CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mod Xbox One

DébutPage précedente
1234567891011  ... 103»
Page suivanteFin
Texa Texa
MP
Niveau 10
22 décembre 2015 à 19:42:16

Celui qu'il faudrait vraiment c'est le mod pour l'affichage des dialogues. C'est vraiment la plus grosse connerie qu'ils aient pu faire ça.

Maksimsky Maksimsky
MP
Niveau 8
22 décembre 2015 à 21:26:05

Bethesda a annoncé que les mods seront bien dispo sur consoles, il vous arrive quoi les rageux pc? Blasé de ne pas pouvoir dire "olol sur pc on a dé mod c mieux?"

J'imagine bien que tous les mods ne seront pas dispo, mais quand on voit les galères que certains pcistes ont en installant des mods, je préfère encore avoir une sélection de mods stables par Bethesda qu'un paquet de merde qui vont faire planter le jeu ou les save :rire:

Ps: je joue sur xbox One, et j'ai plus de 200h de jeu, pas besoin des mods pour se marrer. Disons que c'est un ajout interessant, mais pas nécessaire. En tout cas GG Bethesda qui est le 1er à vouloir porter les mods sur console :ok:

Mrblablablabla Mrblablablabla
MP
Niveau 7
22 décembre 2015 à 22:47:47

non mais je suis d'accord certains pciste sont pas finis avec leur réflexions de débiles profonds tout comme certains consoleux,mais dire que les mods (enfin sur F4)font planter le jeu ou les saves ,c'est totalement faux de plus ils sont pour la plupart très très simple a installer,c'est copier un dossier dans le dossiers du jeu,le truc de fou quoi :sarcastic:

Maksimsky Maksimsky
MP
Niveau 8
22 décembre 2015 à 23:20:30

Je ne parlais pas spécialement de F4 pour les mods qui font planter les jeux/save :ok:

Fentrus Fentrus
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 10:18:17

Et au passage, connaissant Bethesda, ils seront foutus de vous les coller payant et vu que la console est déja à genou à certains moment, je ne pense pas que les mods ajoutant de nouveau sprite HD seront disponibles. Et si tu corrompt ta sauvegarde avec tes mods, c'est que c'est ta faute, j'ai jamais eu de problèmes sur aucun jeux en allant même modifier les fichiers à la main pour certains

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 10:20:49

Le 22 décembre 2015 à 21:26:05 maksimsky a écrit :
Bethesda a annoncé que les mods seront bien dispo sur consoles, il vous arrive quoi les rageux pc? Blasé de ne pas pouvoir dire "olol sur pc on a dé mod c mieux?"

J'imagine bien que tous les mods ne seront pas dispo, mais quand on voit les galères que certains pcistes ont en installant des mods, je préfère encore avoir une sélection de mods stables par Bethesda qu'un paquet de merde qui vont faire planter le jeu ou les save :rire:

Ps: je joue sur xbox One, et j'ai plus de 200h de jeu, pas besoin des mods pour se marrer. Disons que c'est un ajout interessant, mais pas nécessaire. En tout cas GG Bethesda qui est le 1er à vouloir porter les mods sur console :ok:

Félicitation, tu as réussi à fusionner dans le même post des trucs vrais et un ramassis de conneries.

iNephi iNephi
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 10:22:06

Ayant utilisé le glitch pour les limites de constructions PLEIN de fois sur ps4 ma console tiens très bien le coup, quelques mods en plus ne la feront pas mettre a genou :(

L'idée en elle meme est génial y'a rien a dire, mais après aucune précision au niveau du budget (possible que ce soit payant) et ont aura pas tout c'est claire, mais ça ne peux faire qu'un + a ce jeu :ok:

Fentrus Fentrus
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 10:24:30

Pour moi, il y a 90% de chance que ça soit payant parce que tout est payant sur console à l’heure actuelle. Et le truc c'est que si la console doit charger des sprites 4k en permanence, ça va forcément impacter ses perf's

Dovahkiin_007 Dovahkiin_007
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 10:25:42

Ils on déjà dis que ça serait gratuit donc non il y'a 0 % de chance que ça sois payant

Fentrus Fentrus
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 10:27:52

Ouais enfin entre les déclarations et la réalité, on a déjà vu ce que ça a donné avec Fallout 4. Ils avaient annoncé des trucs qui sont au final pas dans le jeu donc moi leur déclaration, j'ai aucune confiance

Maksimsky Maksimsky
MP
Niveau 8
23 décembre 2015 à 13:55:00

En quoi j'ai dit un ramassis de connerie? Fais comme moi et développe, ce serait plus compréhensible...

SlappEdd SlappEdd
MP
Niveau 4
23 décembre 2015 à 22:00:34

:up:

Paggan Paggan
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 18:19:37

Se renseigner un peu avant de dire n'importe quoi, oui les mods viendront sur console, d'ailleurs une option special sera installer au menu principale pour télécharger les mods valider par bethesda, ensuite ils n'ont pas parler de prix, le buge étant d'offrir de nouvelles possibilités sur console, donc dire de la merde c'est juste de la mauvaise fois de la part de joueur Pc que cela frustre de se dire que les mods sont exclusif Pc, qui le veuillent ou non les possibilités consoles évolue même si oui on sait un Pc est bien plus puissant, ils avaient dits Diablo 3 sera une Cata sur console gnagna résultat il c'est trouver etre tres bien optimise et avec beaucoup moins de probleme que lors de la sorties Pc, ils l'ont prouver rien n'est impossible sur console meme si oui niveau graphique on sait que le Pc reste devant. J'ai jamais compris le délire de mépris pour les consoles qui font des quant meme tourne le marché dû jeux videos... Bref vous pouvez dire ce que vous voulez sa viendra point.

