CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trois petits problèmes graphique.

JulXXL
JulXXL
Niveau 1
23 décembre 2015 à 19:37:30

Bonjour, Bonsoir à tous les gens aillant le même problème oui essayant de chercher une solution.

Mon premier problème, et qui me gène le plus, c'est que mon jeu, depuis peu, est devenu gris, comme si l'on regardait dans une lunette de reconnaissance. C'est très gênant car je ne voit plus les belles couleurs des villes principales ou de mes colonies.

Mon deuxième problème, c'est que pour crocheter des serrures, je dois utiliser l'oreille au lieu que mes yeux. La serrure et le crochet ne s'affichent pas, peu importe la difficulté du crochetage.

Et mon dernier problème, c'est que quand je regarde sur mon tableau de compétence ou sur mon Pip-Boy, les écritures sont extrêmement pixelisé alors que j'ai mon jeu au Maximum.
(je pense que c'est aussi lié à mes écrans, mais pourtant, je n'ai pas ces problèmes la sur Fallout 3 ou d'autres jeux).

J'ai un bon PC qui peut mettre plusieurs jeux AAA à fond niveau graphisme alors je ne comprends pas.
Merci de bien m'aider ce serais gentil :-)

krylish
krylish
Niveau 6
23 décembre 2015 à 19:50:31

Tu passes par steam ?

JulXXL
JulXXL
Niveau 1
24 décembre 2015 à 09:09:48

Oui, je l'ai télécharger via steam en achetant le CD, ce qui ma valut près de 12h de téléchargement ^^

Fentrus
Fentrus
Niveau 10
24 décembre 2015 à 10:54:38

Le deuxième problème est assez connu mais pour les autres faudrait des screens. Tiens trouver en 10 secondes, essaye ça

How to Fix Invisible Lockpicking Bug

Some users are running into an invisible lock pick bug where they cannot see the lock pick at all. Lock picking is key to Fallout 4 so this is a major problem.

Some users are reporting success with this fix:

Open Fallout4Prefs.ini in your documents (C:\Users\[name]\Documents\My Games\Fallout4\) and under [Display] change: Size W=XXXX iSize H=YYYY to iSize W=XXXX-1 iSize H=YYYY-

Their example: iSize W=1920 iSize H=1080 would be changed to iSize W=1919 iSize H= 1079.

After that, you’ll want to do the same with the Fallout4Prefs.ini that’s located where you installed Steam. You’ll find it in steamapps\common\Fallout 4\Fallout 4.

Douxx2
Douxx2
Niveau 8
24 décembre 2015 à 12:30:36

Pour les autres problèmes je n'ai pas de solution mais pour les serrures utilise ce mod http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/227/ qui va régler le problème. Tu ne verra toujours rien mais ça s'ouvrira à tous les coups.

JulXXL
JulXXL
Niveau 1
25 décembre 2015 à 08:24:16

C'est bon pour le dernier problème j'ai pus le résoudre.
merci pour la solution du deuxième problème, c'est vrai que c'est mieux de voir ce que l'on fait.
Je vous envoie les screen.

http://prntscr.com/9iapf3
http://prntscr.com/9iapun
http://prntscr.com/9iaqj7

Boun1986
Boun1986
Niveau 1
31 décembre 2015 à 14:13:52

Bonjour, j'ai le même probème de flou gris, peux tu me dire comment tu as résolu le problème ? Ce qui est étrange c'est qui se je charge d'anciennes sauvegardes le graphisme est normal... Merci de votre aide

JulXXL
JulXXL
Niveau 1
31 décembre 2015 à 18:06:10

non j'ai trouvé pour le dernier des problèmes, je me demande aussi comment on résous le premier. désolé

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment