Le 10 décembre 2015 à 20:54:26 maximo47 a écrit :
Pas très réaliste tout ça !
C'est surtout débile, à la limite si c'était un gain en terme de perf, ça irait; mais avec ou sans le rendu de ton personnage en FPV, ça change rien. C'est pour ça que t'as pas de reflet dans les miroirs (bon, pas beaucoup de jeu le font) et que tu ne vois pas tes pieds en baissant la caméra ! 