iNephi iNephi
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 18:24:05

Fentrus : Qu'est ce qu'ils ont dit qu'il y aurais dans ce jeu est qui n'y est pas au final ? :(

Car moi a part ThreeDog qui disais sur tweeter qu'il retourne faire de la radio sur F4 j'ai vu aucune parole en l'air :( :(

Fentrus Fentrus
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 18:29:21

Le 26 décembre 2015 à 18:19:37 Paggan a écrit :
Se renseigner un peu avant de dire n'importe quoi, oui les mods viendront sur console, d'ailleurs une option special sera installer au menu principale pour télécharger les mods valider par bethesda, ensuite ils n'ont pas parler de prix, le buge étant d'offrir de nouvelles possibilités sur console, donc dire de la merde c'est juste de la mauvaise fois de la part de joueur Pc que cela frustre de se dire que les mods sont exclusif Pc, qui le veuillent ou non les possibilités consoles évolue même si oui on sait un Pc est bien plus puissant, ils avaient dits Diablo 3 sera une Cata sur console gnagna résultat il c'est trouver etre tres bien optimise et avec beaucoup moins de probleme que lors de la sorties Pc, ils l'ont prouver rien n'est impossible sur console meme si oui niveau graphique on sait que le Pc reste devant. J'ai jamais compris le délire de mépris pour les consoles qui font des quant meme tourne le marché dû jeux videos... Bref vous pouvez dire ce que vous voulez sa viendra point.

Rien n'est impossible ? Tu sais pourquoi ils sont capables de faire ça ? Parce que les consoles actuelles n'ont de consoles que le nom, c'est de l'infra' pc pas cher en composant donc bon. Et le jour ou on aura les armes en text' 4k sur "pc de salon" est encore très loin.

Enfin pour le prix des mods, tu n'as aucune idée de si ils vont pas te faire tringler, après tout ils ont déja tenté sur pc mais ça n'a pas passé, rien ne prouve qu'ils vous feront pas le coup.

Fentrus Fentrus
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 18:32:51

Le 26 décembre 2015 à 18:24:05 iNephi a écrit :
Fentrus : Qu'est ce qu'ils ont dit qu'il y aurais dans ce jeu est qui n'y est pas au final ? :(

Car moi a part ThreeDog qui disais sur tweeter qu'il retourne faire de la radio sur F4 j'ai vu aucune parole en l'air :( :(

Nan mais j'ai pas le truc sous les yeux mais c'est abusé le foutage de gueule au final, c'est un peu comme watchdog et ses graphismes, des promesses dans le vent

Paggan Paggan
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 18:35:37

Oui mais cela ne sert à rien de se pronnoncer sur des choses qui n'ont pas été décidé, on ne sait pas si les mods seront payant on verra bien, c'est pas le probleme, le probleme c'est la mauvaise fois Pciste qui de plus je vois pas qu'est ce que cela peut leur faire ce qui se passe sur console, sa leur change rien.

Fentrus Fentrus
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 18:39:10

Le 26 décembre 2015 à 18:35:37 Paggan a écrit :
Oui mais cela ne sert à rien de se pronnoncer sur des choses qui n'ont pas été décidé, on ne sait pas si les mods seront payant on verra bien, c'est pas le probleme, le probleme c'est la mauvaise fois Pciste qui de plus je vois pas qu'est ce que cela peut leur faire ce qui se passe sur console, sa leur change rien.

A part qu'on risque de voir des types débarqués sur les forums spé' si il y a le moindre problème et foutre la merde mais bon c'est pas grave

iNephi iNephi
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 18:43:44

Bah cherche si tu veux pas te faire incendier.
C'est très malhonnête de ta part de comparer ce jeu a Watch dog :(
A tout les coup tu a espérer un jeu de folie.. C'est vraiment une erreur de débutant ça, d'autant plus que tu savais qui développe le jeu.

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 18:53:35

Le 23 décembre 2015 à 13:55:00 maksimsky a écrit :
En quoi j'ai dit un ramassis de connerie? Fais comme moi et développe, ce serait plus compréhensible...

Ton com frise le troll.
Dis autrement, ce que tu dis n'est pas forcément faux mais tu exagères tout au point de le rendre caricatural et exagéré. En sus d'être agressif.
Rien que les galères, à moins d'installer masses de mods comme un porc, t'auras aucun soucis. J'ai doublé mon data sur Fallout 3 (sans quasiment de mods de textures) et j'ai aucun problèmes. Ce qui est vrai c'est que bien installer ses mods ça demande un minimum d'investissement. Ce qui est faux c'est présenter comme vérité générale qu'avoir pleins de mods est une source d'instabilité et que dans l'ensemble les mods sont pas propres (alors que justement les moddeurs font très attention à nettoyer leurs mods, ya eu une vraie progression là-dessus). Faut juste installer correctement.
Pareil pour sortir que les mods sont un ajout "intéressant". Non, c'est pas "intéressant", c'est monstrueux. Par contre oui on peut s'en passer (après tout c'est un choix personnel et un jeu peut être bon vanilla), mais sortir que c'est juste intéressant c'est minimiser la portée du modding (classique chez les gens qui ne connaissent pas le sujet). Va me sortir qu'un truc comme ça : https://sites.google.com/site/fo3wanderersedition/ c'est juste "intéressant".

Vla j'ai répondu à ta requête.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment