Bonjour,
Depuis hier soir je redécouvre Fallout 4 via les mods
(je parlerai que des mods esthetique pas de gameplay sur ce topic)
Un mod de meteo, un mod pour retexturer les sols, ameliorer, l'eau la lumière la nuit, les couleurs du jeu, Petit mods pour rendre cait et piper plus jolies, et paf!! >>>> on a un jeu très beau au final
C'est dingue qu'en si peu de temps et sans plomber mes FPS!!!, aucunes chutes!! En plus on se retrouve avec un jeu bien plus séduisant à l'oeil. Et la ca nous fais nous rendre compte à quel point la version PC est degeulasse d'origine (surement liée au multiplateforme)
Et la on rejoint un pb récurent de cette génération... On a des jeux qui pourraient être bien mieux finis sur PC mais qui ne sont que des portages de versions console.....
Je ne dénigre aucuns support je joue sur les 2!
Mais la honnêtement grâce au travail remarquable d'amateurs je revisite entièrement le Commonwealth!
Bon ok Sanctuary baigne dans le brouillard depuis mon mod meteo :D mais ca je peux le regler! ^^
Les joueurs console auront des mods de gameplay par la suite (je vous le souhaites! Difficile de retourner sur le jeu original après avoir goûter aux mods) mais ils n'auront pas de mods améliorant l’esthétisme.
Ceci n'est pas un coup de geule (quand bien même on pourrait s'interroger sur la médiocritée des portages pc) mais un grand remerciement à tous ces amateurs qui redent le jeu encore meilleur!
En à peine un mois ils ont rendu le jeu très beau sans ruiner vos FPS, lorsqu on repasse en vanilla ca saute aux yeux