CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod Xbox One

Mrtoast77390
Mrtoast77390
Niveau 7
05 juin 2016 à 02:32:08

Salut j'ai une question, si on utilise un mod, les succès sont bloqués ? :(

Timon93
Timon93
Niveau 12
05 juin 2016 à 05:26:37

Le 05 juin 2016 à 02:32:08 MrToast77390 a écrit :
Salut j'ai une question, si on utilise un mod, les succès sont bloqués ? :(

Oui

Rick_Grimes1
Rick_Grimes1
Niveau 10
05 juin 2016 à 07:59:25

J'ai un mod pour changer le visage des habitants de vos colonies ou les visages de vos compagnons : https://mods.bethesda.net/#en/workshop/fallout4/mod-detail/1582802 :-)))

Rick_Grimes1
Rick_Grimes1
Niveau 10
05 juin 2016 à 08:10:24

J'ai un problème avec les mods, je n'arrive plus a parler à mes compagnons, il dit sa phrase de base, mais je ne peut rien lui proposer :(

SuperMalV3
SuperMalV3
Niveau 10
05 juin 2016 à 08:24:45

https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/fallout4/mod-detail/1603093 pour avoir l'arme dans le dos.

LA TRADUCTION ( Via google trad ) A LIRE !

S'IL VOUS PLAÎT LIRE AVANT D'INSTALLER ★ Ce mod ne fonctionne pas seul. Armes visibles est un cadre qui vous permet de Holster votre arme sur le dos, la hanche, ou étui. Il est un cadre - il ne sera pas travailler seul. Vous aurez besoin de modèles d'armes comme des articles d'habillement pour les armes que vous voulez voir sur votre dos / hanche / étui. Armes visibles vous permet de relier jusqu'à arme et arme modèle. Une fois lié, lorsque vous êtes équipé d'une arme liée il apparaît sur votre corps, et ils fonctionnent comme un seul élément. Lorsque inactif, les modèles d'armes ne sera pas affiché dans votre inventaire de vêtements. A ce moment, il y a plusieurs mods disponibles sur PC de vêtements d'armes, y compris seulement holster Armes et armures étendues, mais aucun qui ont été portés à la console encore. Maintenant que le cadre est en place, peut-être ces auteurs mod vont télécharger leurs modèles de vêtements d'arme. Soyez conscient que jusque-là, cela est tout simplement un cadre et ne fonctionnera pas sans ressources. Vous avez besoin du premier cadre avant que les goodies peuvent venir, non? ★ ★ Utilisation Une fois installé, vous recevrez Visible Armes Config dans la section Aide de votre inventaire. Utilisez-le pour configurer un lien unique entre votre arme désirée et le modèle de l'arme. Assurez-vous de l'arme que vous voulez lier est actuellement équipé, et sélectionnez Lien actuel Arme. Ensuite, choisissez le modèle de l'arme à lier. Cet article doit être dans la section Vêtements de votre inventaire, pas la section Armes. Ne pas relier votre arme à vos vêtements! Liez-les en morceaux de vêtements d'arme. ★ Holster Modes ★ DEFAULT Arme reste sur votre dos / hanche / étui si vous Holster d'abord votre arme avant de l'allumer pour un autre. Si vous ne Holster votre arme avant de le mettre dehors, il est comme si vous avez "jeté" votre arme de passer dehors pour l'autre et il ne sera pas holster. TOUJOURS arme reste sur vous, même lorsque déséquipée. Dans ce mode, vous pouvez avoir plusieurs armes équipées sur vous, par exemple un fusil de sniper sur votre dos tout en utilisant un pistolet. armes STRICT Seulement actuellement équipés montrent sur votre corps. Exactement comment Fallout 3 et Fallout: New Vegas manié! PERSISTENT Pour holsters. Veiller à ce que l'étui reste quand votre arme est équipée. Pour plus d'informations, des vidéos et des captures d'écran, visitez la page d'accueil mod.

SuperMalV3
SuperMalV3
Niveau 10
05 juin 2016 à 08:39:51

Il y a un mod qui met les ennemis à notre niveau ?
+ Un qui ajoute une X-02 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 09:33:17

Le 05 juin 2016 à 08:39:51 SuperMalV3 a écrit :
Il y a un mod qui met les ennemis à notre niveau ?
+ Un qui ajoute une X-02 ?

Pour l'armure, elle n'existe pas encore sur Xbox.

Dieu_du_kill
Dieu_du_kill
Niveau 9
05 juin 2016 à 09:59:21

Avez vous trouvez un mod comme "place everywhere" sur xbox ?

