Bonjour à tous,
Je fais face à un bug lorsque je joue à F4 en remote play, je n'arrive pas à looter sur les ennemis ou dans les contenants, comme si la touche x ne marchait pas mais elle fonctionne...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Une astuce ?
D'avance merci.