part ordinateur et par crochetage, vous le crochetez puis pirater l'ordinateur pour refermer le coffre etc ...
Voila good game