_LCk_
_LCk_
Niveau 11
05 juin 2016 à 12:46:04

Sérieux quand on utilise un mod le succès sont bloqués ?

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
05 juin 2016 à 12:49:42

Bonjour !

En lisant quelques pages j'ai remarqué beaucoup d'entre vous parlant de crash, de lag ou d'autres problèmes.. Alors qu'ils parlent, pour la majorité, de mods que j'ai moi même. Je suis à plus de 35 mods et mon jeux fonctionne parfaitement.

Je me suis donc dit que cela pourrai en aider quelques uns de vous donner mon ordre de rangement des mods, par "catégorie".

Tenez :
1: Les patch non officiel

2: Le corp :
2.1: Les cheveux :
2.1.1 : Les ajouts de cheveux
2.1.2 : Les couleurs de cheveux
2.2: Le visage
2.3: Le reste du corp :
2.3.1: Big boobs
2.3.2: lingerie sexy

3: Mods graphiques/Modifier carte :
3.1 : Le sol (spring in commonwealth)
3.2 : Les arbres/Le reste de l'environnement
3.3 : Ajouts de zones
3.3.1 : Zones cheat ( cheat room )
3.3.2 : Autres zones

4: Les armes :
4.1 : Les ajouts d'armes
4.2 : Les ajouts de customisation
4.3 : Les physiques d'armes

5: Les vêtements

6: Les pip-boy

7: Personnages
7.1 : modifications ( exemple : loving piper )
7.2 : Changement/ajouts de compagnons
7.3 : Ajouts de créatures

8: Ce qui touche au physiques du jeux autres que celles des armes

9: Les sons
9.1 : Mort/passage de niveau
9.2 : Radios

10 : Cheat autres que zone
10.1 : Armes/Holobande/Clés
10.2 : Mécaniques de gameplay cheatées

11 : Modifications de gameplay

12 : Le reste

Voilà si ça peut en aider certains, en tout cas pour moi ça va niquel.
C'etais pas simple sur téléphones et je suis dyslexique alors s'il vous plais ne vous attardez pas sur les fautes.

LeConfu
LeConfu
Niveau 10
05 juin 2016 à 13:03:16

Le 05 juin 2016 à 07:59:25 Rick_Grimes1 a écrit :
J'ai un mod pour changer le visage des habitants de vos colonies ou les visages de vos compagnons : https://mods.bethesda.net/#en/workshop/fallout4/mod-detail/1582802 :-)))

Le 05 juin 2016 à 08:24:45 SuperMalV3 a écrit :
https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/fallout4/mod-detail/1603093 pour avoir l'arme dans le dos.

LA TRADUCTION ( Via google trad ) A LIRE !

S'IL VOUS PLAÎT LIRE AVANT D'INSTALLER ★ Ce mod ne fonctionne pas seul. Armes visibles est un cadre qui vous permet de Holster votre arme sur le dos, la hanche, ou étui. Il est un cadre - il ne sera pas travailler seul. Vous aurez besoin de modèles d'armes comme des articles d'habillement pour les armes que vous voulez voir sur votre dos / hanche / étui. Armes visibles vous permet de relier jusqu'à arme et arme modèle. Une fois lié, lorsque vous êtes équipé d'une arme liée il apparaît sur votre corps, et ils fonctionnent comme un seul élément. Lorsque inactif, les modèles d'armes ne sera pas affiché dans votre inventaire de vêtements. A ce moment, il y a plusieurs mods disponibles sur PC de vêtements d'armes, y compris seulement holster Armes et armures étendues, mais aucun qui ont été portés à la console encore. Maintenant que le cadre est en place, peut-être ces auteurs mod vont télécharger leurs modèles de vêtements d'arme. Soyez conscient que jusque-là, cela est tout simplement un cadre et ne fonctionnera pas sans ressources. Vous avez besoin du premier cadre avant que les goodies peuvent venir, non? ★ ★ Utilisation Une fois installé, vous recevrez Visible Armes Config dans la section Aide de votre inventaire. Utilisez-le pour configurer un lien unique entre votre arme désirée et le modèle de l'arme. Assurez-vous de l'arme que vous voulez lier est actuellement équipé, et sélectionnez Lien actuel Arme. Ensuite, choisissez le modèle de l'arme à lier. Cet article doit être dans la section Vêtements de votre inventaire, pas la section Armes. Ne pas relier votre arme à vos vêtements! Liez-les en morceaux de vêtements d'arme. ★ Holster Modes ★ DEFAULT Arme reste sur votre dos / hanche / étui si vous Holster d'abord votre arme avant de l'allumer pour un autre. Si vous ne Holster votre arme avant de le mettre dehors, il est comme si vous avez "jeté" votre arme de passer dehors pour l'autre et il ne sera pas holster. TOUJOURS arme reste sur vous, même lorsque déséquipée. Dans ce mode, vous pouvez avoir plusieurs armes équipées sur vous, par exemple un fusil de sniper sur votre dos tout en utilisant un pistolet. armes STRICT Seulement actuellement équipés montrent sur votre corps. Exactement comment Fallout 3 et Fallout: New Vegas manié! PERSISTENT Pour holsters. Veiller à ce que l'étui reste quand votre arme est équipée. Pour plus d'informations, des vidéos et des captures d'écran, visitez la page d'accueil mod.

