Bonjour/bonsoir, nouveau sur JVC ( et du coup sur ces forums ) je ne sais pas si je post au bon endroit ( sujet peut être déjà crée pour ce genres de demandes ) donc je préviens d'avance, desoler si c'est pas le cas :/ .
ma question est la suivante : disposant d'une vieille config qui me permet de faire tourné le jeux en normale ( plusieurs options baisser ou enlever ) je voulais savoir si vous aviez des astuces pour améliorer la fluidité de mon jeux ( bidouillage du fichier .ini, mods etc )
voici ma config " processeur AMD Athlon II X2 250 @ 3000 MHz , 8 go de ram DDR3-SDRAM , carte graphique AMD Radeon HD 6800 Series ( si besoin d'autres infos je fournirais ^^ )
et la mes réglages graphiques actuel
: Résolution 1920x1080 , anticrénelage FXAA (bas) , filtrage aniso 4 échantillonnages ( le mode fenêtré me crée des fissures sur l'écran et le jeux freeze beaucoup moins en le desactivant ) , textures haute , ombres moyenne , distances ombres moyenne , aplats moyen , éclairages moyenne , rayons lumineux bas , profondeur de champ standard , occlusion ambiante désactivé .
Pour les cases en dessous elles sont toutes desactiver .
je précise que le jeux tourne correctement ( sauf près de corvega et pas mal d'endroits dans les environs de diamond city ) mais regulierement de petits freeze interviennent, sans rendre le jeux injouable certe, mais si je peux faire en sorte qu'ils disparaissent ou alors reviennent de manière moins régulière sa sera déjà pas mal ^^ .
peut être que ma config ne peut pas faire mieux aussi, mais on sais jamais ! merci pour ceux qui vont rep et bon jeux à tous/toutes