Le 05 juin 2016 à 12:49:42 paran0rmal a écrit :
Bonjour !

En lisant quelques pages j'ai remarqué beaucoup d'entre vous parlant de crash, de lag ou d'autres problèmes.. Alors qu'ils parlent, pour la majorité, de mods que j'ai moi même. Je suis à plus de 35 mods et mon jeux fonctionne parfaitement.

Je me suis donc dit que cela pourrai en aider quelques uns de vous donner mon ordre de rangement des mods, par "catégorie".

Tenez :
1: Les patch non officiel

2: Le corp :
2.1: Les cheveux :
2.1.1 : Les ajouts de cheveux
2.1.2 : Les couleurs de cheveux
2.2: Le visage
2.3: Le reste du corp :
2.3.1: Big boobs
2.3.2: lingerie sexy

3: Mods graphiques/Modifier carte :
3.1 : Le sol (spring in commonwealth)
3.2 : Les arbres/Le reste de l'environnement
3.3 : Ajouts de zones
3.3.1 : Zones cheat ( cheat room )
3.3.2 : Autres zones

4: Les armes :
4.1 : Les ajouts d'armes
4.2 : Les ajouts de customisation
4.3 : Les physiques d'armes

5: Les vêtements

6: Les pip-boy

7: Personnages
7.1 : modifications ( exemple : loving piper )
7.2 : Changement/ajouts de compagnons
7.3 : Ajouts de créatures

8: Ce qui touche au physiques du jeux autres que celles des armes

9: Les sons
9.1 : Mort/passage de niveau
9.2 : Radios

10 : Cheat autres que zone
10.1 : Armes/Holobande/Clés
10.2 : Mécaniques de gameplay cheatées

11 : Modifications de gameplay

12 : Le reste

Voilà si ça peut en aider certains, en tout cas pour moi ça va niquel.
C'etais pas simple sur téléphones et je suis dyslexique alors s'il vous plais ne vous attardez pas sur les fautes.

Je vous aime.

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
05 juin 2016 à 13:03:55

:hap:

LeConfu
LeConfu
Niveau 10
05 juin 2016 à 13:32:46
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 14:16:38

Salut, salut!
Bon, j'm'excuse par avance si ce mod a deja etait demander, mais 72 pages a lire... C'est un peu long! >< Du coup, est ce qu'il existe un mod qui permette de supprimer les maisons (a sanctuary par exemple) impossible a bouger normalement? Histoire que je puisse faire mon truc correctement sans avoir de maison en ruine au milieu :hap:
Merci d'avance!

20et1
20et1
Niveau 9
05 juin 2016 à 14:46:30

dur dur de trouver quelque chose je trouve.

Quels sont les meilleurs mods?

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
05 juin 2016 à 14:55:07

Le 05 juin 2016 à 14:46:30 20et1 a écrit :
Quels sont les meilleurs mods?

Les mods hauts... :o))

20et1
20et1
Niveau 9
05 juin 2016 à 15:19:20

Les premiers mods présentés?

existe-t-il:
- créer nouveaux compagnons?
- argent infini?
- cuivre ou béton ou autre infini?

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
05 juin 2016 à 15:27:36

Le 05 juin 2016 à 15:19:20 20et1 a écrit :
créer nouveaux compagnons?

https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/fallout4/mod-detail/912595

Les autres, d'une certaine façon, oui (rechercher dans "cheats" sur le site de bethesda)

20et1
20et1
Niveau 9
05 juin 2016 à 15:36:40

Le 05 juin 2016 à 15:27:36 TACTACBADABOUM a écrit :

Le 05 juin 2016 à 15:19:20 20et1 a écrit :
créer nouveaux compagnons?

https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/fallout4/mod-detail/912595

Les autres, d'une certaine façon, oui (rechercher dans "cheats" sur le site de bethesda)

merci t'es sympa

Sonax
Sonax
Niveau 9
05 juin 2016 à 15:40:03

Bonjour , je suis a la recherche d'un mod pour avoir l'inventaire illimiter . Merci

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor